Topic de GroundSurprise :

Les FEMMES n'aiment pas les MECS INTELLIGENTS

Le 14 mai 2020 à 10:14:23 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:08:36 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:00:11 tmaxsurunmax a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler et

Si, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.

Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.

Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.

Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.

Je ne suis pas d'accord, tu me parles de débrouillardise, mais ça c'est de l'intelligence cristalisée qui découle des expériences antérieurs et des habitudes.

Si le mec fait un métier manuel il y arrivera facilement, on lui demande pas de synthétiser et de faire preuve de syllogisme ou de compréhension d'un texte par exemple (un texte bien hard). ça ne requiert aucune compétences de ce type de faire un barbecue avec un bout de bois. Il me semble que sur le topic on parle d'intelligence pure de conceptualisation et de compréhension (mathématicien, philosophe, grand écrivain). L'intelligence sociale est un énorme plus et je suis d'accord quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne c'est à toi de t'adapter aux plus idiots. Ce n'est pas l'élève qui doit suivre le maître, mais l'inverse.

Encore une fois si tu es intelligent la ruse des femmes ne t'atteint pas ou plus. Tu t'es servis de tes expérience antérieurs et tu as lu sur le sujet. J'ai personnellement lu un bouquin qui s'appelle "le cerveau féminin" par une psychiatre américaine pour mieux comprendre leurs comportements versatiles. Qui fait ça ici ?

Ben si, une définition de l'intelligence c'est la faculté à résoudre des problèmes.
L'intelligence n'est pas uniquement innée, il y a toujours un facteur d'apprentissage, comme pour tout. Même l'art, étymologiquement ça veut dire "technique". La technique, ça s'apprend, donc c'est pas inné.

Un homme qui sait fabriquer un barbecue à partir de rien, c'est une preuve concrète de la faculté à résoudre un problème ou à innover dans une situation qui s'y prête mal (et le fait que les autres hommes ne l'aient pas fait est une preuve en soi). Donc c'est quelque chose dont les femmes seront attirées et dont elles seront fières si jamais elles sont associées (en couple) avec l'homme en question.

T'as pas inventé l'eau tiède en lisant un bouquin de psycho sur le comportement féminin, j'ai lu pas mal sur le sujet aussi. Il y a certains cheat codes qui servent à séduire d'ailleurs, comme le désir mimétique. Le simple fait de lire quelque chose sur un sujet ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou plus attirant. C'est le fait d'exploiter des connaissances pour résoudre des problèmes qui fait de toi quelqu'un d'intelligent (et donc d'attirant si le contexte s'y prête).

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:22:50 Gonryun1 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:44:56 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:39:18 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.

C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869

Oui une question de représentations, mais pas d'essence biologique. Si tu lis bien ton article, tu remarqueras qu'ils insistent tout particulièrement sur la question culturelle, qui ne parle d'ailleurs que des États-Unis. A plusieurs reprises, ils rappellent que le cinéma d'Hollywood dans son histoire n'a cessé de rabaisser l'homme asiatique à chaque fois qu'il apparaît à travers diverses figures dévalorisantes comme celle du méchant (fu manchu dans marvel), du geek Célestin (l'ami de spiderman dans homecoming), du vieux sage ascétique aux désirs sexuels inexistants. Ce n'est que tres récemment qu'on daigne accorder enfin aux asiats des rôles plus valorisants de leaders romantiques, beaux, drôles et ayant du succès. C'est pour cela que "Crazy rich asians" a été accueilli avec enthousiasme chez les asiats américains. Bien qu'il ne représente pas tous les asiats (ceux du sud notamment), il n'empêche que ce film constitue un début de mouvement dans nos stéréotypes. Le fait est que les gens savent se bouger pour faire bouger les lignes, en faisant leur propre promotion plutôt qu'en faisant appel à la pitié ou en dénigrant à leur tour les autres.

Autre chose : si les jeunes asiats masculins ont souvent peu de relations romantiques, c'est aussi parce qu'ils n'ont aucune culture de la drague comme chez leurs amis latins et en particulier français qui sont capables de déployer une stratégie élaborée de séduction pour conquérir une femme bien souvent passive dans la culture française. Mais là encore les lignes sont en train de bouger.

Bah oui mais en fait le racisme c'est une question de représentation loui pas de bio.
Oui le famoso Racisme qui n'existe qu'aux US loul.

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 kjstrooper a écrit :
Bordel mais le mec est vraiment en train de reprocher aux femmes de vouloir se mettre avec le meilleur choix possible.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?

Le meilleur choix possible selon quoi ? Des proxys semi-pertinents de la capacité à gagner des ressources au paléolithique ?

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:19:04 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:16:18 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:11:53 kjstrooper a écrit :
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.

Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?

Posez vous des questions en vous mettant au centre de l'équation cette fois.

Si les statistiques contredisent ma vision du monde, alors elles sont sorties du trou du cul d'internet et ne sont donc pas valables :)

Quelle saine manière de voir les choses :)

Ces stat déjà sont à relativisé a critiqué , et surtout les conclusions de ces étude ne sont pas les votre.
Puis si vous voulez vraiment creusez le sujet des relations sociales lisez de la sociologie.

Et bien discutons des statistiques au lieu de partir dans des ad hominems débiles tu type "t un pusso si tu utilises des statistiques" ou "oui mais tu sors jamais dehors donc t'as rien à dire"

Non mais vous tirez des conclusions qui sont même pas celles des étude aussi c'est surtout ça le problème.

Le 14 mai 2020 à 09:43:23 Everett-Jones a écrit :
L'intelligence dite émotionnelle et interpersonnelle est un énorme plus dans la séduction par contre, et le gars de base binaire et le Célestin manquent de finesse psychologique.

Intelligence émotionnelle c'est savoir rester calme plutôt que s'énerver non :question:

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:26:16 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 kjstrooper a écrit :
Bordel mais le mec est vraiment en train de reprocher aux femmes de vouloir se mettre avec le meilleur choix possible.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?

Le meilleur choix possible selon quoi ? Des proxys semi-pertinents de la capacité à gagner des ressources au paléolithique ?

Ah non on commence pas avec l'evo psy hein on partait sur de bonnes bases la.

Elles pensent pouvoir maîtriser le bad boy.

Le 14 mai 2020 à 10:26:28 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:19:04 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:16:18 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:11:53 kjstrooper a écrit :
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.

Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?

Posez vous des questions en vous mettant au centre de l'équation cette fois.

Si les statistiques contredisent ma vision du monde, alors elles sont sorties du trou du cul d'internet et ne sont donc pas valables :)

Quelle saine manière de voir les choses :)

Ces stat déjà sont à relativisé a critiqué , et surtout les conclusions de ces étude ne sont pas les votre.
Puis si vous voulez vraiment creusez le sujet des relations sociales lisez de la sociologie.

Et bien discutons des statistiques au lieu de partir dans des ad hominems débiles tu type "t un pusso si tu utilises des statistiques" ou "oui mais tu sors jamais dehors donc t'as rien à dire"

Non mais vous tirez des conclusions qui sont même pas celles des étude aussi c'est surtout ça le problème.

Exact. Ils extrapolent de façon fallacieuse sur des conclusions qui n'ont rien à voir avec l'article bien souvent.

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 kjstrooper a écrit :
Bordel mais le mec est vraiment en train de reprocher aux femmes de vouloir se mettre avec le meilleur choix possible.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?

Rejeter les hommes asiatiques, qui sont pourtant les plus diplômés et les plus aisés dans les pays occidentaux, c'est faire "le meilleur choix" ?

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:22:50 Gonryun1 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:44:56 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:39:18 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.

C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869

Oui une question de représentations, mais pas d'essence biologique. Si tu lis bien ton article, tu remarqueras qu'ils insistent tout particulièrement sur la question culturelle, qui ne parle d'ailleurs que des États-Unis. A plusieurs reprises, ils rappellent que le cinéma d'Hollywood dans son histoire n'a cessé de rabaisser l'homme asiatique à chaque fois qu'il apparaît à travers diverses figures dévalorisantes comme celles du méchant (fu manchu dans marvel), du geek Célestin (l'ami de spiderman dans homecoming), du vieux sage ascétique aux désirs sexuels inexistants. Ce n'est que tres récemment qu'on daigne accorder enfin aux asiats des rôles plus valorisants de leaders romantiques, beaux, drôles et ayant du succès. C'est pour cela que "Crazy rich asians" a été accueilli avec enthousiasme chez les asiats américains. Bien qu'il ne représente pas tous les asiats (ceux du sud notamment), il n'empêche que ce film constitue un début de mouvement dans nos stéréotypes. Le fait est que les gens savent se bouger pour faire bouger les lignes, en faisant leur propre promotion plutôt qu'en faisant appel à la pitié ou en dénigrant à leur tour les autres.

