Topic de AmusantYRR :

[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?

Supprimé
Oui, mon ex cette tapin c'était barrée pour un autre, à une soirée elle m'attrape et m'embrasse et on baise. Elle rompt direct après :rire:

A une petite soirée étudiante j'ai speedrun en 3h une petite L1 devant toute la promo. Les gens était impressionné et m'on fait des remarque tout le lendemain
J'ai appris le lendemain qu'elle avait un mec. J'y serais pas allé s'y j'avais su qu'elle était en couple

Surement mon plus gros alpha move :cool:

oui ma pote qui était la meuf d'un autre pote (et je le savait pas)

et j'ai aussi cuck un mec qui est footeux international d'une nation assez importante (il était en séléction y'a un moment mais aujourd'hui je pense que c'est plus le cas)...

Assez peu de mec qui ont cuck en sachant que la meuf etait en couple finalement :(

Je suis surpris

Le 26 avril 2020 à 23:47:31 ]Far[ a écrit :
Non jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519159879-validaient.png

Le 26 avril 2020 à 23:37:05 PetyrLeBelge a écrit :

Le 26 avril 2020 à 23:34:52 LeBidouf a écrit :
Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie" :(
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensemble :)

Mais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ? :(

Moi le problème justement c'est que à chaque fois que j'ai eu l'occasion, je connaissais le mec

Dans ce cas je ne l'aurais pas fait non plus, à moins de ne pas aimer le mec en question je pense :(

Le 26 avril 2020 à 23:37:12 rockbo a écrit :

Le 26 avril 2020 à 23:34:52 LeBidouf a écrit :
Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie" :(
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensemble :)

Mais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ? :(

Non. Je ne me vois pas cucker quelqu'un que je connais non plus. Alors qu'un random, oui

Voilà, je veux dire, c'est la faute de la meuf en fait, elle s'offre et elle te plaît, bah pourquoi ne pas y aller ? :(
Je comprends que certains trouvent ça immoral, je me suis jamais fait cuck donc je connais pas cette sensation, ça doit aider à avoir plus d'empathie, mais je veux pas me forcer à me sentir mal pour un random si j'en ai rien à foutre dans le fond quoi :(

C'est parfaitement moral, racontez la votre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584743673-emma-coroned-masquenoir2.png
C'était ma coloc, le gars pensait qu'il avait rien à craindre de moi. Il s'est trompé :rire:

Oui
Je suis encore avec elle

C'etait un gars qui semblait sympa au départ donc il l'a invite chez lui soirée avec son meilleur pote et sa meuf (maintenant la mienne)

C'etait littéralement une grosse merde, genre à faire le beau/gentil devant les gens, genre moi mais littéralement une grosse merde avec elle

Genre quand sa meuf ma copine se prenait une amende genre 90euros, elle devait payer l'amende et mettre 90euros pour lui dans un mot comme ça gratuit

Quand sa meuf ma copine payait un jeu à son petit frère pour son anniv elle devait lui payer un jeu aussi

Quand ils étaient à découvert elle devait faire des avances sur salaire et lui ça l'empechait pas de se payer un tatouage à 300 euros "Bah c'est pour mon anniv"

Et encore y'a une bombe qui est tombe y'a qq mois c'est ouf

Jamais, j'ai eu des occasions mais dès que j'apprends qu'elle a un mec ça me refroidit direct

D'ailleurs je comprends pas les types qui sortent avec des meufs qui ont trompé leur ex avec eux, vous réalisez qu'elle vous fera la même chose?

Je suis en train de travailler le sujet pour y arriver.

Le 27 avril 2020 à 09:45:26 ____M____ a écrit :
Oui
Je suis encore avec elle

C'etait un gars qui semblait sympa au départ donc il l'a invite chez lui soirée avec son meilleur pote et sa meuf (maintenant la mienne)

C'etait littéralement une grosse merde, genre à faire le beau/gentil devant les gens, genre moi mais littéralement une grosse merde avec elle

Genre quand sa meuf ma copine se prenait une amende genre 90euros, elle devait payer l'amende et mettre 90euros pour lui dans un mot comme ça gratuit

Quand sa meuf ma copine payait un jeu à son petit frère pour son anniv elle devait lui payer un jeu aussi

Quand ils étaient à découvert elle devait faire des avances sur salaire et lui ça l'empechait pas de se payer un tatouage à 300 euros "Bah c'est pour mon anniv"

Et encore y'a une bombe qui est tombe y'a qq mois c'est ouf

Trop bizarre ce truc de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui et j'étais même pas au courant :hap:
Une meuf que j'ai soulevé toute une semaine hardcore et qui m'avoue qu'elle a un gars à la fin :hap:
Ca avait l'air d'être un pauvre Celestin amoureux alors je lui ai dit de le quitter si elle voulait revoir mon Z :hap:
Je l'ai levé une dernière fois avant de tout arrêter
Le meilleur c'est que elle a retrouvé un mec grâce à moi et que a chaque fois qu'on était seul on se tripotait gentiment, des fois juste derrière son dos :rire:

