[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?
SuppriméOui, elle m'a dit qu'elle était en couple "El famoso c'est compliqué"
Ai continué a discuter avec elle, il a fait une crise de jalousie, ça l'a saoulée on a baisé elle est retournée avec.
Je me suis retrouvé tout seul, j'ai un peu déprimé
Le 26 avril 2020 à 23:06:02 Kheyocauste a écrit :
Oui, elle m'a dit qu'elle était en couple "El famoso c'est compliqué"Ai continué a discuter avec elle, il a fait une crise de jalousie, ça l'a saoulée on a baisé elle est retournée avec.
Je me suis retrouvé tout seul, j'ai un peu déprimé
Aîe, hélas ça arrive souvent, un moment d'incertitude mais elle reprend quand même son couple
Non je pourrais pas
Y'a 2 ans je donnais des cours de maths a une pote de 1 an de moins que moi et elle commençait à me draguer un peu, je m'en foutais puis son mec est venu me parler sur insta, il m'a tellement fait de peine que j'ai bloqué la meuf
Bon elle l'a largué 2 semaines après
Le 26 avril 2020 à 23:08:11 Sandekrait a écrit :
Non je pourrais pasY'a 2 ans je donnais des cours de maths a une pote de 1 an de moins que moi et elle commençait à me draguer un peu, je m'en foutais puis son mec est venu me parler sur insta, il m'a tellement fait de peine que j'ai bloqué la meuf
Bon elle l'a largué 2 semaines après
Les mecs qui comprennent pas que ça sert à rien de foutre des pression quand tu fais pas le poids et qu'il vaut mieux se venger en baisant ailleurs
Le 26 avril 2020 à 23:10:09 SIG_P245 a écrit :
Non, j'avais l'opportunité mais je l'ai pas fait
Elle aurait pas dû le dire alors
Oui une meuf de ma fac. En couple depuis 3 ans avec un type à l'allure de bobo et assez riche
J'ai stop la conversation quand j'ai su qu'elle était en couple, elle forcait trop
Un jour elle m'a recontacté et a subtilement glissé qu'elle était célib, donc on a pris un verre et on a ken
J'apprends plus tard qu'elle était toujours avec
Le 26 avril 2020 à 23:10:48 AmusantYRR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:10:09 SIG_P245 a écrit :
Non, j'avais l'opportunité mais je l'ai pas faitElle aurait pas dû le dire alors
Si, j'aurai pas aimé le découvrir après
Une MILF d'une cinquantaine d'années qui voulait expérimenter autre chose que la Libido anémique de son mari.. Un de mes meilleurs coups, en rétrospective
Le 26 avril 2020 à 23:11:29 TintinCartel a écrit :
Oui une meuf de ma fac. En couple depuis 3 ans avec un type à l'allure de bobo et assez riche
J'ai stop la conversation quand j'ai su qu'elle était en couple, elle forcait trop
Un jour elle m'a recontacté et a subtilement glissé qu'elle était célib, donc on a pris un verre et on a kenJ'apprends plus tard qu'elle était toujours avec
Données du topic
- Auteur
- AmusantYRR
- Date de création
- 26 avril 2020 à 23:04:09
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 18:09:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC