Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS
Le 14 mai 2020 à 08:57:06 Nith-Haiiah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:51:31 Ginger_Spice a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:45:52 Nith-Haiiah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:42:43 Ginger_Spice a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:40:47 Nith-Haiiah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:37:34 Ginger_Spice a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:35:46 Nith-Haiiah a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:34:25 Ginger_Spice a écrit :
Le 14 mai 2020 à 08:26:18 Nith-Haiiah a écrit :
C'est surtout que les femmes optent systématiquement pour un mec plus con qu'elles, une manière de garder la maîtrise sans doute.Juste celles qui sont assez connes pour ne pas vouloir de discussions passionnées et intéressantes.
Oui non mais ça c'est bien c'est mignon mais ça dure pas.
Dans ce cas des deux c'est toi qui est inférieur intellectuellement, désolé.
Oui, c'est possible.
Mais je suis loin d'être conne donc bon.Ah mais tu es de type femelle, dans ce cas non tu es supérieure à ton conjoint et tu mens éhontément, comme par hasard
Je ne mens pas.
Mon copain est ingénieur bac+5, je suis loin de son niveau..tu es la seule entité ici qui soit en désaccord avec mon observation.
Rien d'étonnant vous vous sucez entre couilles pour changer..
Un ingénieur bac+5, ça veut rien dire, j'ai un bon ami sur ce forum qui a fait maths appliqués mais achète des pompes sans lacets parce qu'il a jamais voulu apprendre à faire des noeuds. Mais bon, on va être sympa, et dire qu'on peut faire des exceptions à la règle hors des classes sociales modestes qui ne fréquentent pas le supérieur.
attention c'est un ingénieur son mec, le nouveau mot pour technicien du futur. Elle croit sortir avec Musk
Ce n'est pas vrai ca par contre
A part si chez toi, l'idée d'intelligence se limite à l'image d'un complètement désaxé socialement parlant
Le 14 mai 2020 à 10:00:11 tmaxsurunmax a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler et
Si, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.
Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.
Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.
Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.
Le 14 mai 2020 à 10:05:06 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:58:01 Sithu_aye a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:56:51 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:53:21 Sithu_aye a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:51:43 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:49:24 Sithu_aye a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:44:56 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:39:18 Sithu_aye a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.Les exigences des femmes sont racistes.
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.
C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869Non je t'assure c'est pas du racisme encore une fois mais tu commences a réfléchir , qui d'après toi a mis en avant la masculinité blanche ?
L'hypergamo-capitalisme. C'est-à-dire l'intégralité des femmes, et une petite partie des hommes.
Eh bah non wrong c'est bien la bourgeoisie occidentale , donc le patriarcat occidentale , ya pas de rapport direct avec le capitalisme.
Non non, ce sont bien les femmes qui sont à l'origine de ces représentations, et qui les perpétuent chaque jour. La preuve, les statistiques montrent chaque année que ces critères se durcissent.
Ah bah Célestin mais qui a dirigé les sociétés durant la majeur partie de l'histoire de l'humanité qui a fait la culture , la philosophie ectt vous arrêtez pas d'en parler c'est bizarre.
Ce sont les hommes privilégiés par l'hypergamie qui ont dirigé la société. Des hommes choisis par les femmes, les plus grandes gagnantes au final.
Voilà des hommes bourgeois donc c'est bien le patriarcat occidentale et non c'est bien les hommes qui choisissaient à l'époque espèce de mytho tu le sais très bien les meuf n'avaient pas voix au chapitre.
L'intelligence c'est de s'adapter à son interlocuteur.
Si celui-ci me parle culture, physique, science, philosophie... Je vais le suivre avec passion au sein de la discussion.
Mais si celui-ci n'a pour passion que Netflix et les voyages tout en s'exprimant dans un français approximatif, je vais pas forcer et rester dans une discution plate et sans grand intérêt
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.
Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?
Posez vous des questions en vous mettant au centre de l'équation cette fois.
Le 14 mai 2020 à 10:03:40 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:56:10 PeterProut a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:50:54 ToastyRoasties a écrit :
Le 14 mai 2020 à 09:47:57 kjstrooper a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.Les exigences des femmes sont racistes.
N'est-ce pas le raciste ?Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.
C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869Et les stats qui montrent que les mecs désirent + les meufs blanches c'est du racisme du coup ?