Autre chose : si les jeunes asiats masculins ont souvent peu de relations romantiques, c'est aussi parce qu'ils n'ont aucune culture de la drague comme chez leurs amis latins et en particulier français qui sont capables de déployer une stratégie élaborée de séduction pour conquérir une femme bien souvent passive dans la culture française. Mais là encore les lignes sont en train de bouger.

Je n'ai jamais dit que c'était une question de bio, bien au contraire :(
Ton post va dans mon sens, si ce n'est que je ne pense pas que les lignes soient en train de changer :(

Le 14 mai 2020 à 10:24:50 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:14:23 tmaxsurunmax a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:08:36 PeterProut a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:00:11 tmaxsurunmax a écrit :
C'est véridique elles aiment pas être dépassées par le mec en terme d'intelligence. De un parce que contrairement au physique ça se voit moins pour frimer devant les copines (hihi il est trop beau vous avez vu) de manière inconsciente elles ne vivent que par ça l'égo. Et de deux, parce qu'elles n'auront pas le dessus pour le manipuler et

Si, l'intelligence d'un homme est aussi un critère dont elles peuvent frimer auprès des autres femmes si cette intelligence produit quelque chose de concret qui a un impact sur leur environnement ou sur leur statut social commun. Ça peut être le simple fait d'être bricoleur et d'avoir construit un barbecue à partir de rien dans une soirée entre couples. Le fait d'être entreprenant et débrouillard c'est ça qui plait.

Le mec de Prison Break par exemple, en plus d'être bg c'est son côté McGyver qui plait, c'est lui le héros de la situation à chaque fois et c'est ça qui rend folles les femmes.

Évidemment que le profil du geek qui est un expert dans un domaine qui n'intéresse que lui et qui ne lui apporte aucun avantage sociétal, ça ne lui apporte absolument rien en termes d'attirance auprès des femmes.

Quant au fait d'être manipulable ou pas, tu peux être le mec le plus intelligent du monde, tu es forcément vulnérable à la ruse parce que la ruse c'est le simple fait de comploter dans le dos de quelqu'un. Tout le monde y est vulnérable.

Je ne suis pas d'accord, tu me parles de débrouillardise, mais ça c'est de l'intelligence cristalisée qui découle des expériences antérieurs et des habitudes.

Si le mec fait un métier manuel il y arrivera facilement, on lui demande pas de synthétiser et de faire preuve de syllogisme ou de compréhension d'un texte par exemple (un texte bien hard). ça ne requiert aucune compétences de ce type de faire un barbecue avec un bout de bois. Il me semble que sur le topic on parle d'intelligence pure de conceptualisation et de compréhension (mathématicien, philosophe, grand écrivain). L'intelligence sociale est un énorme plus et je suis d'accord quand tu as une intelligence au dessus de la moyenne c'est à toi de t'adapter aux plus idiots. Ce n'est pas l'élève qui doit suivre le maître, mais l'inverse.

Encore une fois si tu es intelligent la ruse des femmes ne t'atteint pas ou plus. Tu t'es servis de tes expérience antérieurs et tu as lu sur le sujet. J'ai personnellement lu un bouquin qui s'appelle "le cerveau féminin" par une psychiatre américaine pour mieux comprendre leurs comportements versatiles. Qui fait ça ici ?

Ben si, une définition de l'intelligence c'est la faculté à résoudre des problèmes.
L'intelligence n'est pas uniquement innée, il y a toujours un facteur d'apprentissage, comme pour tout. Même l'art, étymologiquement ça veut dire "technique". La technique, ça s'apprend, donc c'est pas inné.

Un homme qui sait fabriquer un barbecue à partir de rien, c'est une preuve concrète de la faculté à résoudre un problème ou à innover dans une situation qui s'y prête mal (et le fait que les autres hommes ne l'aient pas fait est une preuve en soi). Donc c'est quelque chose dont les femmes seront attirées et dont elles seront fières si jamais elles sont associées (en couple) avec l'homme en question.

T'as pas inventé l'eau tiède en lisant un bouquin de psycho sur le comportement féminin, j'ai lu pas mal sur le sujet aussi. Il y a certains cheat codes qui servent à séduire d'ailleurs, comme le désir mimétique. Le simple fait de lire quelque chose sur un sujet ne fait pas de toi quelqu'un de plus intelligent ou plus attirant. C'est le fait d'exploiter des connaissances pour résoudre des problèmes qui fait de toi quelqu'un d'intelligent (et donc d'attirant si le contexte s'y prête).

à aucun moment je me dis "intelligent" en ayant lu un bouquin, mais au moins j'ai fait l'effort de comprendre quelque chose avant de l'appliquer et de juger trop vite les femmes et leur égo démesuré. J'y peux rien si tu vois de la frustration directement et que tu pars en concours de bite de suite. De la technique n'est pas de l'intelligence. Si dans ton exemple, le mec l'avait déjà fait avant ça fausse totalement les cartes, ça s'appelle pas de l'intelligence. Si maintenant tout le monde l'a déjà fait avant, mais que seul lui y arrive c'est qu'il est plus doué. Socialement oui ça renverra une bonne image de débrouillard, mais en rien de quelqu'un d'intelligent.

L'intelligence c'est analyser des situations et faire des liens entre tes connaissances et ton expérience. On ne peut pas résoudre tous les problèmes du monde, si tu ne peux pas résoudre un problème tu es pas intelligent donc ? ça n'a pas de sens. C'est la capacité à découvrir un problème parfois qui prouve que tu es intelligent (a t-on besoin de faire un bâtiment si haut ou peut-on l'aménager différemment ?).

L'exemple du livre, c'est de montrer que tu es curieux est ouvert sur des sujets qui semblent antinomiques. Monter un barbecue avec rien, même un maçon niveau cap peut le faire s'il est pas trop con. Socialement si tu veux ça sera sympa à valoriser, mais s'il ouvre la bouche avec un vocabulaire terne et pauvre, tout tombe à l'eau et donc on est plus dans l'exemple du sujet.

Le 14 mai 2020 à 10:26:28 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:19:04 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:16:18 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:11:53 kjstrooper a écrit :
Faites vous soigner. Regardez vous à chialer devant des stats sorties du trou du cul d'internet. Stats qui ont pour seule but de légitimer votre frustration et vous déresponsabiliser.

Quelle femme saine d'esprit voudrait de malade comme vous ?

Posez vous des questions en vous mettant au centre de l'équation cette fois.

Si les statistiques contredisent ma vision du monde, alors elles sont sorties du trou du cul d'internet et ne sont donc pas valables :)

Quelle saine manière de voir les choses :)

Ces stat déjà sont à relativisé a critiqué , et surtout les conclusions de ces étude ne sont pas les votre.
Puis si vous voulez vraiment creusez le sujet des relations sociales lisez de la sociologie.

Et bien discutons des statistiques au lieu de partir dans des ad hominems débiles tu type "t un pusso si tu utilises des statistiques" ou "oui mais tu sors jamais dehors donc t'as rien à dire"

Non mais vous tirez des conclusions qui sont même pas celles des étude aussi c'est surtout ça le problème.

Exemples ? Et même si c'est le cas, il n'empeche que c'est étudent indiquent quand même des choses que les gens qui veulent préserver le statu quo nient en bloc

Le 14 mai 2020 à 10:27:12 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:26:16 2--sur--10 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:24:36 kjstrooper a écrit :
Bordel mais le mec est vraiment en train de reprocher aux femmes de vouloir se mettre avec le meilleur choix possible.
On est à quel niveau de névrose et de frustration la ?

Le meilleur choix possible selon quoi ? Des proxys semi-pertinents de la capacité à gagner des ressources au paléolithique ?

Ah non on commence pas avec l'evo psy hein on partait sur de bonnes bases la.

L'evopsy est une discipline tout autant valide que la sociologie

Et puis de toute façon, quand t'entends une femme dire "je veux un mec grand pour me sentir protégée" c'est quoi d'autre que ce que je dis ?

Sert toi en pour brasser des millions, la suite va t'étonner
Bah c'est pas nouveau :(
Les staps ont toujours eu plus de succès dans les soirées étudiantes :)
Bon après ça reste du modèle Jessica insta-twitter-snapchat 2001 fan de la Casa de Papel, mais c'est toujours ça de pris :(

Ouais ta raison lauteur elles préfèrent les gros débiles :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 mai 2020 à 10:31:31 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 10:22:50 Gonryun1 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:44:56 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:39:18 Sithu_aye a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:36:23 ToastyRoasties a écrit :

Le 14 mai 2020 à 09:32:19 Sithu_aye a écrit :
Les Célestin je comprends pas personne ne m'aime heu gneugneu je comprends pas pourtant je suis intelligent cultivé beau , la réalité Célestin est un crasseux raciste méprisant mysogine , arrogant.

Les exigences des femmes sont racistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/4/1589441771-racial-preferences-1.jpg
Ceux qui les remettent en question ne le sont pas.
N'est-ce pas le raciste ?

Non Célestin c'est pas du racisme désolé mais faut maîtriser les fondamentaux avant de l'ouvrir.

C'est du racisme.
L'exclusion des hommes asiatiques, en particulier, s'explique par l’intériorisation de représentations qui font de la masculinité blanche la masculinité hégémonique.
https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1536504218812869

Oui une question de représentations, mais pas d'essence biologique. Si tu lis bien ton article, tu remarqueras qu'ils insistent tout particulièrement sur la question culturelle, qui ne parle d'ailleurs que des États-Unis. A plusieurs reprises, ils rappellent que le cinéma d'Hollywood dans son histoire n'a cessé de rabaisser l'homme asiatique à chaque fois qu'il apparaît à travers diverses figures dévalorisantes comme celles du méchant (fu manchu dans marvel), du geek Célestin (l'ami de spiderman dans homecoming), du vieux sage ascétique aux désirs sexuels inexistants. Ce n'est que tres récemment qu'on daigne accorder enfin aux asiats des rôles plus valorisants de leaders romantiques, beaux, drôles et ayant du succès. C'est pour cela que "Crazy rich asians" a été accueilli avec enthousiasme chez les asiats américains. Bien qu'il ne représente pas tous les asiats (ceux du sud notamment), il n'empêche que ce film constitue un début de mouvement dans nos stéréotypes. Le fait est que les gens savent se bouger pour faire bouger les lignes, en faisant leur propre promotion plutôt qu'en faisant appel à la pitié ou en dénigrant à leur tour les autres.

Autre chose : si les jeunes asiats masculins ont souvent peu de relations romantiques, c'est aussi parce qu'ils n'ont aucune culture de la drague comme chez leurs amis latins et en particulier français qui sont capables de déployer une stratégie élaborée de séduction pour conquérir une femme bien souvent passive dans la culture française. Mais là encore les lignes sont en train de bouger.

Je n'ai jamais dit que c'était une question de bio, bien au contraire :(
Ton post va dans mon sens, si ce n'est que je ne pense pas que les lignes soient en train de changer :(

La réalité c'est que des asiats commencent à avoir un succès relatif en occident. En témoignent les mouvements pro-kpop ou l'engouement progressif que l'asie suscite pour ses cultures chez les hommes ou les femmes. Mais compétition sexuelle oblige, tu auras toujours des personnes qui viendront denigrer ces mouvements en rabaissant et les femmes et les hommes qui seraient tentés par l'asie. Ça marche comme la religion : rabaisser, culpabiliser l'autre pour faire valoir ses propres valeurs.

Les femmes aussi commencent à faire des pas timides vers la séduction, là où traditionnellement en France, elles étaient plus dans le jeu des regards.

Pseudo supprimé

Le 14 mai 2020 à 10:35:10 OliveTitanesque a écrit :
Bah c'est pas nouveau :(
Les staps ont toujours eu plus de succès dans les soirées étudiantes :)
Bon après ça reste du modèle Jessica insta-twitter-snapchat 2001 fan de la Casa de Papel, mais c'est toujours ça de pris :(

Ils sont surtout plus avouables, plus sociable. Perso j'arrive pas à choper beaucoup dans mon école , sauf le jour du gala de l'école :hap: L'an dernier, beaucoup de filles m'aguichaient mais vu que c'est full thonnes (ingé obligé) j'ai mis un stop à 15 nanas

Données du topic

Auteur
GroundSurprise
Date de création
14 mai 2020 à 07:34:51
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 356