Topic de GroundSurprise :

Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS

Ayaa
Après "les femmes n'aiment pas le corps des hommes"
voici "les femmes n'aiment pas les hommes intelligents"

Le 14 mai 2020 à 09:30:21 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:27:07 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:24:23 TintinBan2 a écrit :
C'est sur que si vous cherchez à fréquenter les vanessa normies qui repésente 90 % de la fac votre intelligence ne sera pas un avantage.
Je conseille les asiats en terme de qualités de relations :ok:

Les asiat paraissent trop vides souvent, c'est un choix pour des types plutôt extravertis. Les rouquines sont nettement supérieures, tout ça parce qu'on s'est foutu de leur gueule en primaire sans doute, davantage de personnalité systématiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441217-kuntz.png

Je valide, les rouquines sont supérieures à tout.
Elles ont un charme de fou et (d'expérience rien de sourcé) elles sont beaucoup riches en terme de personnalité.

Ah, je vois ici un camarade qui a l'exigence de la qualité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441730-kuntz.png

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:32:57 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:31:15 Shiro[] a écrit :
Si c'est bien d'être intelligent mais il ne faut juste pas être arrogant et prétentieux (on me l'a déjà reproché depuis j’essaie de faire attention (je pense que je complexais sur autre chose aussi mais c'est passé depuis fin bref) )

"être intelligent" "ne pas se rendre compte qu'on se rend pas service en étant un petit péteux de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441571-kuntz.png

La jeunesse , les erreurs , penser que justement parce que tu peux faire si ou ça , ça va les impressionner . Expérience =/= d'intelligence

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:32:26 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:30:14 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:29:27 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:27:22 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:24:58 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:18:34 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:17:16 pqpas01 a écrit :
SI tu es inadapté social en effet ça les repousse sinon non ça a du charme.

J'ai une meuf qui c'était accroché à moi de ouf. Elle aimait bien les bad boys (a l'époque j'étais un fifou) mais quand on en a discuté elle m'a dit : "ce qui m'a fait craqué chez toi c'est qu'en plus d'être un vrai homme t'es hyper intelligent". C'est Nofake elle était accro à moi. Je l'avais revu quelques années plus tard j'avais des soucis de santé elle était au top de sa forme bah je me l'a suis encore tapée sans le moindre effort...

Bah t'es plus avec donc Il s'est passé quoi ?

Parce que j'ai jamais souhaité resté avec...
Fille unique élevée sans contrainte par papa et maman, non merci ce n'est pas pour moi.

Ah ok c'est con je vois pas trop le souci mais bon.

L'instabilité mentale. Cette fille pour la passion elle m'a vendu du rêve mais en couple ce n'est pas jouable, tu peux rien construire avec ce genre de personne. Elle n'a jamais eu de cadre elle est beaucoup trop changeante psychologiquement bien qu'assez intelligente.

L'instabilité c'est a dire t'a cru que être en couple c'était facile.

Quel rapport ?
Elle était instable dans tous les aspects de sa vie et prend de multiples décisions sur des coups de tête, je ne vois pas pourquoi je me mettrais en couple avec elle. C'est voué à l'échec...Par contre j'ai énormément profité avec elle et j'ai changé de ville mais je suis certains que si je l'a recroise on s'amusera à nouveau !

Tu sais il n'y a pas que le couple dans la vie, certaines relations sont différentes, c'était le cas.

Oui en gros c'est une personne , je vois pas trop le souci encore .
Ah ok c'était un plan cul et t'as aime qu'elle aille a droite a gauche.

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Le 14 mai 2020 à 08:54:18 Erinae a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:39:09 pardonGladdos a écrit :

Le 14 mai 2020 à 08:36:30 Erinae a écrit :
si vous traînez avec les mauvaises filles aussi... :hap:

oui on connais le shéma :
on est pas toute comme ça .... regarde il est chelou ce mec a maté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495504671-1473263957-risitas33-12-copie-copie-copie-copie.png
apelle la police c'est surement un violeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

personne a envie de discuter avec quelqu'un qui ressemble à un troll, homme ou femme. :hap:

Perso qu'ils soient moche ou pas si ils me sert dans mes plans je garde cette personne avec moi , c'est quoi cette mentalité a dénigrer les gens ? Imagine il devient célèbre t'aura le seum de m'as avoir été là pour

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:34:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:26:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:23:48 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:21:44 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:19:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:17:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:13:46 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:08:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:07:26 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:05:29 Sithu_aye a écrit :
Ayaaa les choffix gneugneu intelligence gneugneu qi jpp vous dechainez votre connerie ce matin.

Les fascistes sont ceux qui défendent l'hypergamie raciste, handiphobe et cacophobe.
Remettre en question les exigences discriminatoires des normes d'attractivité occidentales = marxisme :oui:

Non mais jean choffix les mots ça se combinent pas de manière aléatoire ayaaa.
Toi marxiste bah voyons ayaaa.

