[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?
SuppriméPlusieures cuck et ca me Fait rien.
Les meufs sont directement grillées et après elles avouent toutes une fois je tu as deviné.
La même excuse : "je vais le Quitter mais il faut que je sois sûre"
Résultat la plupart des nanas sont toujours avec le même mec. Parfois avec une maison ou appart à crédit
Bref toutes
Le 26 avril 2020 à 23:24:15 Celestargaryen a écrit :
Déjà roulé des pelles à une bi (essentiellement lesbienne) dans un bar lors de son premier date avec une nouvelle meuf. On se chauffait et le faisait dès que la meuf partait aux toilettes ou prendre un verre. La meuf en question était un peu fleur bleue, je lui donnais des conseils pour conclure quand la bi partait aux toilettes. Très sympa, joli souvenir !
Deux fois.
Une meuf de mon ancienne promo que j'ai défloré dans mon appart un 13 février alors qu'ils avaient prévu de faire ça le lendemain pour la St-Valentin chez son gars...Par la suite, les potes du gars (des taupins phasmes à lunettes) ont essayé de me mettre des coups de pression minables à toutes les soirées organisées par le BDE parce qu'en fait c'était lui le président de l'assocation, ils m'ont saoulé et j'ai fini par en tarter un en lui disant de dire à "M. le Président" de se déplacer en personne. Jamais il a eu les couilles, pourtant il me lançait des sales regards chaque fois qu'on se croisait.
À l'époque j'en étais fier, limite je m'en vantais parce que j'étais un abruti qui pensait qu'à moi et à baiser, que la meuf était clairement une putain de 9/10 et que je me sentais trop chaud d'avoir humilié un type de 2 ans plus vieux mais aujourd'hui je regrette vraiment, pas la baise en soi mais surtout mon comportement à ce moment là de mon existence, un enculé de première.
Une seconde fois, un plan cul que j'appréciais vraiment et avec qui j'envisageais sérieusement autre chose, une vraie relation quoi. Sauf qu'elle m'avait caché qu'elle avait un copain, quand elle me l'a avoué j'ai pété les plombs et je l'ai foutue dehors, et en fin de compte je me suis rendu compte que c'était une pure folle, à venir sonner à mon interphone pendant 30 minutes tous les jours, à me croiser "par hasard" en bas de chez moi quand je rentre pété à deux heures du mat...Bref, ça m'a dégoûté et je me dis que le destin s'est bien occupé de mon cas, c'était comme une "punition" à retardement après mes mauvais agissements.
J'étais à un date Tinder, son mec l'appelait pour se voir le lendemain, elle disait qu'elle était avec UNE pote et qu'elle allait rentrer
Je l'ai pécho 3h après
Le 26 avril 2020 à 23:25:55 rockbo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:24:29 Homm a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:23:46 rockbo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:19:16 Homm a écrit :
J'ai déjà baisé la meuf d'un énarque, no fakeUne bourge ?
Superbe photo de profilUn énarque de la classe moyenne ? C'est rare comme Pokémon, ça.
Tu l'as connu où ?
C'était une meuf de ma ville, je l'ai choppé sur Tinder la gourgandine
Elle était de classe moyenne, lui je sais pas je le connais pas, mais j'avais réussi à le retrouver sur internet et effectivement il était à l'ENA
Le 26 avril 2020 à 23:25:26 CherychevVAR a écrit :
Deux fois.Une meuf de mon ancienne promo que j'ai défloré dans mon appart un 13 février alors qu'ils avaient prévu de faire ça le lendemain pour la St-Valentin chez son gars...Par la suite, les potes du gars (des taupins phasmes à lunettes) ont essayé de me mettre des coups de pression minables à toutes les soirées organisées par le BDE parce qu'en fait c'était lui le président de l'assocation, ils m'ont saoulé et j'ai fini par en tarter un en lui disant de dire à "M. le Président" de se déplacer en personne. Jamais il a eu les couilles, pourtant il me lançait des sales regards chaque fois qu'on se croisait.
À l'époque j'en étais fier, limite je m'en vantais parce que j'étais un abruti qui pensait qu'à moi et à baiser, que la meuf était clairement une putain de 9/10 et que je me sentais trop chaud d'avoir humilié un type de 2 ans plus vieux mais aujourd'hui je regrette vraiment, pas la baise en soi mais surtout mon comportement à ce moment là de mon existence, un enculé de première.Une seconde fois, un plan cul que j'appréciais vraiment et avec qui j'envisageais sérieusement autre chose, une vraie relation quoi. Sauf qu'elle m'avait caché qu'elle avait un copain, quand elle me l'a avoué j'ai pété les plombs et je l'ai foutue dehors, et en fin de compte je me suis rendu compte que c'était une pure folle, à venir sonner à mon interphone pendant 30 minutes tous les jours, à me croiser "par hasard" en bas de chez moi quand je rentre pété à deux heures du mat...Bref, ça m'a dégoûté et je me dis que le destin s'est bien occupé de mon cas, c'était comme une "punition" à retardement après mes mauvais agissements.
Non, j'aurais pu mais je l'ai pas fais (je regrette un peu aujourd'hui)
Je suis arrivé dans une nouvelle ville pour les études, dans ma classe une meuf me plaisais pas mal mais elle était en couple
On fait une soirée avec notre bande de 7/8 dans la classe dans un appart, tout au long de la soirée on se taquine avec elle, à un jeu elle dit même que si elle n'était pas en couple elle aurait tenté un truc avec moi etc
Toute la soirée mes potes me disent que ça se voit qu'elle flash sur moi
L'alcool aidant bien, je choisis de rester dormir chez celui qui organisait la soirée (qui dort dans sa chambre) il ne reste plus que la meuf et moi, on dort tous les 2 dans le clic clac déplié dans le salon, il suffisait que je la touche et ça partait mais j'ai eu pitié de son mec
Le 26 avril 2020 à 23:25:26 CherychevVAR a écrit :
Deux fois.Une meuf de mon ancienne promo que j'ai défloré dans mon appart un 13 février alors qu'ils avaient prévu de faire ça le lendemain pour la St-Valentin chez son gars...Par la suite, les potes du gars (des taupins phasmes à lunettes) ont essayé de me mettre des coups de pression minables à toutes les soirées organisées par le BDE parce qu'en fait c'était lui le président de l'assocation, ils m'ont saoulé et j'ai fini par en tarter un en lui disant de dire à "M. le Président" de se déplacer en personne. Jamais il a eu les couilles, pourtant il me lançait des sales regards chaque fois qu'on se croisait.
À l'époque j'en étais fier, limite je m'en vantais parce que j'étais un abruti qui pensait qu'à moi et à baiser, que la meuf était clairement une putain de 9/10 et que je me sentais trop chaud d'avoir humilié un type de 2 ans plus vieux mais aujourd'hui je regrette vraiment, pas la baise en soi mais surtout mon comportement à ce moment là de mon existence, un enculé de première.Une seconde fois, un plan cul que j'appréciais vraiment et avec qui j'envisageais sérieusement autre chose, une vraie relation quoi. Sauf qu'elle m'avait caché qu'elle avait un copain, quand elle me l'a avoué j'ai pété les plombs et je l'ai foutue dehors, et en fin de compte je me suis rendu compte que c'était une pure folle, à venir sonner à mon interphone pendant 30 minutes tous les jours, à me croiser "par hasard" en bas de chez moi quand je rentre pété à deux heures du mat...Bref, ça m'a dégoûté et je me dis que le destin s'est bien occupé de mon cas, c'était comme une "punition" à retardement après mes mauvais agissements.
J'hésite à te DDB pour la première histoire, t'as des remords mais l'acte est quand même fait.
Données du topic
- Auteur
- AmusantYRR
- Date de création
- 26 avril 2020 à 23:04:09
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 18:09:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC