Topic de GroundSurprise :

Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS

Encore un topic qui va faire croire aux puceaux qu'ils le sont car trop intelligent pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
La vérité c'est que vous êtes moches, sales, ennuyants et pas drôles
Et encore dans mon lycée même les plus gros crasseux arrivaient à se dépuceler en baisant les BEP compta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Remettez vous en question 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Le 14 mai 2020 à 10:31:43 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:50 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:14:23 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:08:36 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:00:11 tmaxsurunmax a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler et

Si, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.

Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.

Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.

Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.

Je ne suis pas d'accord, tu me parles de débrouillardise, mais ça c'est de l'intelligence cristalisée qui découle des expériences antérieurs et des habitudes.

Si le mec fait un métier manuel il y arrivera facilement, on lui demande pas de synthétiser et de faire preuve de syllogisme ou de compréhension d'un texte par exemple (un texte bien hard). ça ne requiert aucune compétences de ce type de faire un barbecue avec un bout de bois. Il me semble que sur le topic on parle d'intelligence pure de conceptualisation et de compréhension (mathématicien, philosophe, grand écrivain). L'intelligence sociale est un énorme plus et je suis d'accord quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne c'est à toi de t'adapter aux plus idiots. Ce n'est pas l'élève qui doit suivre le maître, mais l'inverse.

Encore une fois si tu es intelligent la ruse des femmes ne t'atteint pas ou plus. Tu t'es servis de tes expérience antérieurs et tu as lu sur le sujet. J'ai personnellement lu un bouquin qui s'appelle "le cerveau féminin" par une psychiatre américaine pour mieux comprendre leurs comportements versatiles. Qui fait ça ici ?

Ben si, une définition de l'intelligence c'est la faculté à résoudre des problèmes.
L'intelligence n'est pas uniquement innée, il y a toujours un facteur d'apprentissage, comme pour tout. Même l'art, étymologiquement ça veut dire "technique". La technique, ça s'apprend, donc c'est pas inné.

Un homme qui sait fabriquer un barbecue à partir de rien, c'est une preuve concrète de la faculté à résoudre un problème ou à innover dans une situation qui s'y prête mal (et le fait que les autres hommes ne l'aient pas fait est une preuve en soi). Donc c'est quelque chose dont les femmes seront attirées et dont elles seront fières si jamais elles sont associées (en couple) avec l'homme en question.

T'as pas inventé l'eau tiède en lisant un bouquin de psycho sur le comportement féminin, j'ai lu pas mal sur le sujet aussi. Il y a certains cheat codes qui servent à séduire d'ailleurs, comme le désir mimétique. Le simple fait de lire quelque chose sur un sujet ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou plus attirant. C'est le fait d'exploiter des connaissances pour résoudre des problèmes qui fait de toi quelqu'un d'intelligent (et donc d'attirant si le contexte s'y prête).

a aucun moment je me dis "intelligent" en ayant lu un bouquin, mais au moins j'ai fait l'effort de comprendre quelque chose avant de l'appliquer et de juger trop vite les femmes et leur égo démesuré. J'y peux rien si tu vois de la frustration directement et que tu pars en concours de bite de suite. De la technique n'est pas de l'intelligence. Si dans ton exemple, le mec l'avait déjà fait avant ça fausse totalement les cartes, ça s'appelle pas de l'intelligence. Si maintenant tout le monde l'a déjà fait avant, mais que seul lui y arrive c'est qu'il est plus doué. Socialement oui ça renverra une bonne image de débrouillard, mais en rien de quelqu'un d'intelligent.

L'intelligence c'est analyser des situations et faire des liens entre tes connaissances et ton expérience. On ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde, si tu ne peux pas résoudre un problème tu es pas intelligent donc ? ça n'a pas de sens. C'est la capacité à découvrir un problème parfois qui prouve que tu es intelligent (à t-on besoin de faire un bâtiment si haut ou peut-on l'aménager différemment ?).

L'exemple du livre, c'est de montrer que tu es curieux est ouvert sur des sujets qui semblent antinomiques. Monter un barbecue avec rien, même un maçon niveau cap peut le faire s'il est pas trop con. Socialement si tu veux ça sera sympa à valoriser, mais s'il ouvre la bouche avec un vocabulaire terne et pauvre, tout tombe à l'eau.