Exact. Dans les sociétés hypergamo-capitalistes, le corps féminin dispose d'une valeur par défaut, là où la valeur du corps masculin n'est reconnue qu'à travers la production de richesses. C'est sur ce différentiel genré que se fonde l'exploitation capitaliste.

À cela s'ajoute la marginalisation sexuelle, qui accroît la part de richesse que l'homme doit consentir à produire pour être réintégré. Là où le marché sexuel hypergame marginalise les hommes peu attrayants, le marché économique capitaliste les exploite.

C'est ça Célestin allez faut aller dormir maintenant il est tôt la.

Où est ton argument le fasciste d'ultra-droite ?

Mon argumentaire c'est que tu racontes de la merde que tu utilises du vocabulaire que tu ne maîtrise pas allez va dormir .

Auquel cas ça ne devrait pas être compliqué à prouver pour toi :)
Si tu n'as rien de pertinent à dire, abstiens-toi.

Prouver quoi , j'ai rien à prouver mec , tu mélange des concepts qui n'ont rien à voir entre eux et t'essaye de faire passer ça pour une espèce de théorie , mais c'est claque au sol .

Je ne mélange absolument aucun concept ; et pour cause, c'est toi qui t'appuies sur le mythe de la convergence des luttes, telle qu'elle est définie par la gauche bourgeoise, pour invalider l’association que je fais entre hypergamie et capitalisme.
Dans les faits, il est impossible de livrer une analyse systémique du capitalisme sans qu'elle s'accompagne d'une analyse du marché sexuel.

Je fais pas de mélange euh gneugneu tu critique car j'ai associé capitalisme et hypergamie.
L'expression marche sexuelle en 2020 ok bon c'est bien beau de sucer les us mais faudrait le faire en rythme Célestin.

Suffit d’être bg ou à l’aise socialement

L’intelligence c’est un plus

Le minimum requis c’est de prendre soin de soi

Le 14 mai 2020 à 09:35:53 Shiro[] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:57 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:31:15 Shiro[] a écrit :
Si c'est bien d'être intelligent mais il ne faut juste pas être arrogant et prétentieux (on me l'a déjà reproché depuis j’essaie de faire attention (je pense que je complexais sur autre chose aussi mais c'est passé depuis fin bref) )

"être intelligent" "ne pas se rendre compte qu'on se rend pas service en étant un petit péteux de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441571-kuntz.png

La jeunesse , les erreurs , penser que justement parce que tu peux faire si ou ça , ça va les impressionner . Expérience =/= d'intelligence

Oui, je concède. C'est ma propre arrogance qui ne supporte pas celle des autres qui parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441900-kuntz.png

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.

Le 14 mai 2020 à 09:34:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:26:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:23:48 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:21:44 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:19:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:17:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:13:46 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:08:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:07:26 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:05:29 Sithu_aye a écrit :
Ayaaa les choffix gneugneu intelligence gneugneu qi jpp vous dechainez votre connerie ce matin.

Les fascistes sont ceux qui défendent l'hypergamie raciste, handiphobe et cacophobe.
Remettre en question les exigences discriminatoires des normes d'attractivité occidentales = marxisme :oui:

Non mais jean choffix les mots ça se combinent pas de manière aléatoire ayaaa.
Toi marxiste bah voyons ayaaa.

Exact. Dans les sociétés hypergamo-capitalistes, le corps féminin dispose d'une valeur par défaut, là où la valeur du corps masculin n'est reconnue qu'à travers la production de richesses. C'est sur ce différentiel genré que se fonde l'exploitation capitaliste.

À cela s'ajoute la marginalisation sexuelle, qui accroît la part de richesse que l'homme doit consentir à produire pour être réintégré. Là où le marché sexuel hypergame marginalise les hommes peu attrayants, le marché économique capitaliste les exploite.

C'est ça Célestin allez faut aller dormir maintenant il est tôt la.

Où est ton argument le fasciste d'ultra-droite ?

Mon argumentaire c'est que tu racontes de la merde que tu utilises du vocabulaire que tu ne maîtrise pas allez va dormir .

Auquel cas ça ne devrait pas être compliqué à prouver pour toi :)
Si tu n'as rien de pertinent à dire, abstiens-toi.

Prouver quoi , j'ai rien à prouver mec , tu mélange des concepts qui n'ont rien à voir entre eux et t'essaye de faire passer ça pour une espèce de théorie , mais c'est claque au sol .

Je ne mélange absolument aucun concept ; et pour cause, c'est toi qui t'appuies sur le mythe de la convergence des luttes, telle qu'elle est définie par la gauche bourgeoise, pour invalider l’association que je fais entre hypergamie et capitalisme.
Dans les faits, il est impossible de livrer une analyse systémique du capitalisme sans qu'elle s'accompagne d'une analyse du marché sexuel.

Mais la compétition sexuelle est inhérente à tout systéme politique et économique, sauf que le capitalisme en particulier pour redonner de la valeur " sociale " au travail , réinvestit des affects joyeux , subvertissant les rapports de productions à des rapports de désir. La marchandisation du corps allant avec une conception du libéralisme économique d’individus auto-déterminés.

Le 14 mai 2020 à 08:15:09 GunOfASun a écrit :
Dépend du niveau, j'sais plus quel khey avait montré que l'intelligence attire uniquement si c'est la même que la sienne. Autrement dit, si t'as +120 ou -80 de QI t'es baisé vu que la majorité des gens (et donc des femmes) sont exclues de cette tranche et ne seront donc pas attirées par tes capacités cognitives :hap:

C'est logique en un sens, si y'a un écart de capacité de conceptualisation trop élevé la communication et le "feeling" devient difficile. Bien sûr c'est tout à fait possible si on a des compétences sociales de s'adapter à un niveau un peu moindre ou supérieur au sien mais sur le long terme ça peut devenir fatiguant. Perso face à un beauf du Nord ou à l'inverse un Jean-Ulm deter je sais que je pourrais tenir une conversation mais sortirai fatigué de l'interaction avec eux.

Après autant j'aurais tendance à penser que qu'avant tu pouvais davantage attirer avec ton intelligence vu que les modèles sociaux de réussite laissaient la place à ceux qui étaient allé loin dans leurs études et faisaient des boulots d'intellectuels. Maintenant ce "coup de pouce" sociétal a disparu et les modèles de réussite sont davantage les influenceurs, les stars de musique/ciné ou de téléréalité.

Très intéressant, après au vu de ton raisonnement je doute que le Jean Ulm deter te mènes en bateau

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:38:11 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:34:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:26:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:23:48 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:21:44 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:19:27 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:17:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:13:46 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:08:42 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:07:26 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:05:29 Sithu_aye a écrit :
Ayaaa les choffix gneugneu intelligence gneugneu qi jpp vous dechainez votre connerie ce matin.

Les fascistes sont ceux qui défendent l'hypergamie raciste, handiphobe et cacophobe.
Remettre en question les exigences discriminatoires des normes d'attractivité occidentales = marxisme :oui:

Non mais jean choffix les mots ça se combinent pas de manière aléatoire ayaaa.
Toi marxiste bah voyons ayaaa.

Exact. Dans les sociétés hypergamo-capitalistes, le corps féminin dispose d'une valeur par défaut, là où la valeur du corps masculin n'est reconnue qu'à travers la production de richesses. C'est sur ce différentiel genré que se fonde l'exploitation capitaliste.

À cela s'ajoute la marginalisation sexuelle, qui accroît la part de richesse que l'homme doit consentir à produire pour être réintégré. Là où le marché sexuel hypergame marginalise les hommes peu attrayants, le marché économique capitaliste les exploite.

C'est ça Célestin allez faut aller dormir maintenant il est tôt la.

Où est ton argument le fasciste d'ultra-droite ?

Mon argumentaire c'est que tu racontes de la merde que tu utilises du vocabulaire que tu ne maîtrise pas allez va dormir .

Auquel cas ça ne devrait pas être compliqué à prouver pour toi :)
Si tu n'as rien de pertinent à dire, abstiens-toi.

Prouver quoi , j'ai rien à prouver mec , tu mélange des concepts qui n'ont rien à voir entre eux et t'essaye de faire passer ça pour une espèce de théorie , mais c'est claque au sol .

Je ne mélange absolument aucun concept ; et pour cause, c'est toi qui t'appuies sur le mythe de la convergence des luttes, telle qu'elle est définie par la gauche bourgeoise, pour invalider l’association que je fais entre hypergamie et capitalisme.
Dans les faits, il est impossible de livrer une analyse systémique du capitalisme sans qu'elle s'accompagne d'une analyse du marché sexuel.

Je fais pas de mélange euh gneugneu tu critique car j'ai associé capitalisme et hypergamie.
L'expression marche sexuelle en 2020 ok bon c'est bien beau de sucer les us mais faudrait le faire en rythme Célestin.

Si tu n'as rien de pertinent à dire, abstiens-toi.
Être un mec privilégié qui correspond aux normes d'attractivité occidentales ne t'autorise pas à monopoliser une discussion pour ne rien dire.

