Topic de GroundSurprise :

Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:42:24 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:37:57 BaronXIX a écrit :
Encore un topic qui va faire croire aux puceaux qu'ils le sont car trop intelligent pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
La vérité c'est que vous êtes moches, sales, ennuyants et pas drôles
Et encore dans mon lycée même les plus gros crasseux arrivaient à se dépuceler en baisant les BEP compta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Remettez vous en question 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Les WK : "Si vous êtes seuls, ce n'est pas à cause de votre apparence physique"
Egalement les WK : "vous êtes moches, sales"

Le double discours... Au fait, comment suis-je censé remettre en question des normes d'attractivité instaurées par d'autres que moi ? Imagine un peu dire à un esclave noir du XVIIe siècle : "Tu es victime de racisme ? Remets-toi en question." Aucun sens.

Dommage khey car tu semble sur la bonne piste mais tu mélange aux bonnes analyse que tu as lu des analyses foireuses de redpill dommage.

Le 14 mai 2020 à 11:02:22 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:54:35 Fan2FuManchu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Il a totalement raison, sans thunes tu fais rien

Je touche 2k1 et j'ai une copine qui est entrepreneur, belle, grande, intelligente, et qui attend 2M en héritage.

C'est vrai que pour avoir une meuf comme ça, mon salaire ASTRONOMIQUE et mon statut social DELIRANT entrent en jeu, l'argent fait tout :rire:

Pour en revenir au sujet et continuer à faire le parallèle avec ma situation, c'est justement en étant intelligent qu'on peut accéder à ce genre de femmes.

Evidemment tu draguera pas vanessa avec tes 140 de QI.

Et quand elle touchera ses 2M ce sera bye bye Juan-Comptablo et bonjour BG qui va me faire grimper au rideau :)

T'as surement un truc qui lui plait mais ne prend pas ça pour acquis

Encore un vieux topic de frustrés.

Le 14 mai 2020 à 11:02:22 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:54:35 Fan2FuManchu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Il a totalement raison, sans thunes tu fais rien

Je touche 2k1 et j'ai une copine qui est entrepreneur, belle, grande, intelligente, et qui attend 2M en héritage.

C'est vrai que pour avoir une meuf comme ça, mon salaire ASTRONOMIQUE et mon statut social DELIRANT entrent en jeu, l'argent fait tout :rire:

Pour en revenir au sujet et continuer à faire le parallèle avec ma situation, c'est justement en étant intelligent qu'on peut accéder à ce genre de femmes.

Evidemment tu draguera pas vanessa avec tes 140 de QI.

tu la connaissais depuis longtemps ? Quel cadre social pour vous deux ? C'est quoi qui lui plaît le plus chez toi ?

Le 14 mai 2020 à 11:05:39 Fan2FuManchu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 11:02:22 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:54:35 Fan2FuManchu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Il a totalement raison, sans thunes tu fais rien

Je touche 2k1 et j'ai une copine qui est entrepreneur, belle, grande, intelligente, et qui attend 2M en héritage.

C'est vrai que pour avoir une meuf comme ça, mon salaire ASTRONOMIQUE et mon statut social DELIRANT entrent en jeu, l'argent fait tout :rire:

Pour en revenir au sujet et continuer à faire le parallèle avec ma situation, c'est justement en étant intelligent qu'on peut accéder à ce genre de femmes.

Evidemment tu draguera pas vanessa avec tes 140 de QI.

Et quand elle touchera ses 2M ce sera bye bye Juan-Comptablo et bonjour BG qui va me faire grimper au rideau :)

T'as surement un truc qui lui plait mais ne prend pas ça pour acquis

Tu comprends bien que de l'argent elle en a déjà monsieur le génie :)

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 07:40:30 vegeto90032 a écrit :
Elles veulent d'un BG,large,grand musclé qui vit dans lexpérimentation, qui est socialement puissant

Un trop haut QI c'est contre cette voie

absolument !!! ca fait bien longtemps que j'ai remarqué ca, et puis j'ai fait pas mal de recherches aussi sur internet, on est est dans une misère sexuelle et affective, parce qu'on arrive pas à se fondre dans la masse, en général on est introverti c'est bien connu
regardez les geek, informaticien, ingénieur ...

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
14 mai 2020 à 07:34:51
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 322