Ben non, ça change absolument rien qu'il l'ait fait avant ou non.
Quand tu as 20/20 en maths, on sait très bien que tu as mangé des dizaines d'exos du même genre avant de passer l'exam, et on te prend quand même pour quelqu'un d'intelligent, bizarre hein ?

"Découvrir un problème" = soit tu découvres quelque chose qui remet en question l'ordre traditionnel de l'appréhension d'un sujet en société (science ou autre), et dans ce cas tu es dans l'innovation qui peut aussi être considérée comme une résolution de problème, et donc de l'intelligence; soit tu découvres la solution au problème, et dans ce cas ben tu as résolu le problème, ce qui est exactement ce que j'ai dit.

"Montrer que tu es curieux", on s'en fiche. Être curieux c'est autre chose.
Avoir du vocabulaire, ça veut simplement dire être éduqué. Être éduqué ça veut dire avoir appris des choses, donc c'est encore une fois pas inné et ça fait partie de l'expérience acquise.

Elles aiment parce qu'elles passent pour des connes à côté, et ça elles aiment pas, elles aiment être égales ou supérieures

Le 14 mai 2020 à 10:37:06 INGEGroupeEnfer a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:35:10 OliveTitanesque a écrit :
Bah c'est pas nouveau :(
Les staps ont toujours eu plus de succès dans les soirées étudiantes :)
Bon après ça reste du modèle Jessica insta-twitter-snapchat 2001 fan de la Casa de Papel, mais c'est toujours ça de pris :(

Ils sont surtout plus avouables, plus sociable. Perso j'arrive pas à choper beaucoup dans mon école , sauf le jour du gala de l'école :hap: L'an dernier, beaucoup de filles m'aguichaient mais vu que c'est full thonnes (ingé obligé) j'ai mis un stop à 15 nanas

Plus sociables je sais pas, plus grande gueule peut-être, disons que les filles inintéressantes que décrit l'auteur sont facilement attirées par ce genre de personnes.

Le 14 mai 2020 à 10:29:14 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 kjstrooper a écrit :
Bordel mais le mec est vraiment en train de reprocher aux femmes de vouloir se mettre avec le meilleur choix possible.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?

Rejeter les hommes asiatiques, qui sont pourtant les plus diplômés et les plus aisés dans les pays occidentaux, c'est faire "le meilleur choix" ?

Je suis asiat et j'ai pas de problème

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:37:57 BaronXIX a écrit :
Encore un topic qui va faire croire aux puceaux qu'ils le sont car trop intelligent pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
La vérité c'est que vous êtes moches, sales, ennuyants et pas drôles
Et encore dans mon lycée même les plus gros crasseux arrivaient à se dépuceler en baisant les BEP compta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Remettez vous en question 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Les WK : "Si vous êtes seuls, ce n'est pas à cause de votre apparence physique"
Egalement les WK : "vous êtes moches, sales"

Le double discours... Au fait, comment suis-je censé remettre en question des normes d'attractivité instaurées par d'autres que moi ? Imagine un peu dire à un esclave noir du XVIIe siècle : "Tu es victime de racisme ? Remets-toi en question." Aucun sens.

JE VALIDE L'OP !

Je suis d'une famille "cultivée" je n'ai jamais été encore en couple et combien de fois que j'ai vu des raclures avec du succès auprès des filles ...

RISIBANK REVIENS :snif:

Le 14 mai 2020 à 10:41:23 BaronXIX a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:40:18 Fan2FuManchu a écrit :
Elles aiment parce qu'elles passent pour des connes à côté, et ça elles aiment pas, elles aiment être égales ou supérieures

mon détecteur à puceau s'affole

Nofake ça m'est déjà arrivé

Une meuf n'aime pas être largué dans une conversation, d'ailleurs elle va essayer de tourner le sujet à son avantage pour essayer de montrer qu'elle a un peu de culture, mais ça va être un domaine de merde

J'ai perdu plein d'occas à cause de ça, tu parles de trucs intéressants sauf que la meuf ne peut pas suivre donc ça la repousse parce qu'elle se sent bête

Essayez vous verrez

ça a du être dit déjà mais ça dépend des meufs que tu vises, quand ce sont les filles à papa en droit tu leur mets une petite PLS à chaque débat elles mouillent comme jamais.
Je plussoie, en fait tu fais fuir la majorité des filles mais c'est beaucoup plus facile de pécho quand tu cibles ton lieu. Le top étant les inaugurations.