La plupart du temps, ça n'empêche pas aux autres femmes de trouver un copain.
Si la représentation est discriminatoire, elle n'implique pas d'entrave réelle à la sexualité féminine.On s'en fout complètement du racisme dans la sélection d'un ou d'une partenaire.
C'est parfaitement acceptable et normal. Ça s'appelle les goûts et les couleurs.
C'est quoi ton projet ? Forcer les femmes à sortir avec des hommes d'une autre ethnie ? Ça n'arrivera jamais. Si une femme ne veut pas de toi, elle ne veut pas de toi, point.Tu ne peux pas forcer les autres à t'aimer, et ils ne te doivent rien.
Si tu ne plais pas, c'est à toi de changer pour plaire, pas l'inverse.
J'espère que c'est bien clair parce que ton comportement de loser intégral est juste embarrassant, tu es l'archétype du raté qui se plaint des règles du jeu au lieu de se bouger.
Et le fait de se plaindre en tant qu'anonyme ne changera rien au fait que tu es certainement le profil type que les femmes en général détestent et méprisent, et ceci n'a rien à voir avec du racisme. Le racisme est plutôt une justification que tu as trouvée pour espérer obliger les femmes à changer de perspective à ton égard.
"Oh mais nous sommes racistes en fait, on devrait être attirées par lui par justice sociale !"
Ça n'arrivera jamais.
Jamais.
La liberté sexuelle, telle que tu la présentes, n'a aucun sens. Il ne s'agit pas d'un choix individuel et d'une préférence immuable sortie d'on ne sait où, puisqu'elle n'est individuelle qu'en tant qu'elle est intériorisée à partir de représentations collectives. S'y opposer n'est donc pas aller à l'encontre de la liberté sexuelle, mais des représentations qui l'alienent.
D'une manière analogue, il ne s'agit pas d'imposer de quelconques "normes", mais de briser celles qui ont été établies.
Oui oui, c'est très productif d'essayer de changer les normes de la société de consommation sur un forum de jeux vidéo, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que tu es un inadapté social qui squatte h24 ici parce que c'est tout ce qu'il a, évidemment.
Tu ne changeras jamais rien au système parce que ces leviers-là sont de l'ordre de l'industrie et du politique, autrement dit des domaines extrêmement compétitifs où tu es inexistant.
Donc ton comportement est complètement vain et reflète une nouvelle fois ta médiocrité à tous les niveaux.
Tu aurais 1000x plus de résultats en essayant de rassembler les critères universels qui plaisent aux femmes. Tu sais ? Ces critères qui font qu'un chinois bg qui se bouge le cul et qui a un statut social important : BAISE, LUI.
Le 14 mai 2020 à 10:03:56 kjstrooper a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler etDonc pour résumé.
D'un côté des puceaux disent que les femmes cherchent un mari riche et intelligent pour en faire un trophée, avoir les meilleurs gênes et meilleurs qualité de vie.
De l'autre des puceaux qui disent que les femmes veulent un abruti pour le manipuler.Bordel sortez dans le vrai monde plutôt que de vivre au travers de vos tableaux de stats.
Aaayaaaa la vérité frappe fort
En réalité, c'est celui qui a le privilège ultime de sélectionner, l'individu à qui revient d'approuver la fondation d'une relation qui se trouve si souvent plus intelligent que son partenaire, j'ai l'impression.
Donc automatiquement c'est plus souvent les femmes chez les pauvres, et plus souvent les hommes chez les riches. Et il y a plus de pauvres que de riches, donc avec un bon gros raccourci on obtient le titre de ce topic.
Le 14 mai 2020 à 10:08:36 PeterProut a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler etSi, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.
Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.
Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.
Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.
Je ne suis pas d'accord, tu me parles de débrouillardise, mais ça c'est de l'intelligence cristalisée qui découle des expériences antérieurs et des habitudes.
Si le mec fait un métier manuel il y arrivera facilement, on lui demande pas de synthétiser et de faire preuve de syllogisme ou de compréhension d'un texte par exemple (un texte bien hard). ça ne requiert aucune compétences de ce type de faire un barbecue avec un bout de bois. Il me semble que sur le topic on parle d'intelligence pure de conceptualisation et de compréhension (mathématicien, philosophe, grand écrivain). L'intelligence sociale est un énorme plus et je suis d'accord quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne c'est à toi de t'adapter aux plus idiots. Ce n'est pas l'élève qui doit suivre le maître, mais l'inverse.