Le 27 avril 2020 à 13:08:52 Sumata a écrit :
Oui et j'étais même pas au courant :hap:
Une meuf que j'ai soulevé toute une semaine hardcore et qui m'avoue qu'elle a un gars à la fin :hap:
Ca avait l'air d'être un pauvre Celestin amoureux alors je lui ai dit de le quitter si elle voulait revoir mon Z :hap:
Je l'ai levé une dernière fois avant de tout arrêter
Le meilleur c'est que elle a retrouvé un mec grâce à moi et que a chaque fois qu'on était seul on se tripotait gentiment, des fois juste derrière son dos :rire:

Un brave célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Une ex de 6 pig qui été avec un militaire depuis 3 ans et qui tapé 1H30 de route le week end et des jours en semaine pour venir la prendre, elle a fini par quitter son mec et je me suis pas mi en couple avec elle (aujourd'hui j'essai de la récupéré même si je me demande si c'est une bonne idée)

Je ne l'ai pas prise parce qu'en même temps je me tapé la meuf d'un reporter photo (qui porte le même prénom que celle du militaire) et c'est elle que je voulais vraiement, elle a fini par me brisé le coeur,

dans la même période je gere une tissmé vraiment fraiche, je me dit que je suis sortie de la cuckrie, a la 3 ou 4eme baise elle m'anonce qu'elle à un mec depuis 2 ans
Après ça comment faire confiance aux femmes serieux ???

Mais c'est pas tout, toujours la même période un pote de pote on va dire était en voyage en asie, et sa meuf asiat ma chauffer en soiré, j'étais un peux bouré du coup le soir même jy suis allé comme un bourrin sur elle, le mec la appris quand il est rentré, on c'est croisé c'était super froid...

Bref avec tout ça je me demande si je vais pas finir par aller cherché ma femme au bled, même si la première (meuf du militaire mais ex avant d'être avec le militaire) on est on va dire en reconstruction, au fond de moi je sais que je vais jamais lui faire confiance et que du coup je vais la cuck préventivement.

Bref tout ça pour dire que malgré toute ces vacherie que j'ai comise j'ai jamais regrétter (par rapport a leurs mec quoi) limite j'avais un sentiment de puissance d'éjacul*** dans une bouche qui deux heures après embrasserai son mec.. c'est très sombre mais mantenant que je veux me posé bah je connais trop les femmes et du coup je serai dans tout les cas dans la cuckerie préventive au cas ou elle me cuck quoi...

pas très sain tout ça, mais le plaisir est par essence déraisonnable et le problème avec le cul c'est que c'est comme la drogue, plus tu taro plus t'augmente les dose donc plus tu cuck des gars plus ta envie de le faire....
Triste constat, triste époque.... quand tu veux te posé en tout cas

j'ai fais pas mal de saison d'été aussi, j'vous ai raconté les bails un peux plus "sombre" parce que c'était sur la même période mais le nombre de touriste en "vacances entre copines" ou plus jeune avec leurs parents que j'ai tapé et qui été en couple c'est affolant.
En vrai après 2 ans de couple (mon premire couple 16-18 ans) j'ai mi un pied dans la sexualité de masse de cette façon c'est limite à cause de ça que je me suis jamais posé, c'est vraiement trop facile de détourner une fille.

Un pote à moi à baiser un de ses plan cul une semaine avant de son mariage avec son cuck, un autres me raconté que son plan cul lui expliquer en texto qu'elle senté son sper** coulé le long de de son anus pendant que son cuck la prenais par devant.....

En vrai de vrai si tu veux garder ta meuf clean, tu dois l'isolé et la faire kiffé, sinon tôt ou tard elle craquera

Une réunionnaise mariée que je voyais de temps en temps
Un jour elle m’a dit « viens je te présente mon mec comme un ancien ami comme ça tu pourra venir à la maison sans souci »
Bordel le malaise quand elle me l’a présenté et qu’il me parler (sachant que 2h avant je lui avait tout décharger sur le visage)
Dans ma tête sa résonner en boucle « je baise ta femme je baise ta femme »
Et putain quand il est parti au shiotte elle m’a galoche et tout jetait trop mal...
Il était super sympa en plus et après ça j’ai un peu culpabilisé et on s’est jamais revu
Sinon une autre femme marié dont son mec m’avais menacer en plus c’était un chasseur...mais ça n’avais pas été plus loin que des menace
Il y’en a eu d’autre mais rien de spécial en particulier à raconter dessus

Données du topic

Auteur
AmusantYRR
Date de création
26 avril 2020 à 23:04:09
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:09:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220