En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme. Il va de soi que si la femme n'apporte aucun confort et qu'elle joue les princesses que ça ne va pas durer, soit parce que ça va ruiner le couple, soit parce que l'homme finira par trouver quelqu'un d'autre qui ne l'oblige pas à travailler 60h par semaine.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

Le 14 mai 2020 à 10:39:50 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:31:43 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:50 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:14:23 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:08:36 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:00:11 tmaxsurunmax a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler et

Si, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.

Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.

Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.

Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.

Je ne suis pas d'accord, tu me parles de débrouillardise, mais ça c'est de l'intelligence cristalisée qui découle des expériences antérieurs et des habitudes.

Si le mec fait un métier manuel il y arrivera facilement, on lui demande pas de synthétiser et de faire preuve de syllogisme ou de compréhension d'un texte par exemple (un texte bien hard). ça ne requiert aucune compétences de ce type de faire un barbecue avec un bout de bois. Il me semble que sur le topic on parle d'intelligence pure de conceptualisation et de compréhension (mathématicien, philosophe, grand écrivain). L'intelligence sociale est un énorme plus et je suis d'accord quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne c'est à toi de t'adapter aux plus idiots. Ce n'est pas l'élève qui doit suivre le maître, mais l'inverse.

Encore une fois si tu es intelligent la ruse des femmes ne t'atteint pas ou plus. Tu t'es servis de tes expérience antérieurs et tu as lu sur le sujet. J'ai personnellement lu un bouquin qui s'appelle "le cerveau féminin" par une psychiatre américaine pour mieux comprendre leurs comportements versatiles. Qui fait ça ici ?

Ben si, une définition de l'intelligence c'est la faculté à résoudre des problèmes.
L'intelligence n'est pas uniquement innée, il y a toujours un facteur d'apprentissage, comme pour tout. Même l'art, étymologiquement ça veut dire "technique". La technique, ça s'apprend, donc c'est pas inné.

Un homme qui sait fabriquer un barbecue à partir de rien, c'est une preuve concrète de la faculté à résoudre un problème ou à innover dans une situation qui s'y prête mal (et le fait que les autres hommes ne l'aient pas fait est une preuve en soi). Donc c'est quelque chose dont les femmes seront attirées et dont elles seront fières si jamais elles sont associées (en couple) avec l'homme en question.

T'as pas inventé l'eau tiède en lisant un bouquin de psycho sur le comportement féminin, j'ai lu pas mal sur le sujet aussi. Il y a certains cheat codes qui servent à séduire d'ailleurs, comme le désir mimétique. Le simple fait de lire quelque chose sur un sujet ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou plus attirant. C'est le fait d'exploiter des connaissances pour résoudre des problèmes qui fait de toi quelqu'un d'intelligent (et donc d'attirant si le contexte s'y prête).

a aucun moment je me dis "intelligent" en ayant lu un bouquin, mais au moins j'ai fait l'effort de comprendre quelque chose avant de l'appliquer et de juger trop vite les femmes et leur égo démesuré. J'y peux rien si tu vois de la frustration directement et que tu pars en concours de bite de suite. De la technique n'est pas de l'intelligence. Si dans ton exemple, le mec l'avait déjà fait avant ça fausse totalement les cartes, ça s'appelle pas de l'intelligence. Si maintenant tout le monde l'a déjà fait avant, mais que seul lui y arrive c'est qu'il est plus doué. Socialement oui ça renverra une bonne image de débrouillard, mais en rien de quelqu'un d'intelligent.

L'intelligence c'est analyser des situations et faire des liens entre tes connaissances et ton expérience. On ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde, si tu ne peux pas résoudre un problème tu es pas intelligent donc ? ça n'a pas de sens. C'est la capacité à découvrir un problème parfois qui prouve que tu es intelligent (à t-on besoin de faire un bâtiment si haut ou peut-on l'aménager différemment ?).

L'exemple du livre, c'est de montrer que tu es curieux est ouvert sur des sujets qui semblent antinomiques. Monter un barbecue avec rien, même un maçon niveau cap peut le faire s'il est pas trop con. Socialement si tu veux ça sera sympa à valoriser, mais s'il ouvre la bouche avec un vocabulaire terne et pauvre, tout tombe à l'eau.

