Topic de GroundSurprise :

Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS

C'est un fait ! Vous avez beau avoir un Q.I. de 130, un Q.I. de 145 ou pire un Q.I. de 160 (avec toutes les dérives que cela entraîne, d'être autant déconnecté par rapport à vos semblables, dans une société aussi médiocre que la nôtre), mais les meufs, les nanas et les femmes ne sont PAS grosso modo attirées par l'INTELLIGENCE d'un HOMME. :)

Oui, oui, mettez-le vous bien dans le crâne mes très chers ! Un mec qui a un grand savoir, qui a une érudition et des références, de la culture, etc., il pense qu'il va faire bonne figure auprès des femmes alors qu'il ne faut pas oublier une chose : combien de nanas avez-vous déjà vues aux côtés de neuneus au Q.I. négatif, des mecs en training, en survêt et j'en passe, ne sachant manier la langue de Molière un tant soit peu tellement leur illettrisme ou leur analphabétisme sont monstrueux ? Plein ! :)

Désolé, mais c'est la vérité : si c'est des jeunes femmes de 20-21 ans que vous recherchez et que vous espérez pouvoir les séduire car vous êtes une grosse tête, vous faites une IMMENSE erreur. Une IMMENSE et une ÉNORME erreur, sachez-le ! :)

Pseudo supprimé
J’ai une chance alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586132563-nekonoya-boring.png
Ça dépend si t'as la gueule qui va avec. Ça vaut pour tout le monde.
N’importe quoi c’est tout le contraire en réalité :rire:
non corentin ta passion pour les dinosaures et les animés et ton échec scolaire ne sont pas une preuve de haut qi

Le 14 mai 2020 à 07:35:25 fume2cigarettes a écrit :
Faux.

+ GPALU

Vrai.

Le 14 mai 2020 à 07:35:58 Nyanyachi a écrit :
J’ai une chance alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586132563-nekonoya-boring.png

Stupide comme tu es, peut-être.

Je suis con comme mes pieds ça tombe bien
Tout le monde sais ça, dis toi que je suis obligé de faire le wesh pour sortir avec des meufs :)

Faux g palu mais c'est lié

Généralement high IQ = low EQ

Heureusement le EQ ça peut se travailler

Le 14 mai 2020 à 07:36:28 StonerDuSoir2 a écrit :
non corentin ta passion pour les dinosaures et les animés et ton échec scolaire ne sont pas une preuve de haut qi

Chut, commence par me parler poliment.

Le 14 mai 2020 à 07:37:04 GroundSurprise a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:36:28 StonerDuSoir2 a écrit :
non corentin ta passion pour les dinosaures et les animés et ton échec scolaire ne sont pas une preuve de haut qi

Chut, commence par me parler poliment.

alors non je ne te respecte pas

Suffit de le prendre comme un bonus. Après c'est sur qu'il vaut mieux être dans le moule + bg + drôle + être à l'aise socialement
Mais si t'as tout ça plus ton intelligence, personne va te le reprocher

Le 14 mai 2020 à 07:36:28 StonerDuSoir2 a écrit :
non corentin ta passion pour les dinosaures et les animés et ton échec scolaire ne sont pas une preuve de haut qi

topic terminé

Si t'es intelligent mais que tu fous rien de ta vie tu plaira pas aux meufs. Par contre un mec brillant dans ses etudes et sa vie professionelle il aura toutes les meufs a ses pieds.

Le 14 mai 2020 à 07:37:33 MimosaOeuf a écrit :
Suffit de le prendre comme un bonus. Après c'est sur qu'il vaut mieux être dans le moule + bg + drôle + être à l'aise socialement
Mais si t'as tout ça plus ton intelligence, personne va te le reprocher

voila en fonction de ton statut social l'intelligence peut être une plus value, mais si t'as un gros qi mais qu'à côté de ça t'es desco + hypersensible bien sûr que ça va attirer personne

D'après une pote de la fac "les mecs intelligents tu sens ils sont chelous, ils parlent chelous ils pensent qu'ils valent mieux que toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589404649-smol.jpg
C'est sûr, faut pas miser la dessus, mais j'ai déjà eu des compliments sur 4a par certaines nanas, ajouté avec le reste ça fait un point en plus.

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
14 mai 2020 à 07:34:51
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 313