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Tu fouilles vraiment le net pour trouver des statistiques de ce genre ? A quel point es tu désespéré mon jeune ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589442003-kuntz.png

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:38:34 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:35:53 Shiro[] a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:57 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:31:15 Shiro[] a écrit :
Si c'est bien d'être intelligent mais il ne faut juste pas être arrogant et prétentieux (on me l'a déjà reproché depuis j’essaie de faire attention (je pense que je complexais sur autre chose aussi mais c'est passé depuis fin bref) )

"être intelligent" "ne pas se rendre compte qu'on se rend pas service en étant un petit péteux de merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441571-kuntz.png

La jeunesse , les erreurs , penser que justement parce que tu peux faire si ou ça , ça va les impressionner . Expérience =/= d'intelligence

Oui, je concède. C'est ma propre arrogance qui ne supporte pas celle des autres qui parle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441900-kuntz.png

Surtout quand on a que ça et qu'on veut à tout pris être le meilleur. Qu'est ce qu'on peut être méprisable

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:40:14 Nith-Haiiah a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Tu fouilles vraiment le net pour trouver des statistiques de ce genre ? A quel point es tu désespéré mon jeune ami ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589442003-kuntz.png

Ce qui aurait été pertinent : réagir aux statistiques en question.
Ce qui ne l'est pas : Poster un attaque ad personam de merde qui n'apporte strictement rien au débat.

Déjà "intelligent" c'est trop large comme terme. Si vous êtes du genre assez réservé et intéressé par ce qui est plutôt "intellectuel", vous êtes juste un jeune qui a fait des études un peu poussées comme il y en a des millions dans ce pays. Que vous soyez un jean-ingé ou un jean-littéraire ça revient au même, vous n'avez rien de spécial.

J'en ai un peu marre de ce complexe de super-héros auto-proclamé qui consiste à penser que du fait que dans l'imaginaire collectif la plupart des héros sont des ratés et révèlent soudainement leur potentiel caché, alors tous les ratés seraient des héros. C'est juste pas le cas.

Si vous êtes un raté, il y a de fortes chances que vous soyez juste un raté et que vous deviez simplement vous améliorer, plutôt que de vous construire dans vos têtes une série de justifications selon lesquelles le monde serait inadapté à vous et les filles auraient de la merde dans les yeux pour ne pas déceler votre potentiel unbelievable.

C'est dans vos têtes les gars.

L'intelligence dite émotionnelle et interpersonnelle est un énorme plus dans la séduction par contre, et le gars de base binaire et le Célestin manquent de finesse psychologique.

Le 14 mai 2020 à 09:36:03 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:26 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:30:14 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:29:27 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:27:22 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:24:58 pqpas01 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:18:34 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:17:16 pqpas01 a écrit :
SI tu es inadapté social en effet ça les repousse sinon non ça a du charme.

J'ai une meuf qui c'était accroché à moi de ouf. Elle aimait bien les bad boys (a l'époque j'étais un fifou) mais quand on en a discuté elle m'a dit : "ce qui m'a fait craqué chez toi c'est qu'en plus d'être un vrai homme t'es hyper intelligent". C'est Nofake elle était accro à moi. Je l'avais revu quelques années plus tard j'avais des soucis de santé elle était au top de sa forme bah je me l'a suis encore tapée sans le moindre effort...

Bah t'es plus avec donc Il s'est passé quoi ?

Parce que j'ai jamais souhaité resté avec...
Fille unique élevée sans contrainte par papa et maman, non merci ce n'est pas pour moi.

Ah ok c'est con je vois pas trop le souci mais bon.

L'instabilité mentale. Cette fille pour la passion elle m'a vendu du rêve mais en couple ce n'est pas jouable, tu peux rien construire avec ce genre de personne. Elle n'a jamais eu de cadre elle est beaucoup trop changeante psychologiquement bien qu'assez intelligente.

L'instabilité c'est a dire t'a cru que être en couple c'était facile.

Quel rapport ?
Elle était instable dans tous les aspects de sa vie et prend de multiples décisions sur des coups de tête, je ne vois pas pourquoi je me mettrais en couple avec elle. C'est voué à l'échec...Par contre j'ai énormément profité avec elle et j'ai changé de ville mais je suis certains que si je l'a recroise on s'amusera à nouveau !

Tu sais il n'y a pas que le couple dans la vie, certaines relations sont différentes, c'était le cas.

Oui en gros c'est une personne , je vois pas trop le souci encore .
Ah ok c'était un plan cul et t'as aime qu'elle aille a droite a gauche.

C'est moi ou t'es binaire ?
Un plan cul c'est quand tu vois la personne que pour du cul.
La ce n'est pas le cas, parfois on se voyait sans le moindre acte sexuel.
C'est plutôt une espèce de passion sans barrière et sans couple défini.

Je te le dis sans méchanceté mais tu m'as soûlé avec tes questions il faudra te contenter de ça.

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 09:39:18 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.

C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
14 mai 2020 à 07:34:51
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 349