Ben non, ça change absolument rien qu'il l'ait fait avant ou non.
Quand tu as 20/20 en maths, on sait très bien que tu as mangé des dizaines d'exos du même genre avant de passer l'exam, et on te prend quand même pour quelqu'un d'intelligent, bizarre hein ?

"Découvrir un problème" = soit tu découvres quelque chose qui remet en question l'ordre traditionnel de l'appréhension d'un sujet en société (science ou autre), et dans ce cas tu es dans l'innovation qui peut aussi être considérée comme une résolution de problème, et donc de l'intelligence; soit tu découvres la solution au problème, et dans ce cas ben tu as résolu le problème, ce qui est exactement ce que j'ai dit.

"Montrer que tu es curieux", on s'en fiche. Être curieux c'est autre chose.
Avoir du vocabulaire, ça veut simplement dire être éduqué. Être éduqué ça veut dire avoir appris des choses, donc c'est encore une fois pas inné et ça fait partie de l'expérience acquise.

Non, le vocabulaire il faut le vouloir, être bien éduqué ne suffit pas. Tu peux très bien être bien éduqué et décider de ne jamais ouvrir un livre à part pour tes cours. Bah justement, croire qu'un 20/20 en math = intelligent, c'est du même niveau que croire qu'ingénieur = intelligent (comme l'idiote au dessus) ça ne veut RIEN DIRE, car il a "suffit" d'apprendre l'exo par coeur surtout en math. Maintenant, va choper un 20 en philo en apprenant juste des citations (à la fac je parle, pas au lycée, voire en prépa). Ou encore, va inventer un problème ou une équation qui résout un problème concret, on est plus du tout dans le même registre.

Non, l'innovation ne résout pas un problème pour moi, elle changer la vision des choses sur un autre angle, celui que n'avait pas vu les autres (un mec doué voit avant les autres, le génie voit ce que les autres ne voient même pas). Si tu découvres la solution, c'est parce que préalablement tu as acquis un savoir faire tiré d'expériences similaires et tu l'appliques, comme font les ingénieurs justement. Ce n'est pas de l'intelligence, en revanche s'il invente quelque chose d'innovant oui.

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Il a totalement raison, sans thunes tu fais rien

Les femmes de mauvais goût aiment les hommes low IQ.
Mais les femmes de bon goût aiment les hommes high IQ.

Ma tante était la plus belle du village, et elle s'est mariée avec mon oncle par alliance qui n'est pas beau mais est très intelligent (un matheux endurci mais qui a aussi des opinions sur le monde, la politique et la philo). Il est ingénieur d'État de leur pays, mais à l'époque il était jeune et très loin d'être riche, d'ailleurs il est issu d'une famille miséreuse level tiers monde. Donc ce n'est pas non plus pour sa capacité à générer des revenus qu'elle a fini avec lui : elle était courtisée par de très nombreux hommes, la plupart bien plus riches que lui. Pourtant, elle a dit avoir été charmée par son intelligence, elle buvait ses paroles et pouvait l'écouter pendant des heures durant, elle était impressionnée et admirative.

La ou l op a raison est que le qi , culture et taff sert pas à grand chose pour la drague

Muscu ou corps entretenu, style , soin de peau voilà la vérité.

Aucune meuf mouillera car t es cultivé ( mon ex avait juste un complexe) ou bon taff. Seul la beauté compte.

La preuve dans les sites de rencontre un RSA bg passera devant.

Le 14 mai 2020 à 10:55:54 Hermano_UL a écrit :
La ou l op a raison est que le qi , culture et taff sert pas à grand chose pour la drague

Muscu ou corps entretenu, style , soin de peau voilà la vérité.

Aucune meuf mouillera car t es cultivé ( mon ex avait juste un complexe) ou bon taff. Seul la beauté compte.

La preuve dans les sites de rencontre un RSA bg passera devant.

Ouais quand t'as 15 ans

Après c'est plus important

Le 14 mai 2020 à 10:42:24 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:37:57 BaronXIX a écrit :
Encore un topic qui va faire croire aux puceaux qu'ils le sont car trop intelligent pour la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
La vérité c'est que vous êtes moches, sales, ennuyants et pas drôles
Et encore dans mon lycée même les plus gros crasseux arrivaient à se dépuceler en baisant les BEP compta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Remettez vous en question 5 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Les WK : "Si vous êtes seuls, ce n'est pas à cause de votre apparence physique"
Egalement les WK : "vous êtes moches, sales"

Le double discours... Au fait, comment suis-je censé remettre en question des normes d'attractivité instaurées par d'autres que moi ? Imagine un peu dire à un esclave noir du XVIIe siècle : "Tu es victime de racisme ? Remets-toi en question." Aucun sens.

Les puceaux ne le sont pas à cause d'un système esclavagiste qui les persécute reste digne et évite les comparaisons douteuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Si tu as la beauté ta conception du monde est probablement biaisée car tu fais partie des 20% mais le fait que tu saches te remettre en question suggère que tu es effectivement intelligent clé :oui: /, pour les 80% restant les choses ne sont pas aussi faciles, par exemple sans t'en rendre compte ta beauté te donne des avantages au quotidien, ce qui facilite ta réussite. Rien qu'à l'entretien d'embauche tu es déjà plus sûr de toi que la moyenne, puis le recruteur va se dire "beau = bonne santé = positif pour l'entreprise", et comme ce sont souvent des recruteuses aux ressources humaines tu as un double avantage avec tes capacités de séduction.
Tu as aussi davantage confiance en toi car tu n'as pas subit le harcèlement ou de conflits lié à ton image dans ton parcours (ou alors moins souvent que les 80%). Arrivé à 25 ans tu auras autant d'xp qu'un 80% à 45, ça se sentira dans ton comportement, tu seras plus mature car plus expérimenté, tu seras aussi plus riche plus rapidement, ce qui te garanti de rester dans le top 20% malgré les énormes efforts des 80%.

La beauté est l'une des inégalités les pires au monde, ça détermine toute ta vie que tu sois intelligent ou non.

Le 14 mai 2020 à 10:54:35 Fan2FuManchu a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:53:15 Juan-Comptablo a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:49:48 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait beaucoup de gens (femmes comme hommes) associent l'intelligence à la réussite, de coup on peut très bien avoir 130 de QI et être ignoré car on est au chômage.

Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue. La femme en échange peut apporter du confort financier si elle travaille ou un confort de principe (genre faire les courses, le ménage, la cuisine), un homme n'a aucune raison de quitter une femme qui lui offre du confort, il suffit de regarder les couples qui durent. Je reste convaincu que la cuisine c'est LE point à travailler pour garder un homme.

Quand l'auteur parle du traditionnel couple composé d'un homme en jogging en basket nike il ne faut pas oublier que cette personne touche un salaire, que ce soit un RSA ou un salaire de serveur. Ce qui lui permet d'être indépendant et donc d'avoir un confort (même précaire) à offrir. Tout dépend des exigences de son/sa partenaire.

Il y a aussi les couples avec enfants, beaucoup préférerons rester en couple pour éviter de subir les critiques de la famille et des proches, surtout en dessous de 25 ans.

Résumé : Il faut de l'argent.

"Dans le couple c'est l'argent qui compte, le confort qu'on fournit à la compagne. Si on n'a rien à apporter de matériel c'est peine perdue." :rire:

Faut arrêter d'être coincé en 1950 les gars.

Aujourd'hui si t'es un mec intelligent, tu fais en sorte de choisir ta femme et d'en choisir une intelligente, non vénale, qui réussi professionnellement sans reposer tout sur toi.

Après je suis peut être biaisé, j'ai l'intelligence, la beauté et une potentielle carrière devant moi, mais ma copine est absolument pas là pour l'argent que je n'ai pas encore.

Il a totalement raison, sans thunes tu fais rien

Je touche 2k1 et j'ai une copine qui est entrepreneur, belle, grande, intelligente, et qui attend 2M en héritage.

C'est vrai que pour avoir une meuf comme ça, mon salaire ASTRONOMIQUE et mon statut social DELIRANT entrent en jeu, l'argent fait tout :rire:

Pour en revenir au sujet et continuer à faire le parallèle avec ma situation, c'est justement en étant intelligent qu'on peut accéder à ce genre de femmes.

Evidemment tu draguera pas vanessa avec tes 140 de QI.

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
14 mai 2020 à 07:34:51
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 324