Encore une fois si tu es intelligent la ruse des femmes ne t'atteint pas ou plus. Tu t'es servis de tes expérience antérieurs et tu as lu sur le sujet. J'ai personnellement lu un bouquin qui s'appelle "le cerveau féminin" par une psychiatre américaine pour mieux comprendre leurs comportements versatiles. Qui fait ça ici ?
Le 14 mai 2020 à 10:11:53 kjstrooper a écrit :
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?
Si les statistiques contredisent ma vision du monde, alors elles sont sorties du trou du cul d'internet et ne sont donc pas valables
Quelle saine manière de voir les choses
Alors, quitte à choisir, je préfère cette position, privilégiant la qualité à la quantité.
Le 14 mai 2020 à 10:16:18 2--sur--10 a écrit :
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?
Si les statistiques contredisent ma vision du monde, alors elles sont sorties du trou du cul d'internet et ne sont donc pas valables
Ces stat déjà sont à relativisé a critiqué , et surtout les conclusions de ces étude ne sont pas les votre.
Puis si vous voulez vraiment creusez le sujet des relations sociales lisez de la sociologie.
Le 14 mai 2020 à 07:53:14 vegeto90032 a écrit :
Le 14 mai 2020 à 07:46:29 pardonGladdos a écrit :
140 de qi
90 de qi
50 de qi
1 femmes 3 choix : qui repartira en couple ?This.
À la limite elle ira avec le 140 de QI et le trompera avec le 50 de QI
Car le physique > all et on est programmé pour mettre la beauté physique sur un piedestal et l'a faire primer plus que tout
Vous allez toujours chercher leur QI ?
Si Anna a 100 de QI : Ouah elle est belle et intelligente je l'a kiffeSi yvette a 150 de QI Ouai ok c'est bien
On compare une 8 et une 2/10 et on se sent pertinent
La vérité c'est que c'est un bon bonus, bien sur que la condition de base c'est de plaire physiquement
C'est du racisme.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869
Oui une question de représentations, mais pas d'essence biologique. Si tu lis bien ton article, tu remarqueras qu'ils insistent tout particulièrement sur la question culturelle, qui ne parle d'ailleurs que des États-Unis. A plusieurs reprises, ils rappellent que le cinéma d'Hollywood dans son histoire n'a cessé de rabaisser l'homme asiatique à chaque fois qu'il apparaît à travers diverses figures dévalorisantes comme celles du méchant (fu manchu dans marvel), du geek Célestin (l'ami de spiderman dans homecoming), du vieux sage ascétique aux désirs sexuels inexistants. Ce n'est que tres récemment qu'on daigne accorder enfin aux asiats des rôles plus valorisants de leaders romantiques, beaux, drôles et ayant du succès. C'est pour cela que "Crazy rich asians" a été accueilli avec enthousiasme chez les asiats américains. Bien qu'il ne représente pas tous les asiats (ceux du sud notamment), il n'empêche que ce film constitue un début de mouvement dans nos stéréotypes. Le fait est que les gens savent se bouger pour faire bouger les lignes, en faisant leur propre promotion plutôt qu'en faisant appel à la pitié ou en dénigrant à leur tour les autres.
Autre chose : si les jeunes asiats masculins ont souvent peu de relations romantiques, c'est aussi parce qu'ils n'ont aucune culture de la drague comme chez leurs amis latins et en particulier français qui sont capables de déployer une stratégie élaborée de séduction pour conquérir une femme bien souvent passive dans la culture française. Mais là encore les lignes sont en train de bouger.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?
Le 14 mai 2020 à 10:19:04 Sithu_aye a écrit :
Le 14 mai 2020 à 10:16:18 2--sur--10 a écrit :
Ces stat déjà sont à relativisé a critiqué , et surtout les conclusions de ces étude ne sont pas les votre.
Puis si vous voulez vraiment creusez le sujet des relations sociales lisez de la sociologie.
Et bien discutons des statistiques au lieu de partir dans des ad hominems débiles tu type "t un pusso si tu utilises des statistiques" ou "oui mais tu sors jamais dehors donc t'as rien à dire"
Données du topic
- Auteur
- GroundSurprise
- Date de création
- 14 mai 2020 à 07:34:51
- Nb. messages archivés
- 348
- Nb. messages JVC
- 348