Topic de AmusantYRR :

[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?

Supprimé
J'espère que ça m'arrivera jamais d'être trompé...
l'empire de al cuckrie... on à profité / on profite de nôtre jeunesse mais on va tous finir parano en couple et si c'est pas pire...
Moi comme je dit plus haut dans tout les cas je fais une cuckrie préventive par mois, histoire que si un jours j'apprend un truc en 3 phrases j'ai gagné la battle...
Après si j'apprend rien et qu'elle est fidel peux être qu'avec le temps je m'en voudrai mais c'est la seul solution en tt cas si tu veux vivre dans une ville que ta meuf boss et à un cercle d'amis

Le 21 juillet 2020 à 17:38:45 Judaiste a écrit :
Avez dejà cuck une en bonne situation maison chien voiture enfant?

Comme dit en première page : une milf de 50 ans environ, ça se voyait qu'elle était bourgeoise et qu'elle avait eu des enfants. Elle voulait se faire démonter, car son mari ne voulait plus rien faire avec.
C'était en club libertin, on a fini à 4 sur elle, 2 mecs (don't moi) et 2 femmes en plus

Le 26 avril 2020 à 23:36:23 LantVant a écrit :
Certifié nofake j'y ai mis du coeur:

Mon meilleur pote sortait avec une meuf quand on avait 17ans, au fur et a mesure des semaines ou on sortait boire regulierement (pote qui tenait un bar).. beh elle avait une soeur jumelle.. assez charmante. Les vendredi, samedi en general quand on allait chez moi j'hebergeais la soeur jumelle,sa pote et un autre gars et mon pote a moi rentrait avec sa copine. La boucle a durée sur 3/4 semaines d'affilées et un jour on va boire, y'a ni la pote de la soeur jumelle.. ni le pote de cette pote, que moi mon pote et les deux soeurs.. :hap:

La soiree a duree et contre toute attente, on rigolait bien mais ca allait pas plus loin je sentais pas de signes (et a ce moment j'avais un plan cul), et contre toute attente la soeur me dit " ca te derange si je viens seule ce soir tu sais j'habite loin blablibla" et elle est venue chez moi en fin de soiree.. milieu de la nuit vu l'heure ou on avait fini :(
Arrivé chez moi on est pas allé par 4chemin on a litteralement ken a la seconde ou on est arrivé, on s'etait deja chauffé sur le trajet du retour, le lendemain matin au reveil.. elle me dit qu'elle a un keum.. qu'il en detention pour mineur parce qu'il vendait de la md.. :hap:

Et un pote a moi le connaissait, un ourson un peu debile qui vendait effectivement des trucs, un pote eloigné avait meme comparu a son proces 2 mois avant comme suspect dans le trafic..:(

Retour a la jumelle ce matin ou elle me dit ça, faut savoir que j'ai 17 piges, elle 18 et que je lui ai proposé du café alors que j'aimais pas encore ça, ca faisait plus classe (vous savez), bref du coup je suis la je gobe le truc
"Bah pas grave non ? C'est ton soucis tu pouvais en parler avant maintenant t'as qu'a lui dire si tu le kiffe vraiment ou pas en parler.. la c'est pas mon dos" j'avais dit un truc comme ça :(
Au final on a parlé un peu, elle preferait qu'on se recapte pas, moi j'avais une seule envie c'etait de me rouler un pet (periode hard de bedave a ce moment la) et j'en avais un peu rien a faire, honnetement je crois au karma et a toute ces shit et je m'estimais assez cool niveau relationnel. :(
Un mois, deux mois qui passent et elle m'ecrit un message blabla.. c'etait son gars qui se faisait passer pour elle, spotted avec le dialecte employé, je demande ce qu'il veut, il veut qu'on se pete sur paris mais il mendit "pour discuter calmement" (et d'apres mes potes c'etait effectivement un fils de bourge un peu gros calmos) ca tombe bien je suis tout le temps sur Paris centre place de repu pour skater comme un souillon alors je lui dis viens 15h :(
A ce moment la sans vergogne je vous cache pas j'avais juste peur qu'il arrive avec 5 potes et que ca finisse en tape general, mais le mec arrive chil, a ce moment la je sais pas ce qu'elle lui a dit, je propose qu'on se pose, il me dit tu veux un café (17ans aussi c'est bon a cet age c'est degueulasse encore) je lui dit beh paye si t'y tiens. On s'y pose il me dit "alors j'ai vu des messages que t'as echangé avec ma meuf et sa soeur, vous alliez souvent boire ensemble, vous dormiez tous chez toi" et moi je savais que en message y'avait rien vu que je la calculais oas sur 1 mois de " ca dit quoi de soir ca sort au bar ? / ouais / venez " rien d'amical :(

Je me dis que le gars savait absolument rien mais jouais au psycho un peu.. et je savais qu'aucuns des messages envoyés auraient pu etre mal interpretés quoi :( du coup j'ai joué au con j'ai rien dit j'ai laissé le coup du "tu sais mon pote sort avec sa soeur, au debut je savais pas qu'elle avait un gars elle, on s'etait embrassé au bar mais quand j'ai su no no" je me rappelle avoir raconte un bout en fouilli.. le mec etait total peace comprehensible..

Et la on va pour se casser en mode j'ai aucuns doutes et il me dit " tu veux pas on va au cyber café genre jveux voir ta conv facebook (c'etait y'a 6ans)" j'avais un tel a 12 touches alors je lui dit flemme le mec insiste y'en avait un a deux pas, sans pression je savais la conv etait vide, on y va ca prend 2s il paye 4€ il lit tout, je sens le seum sur son visage :hap:

Je commence a me dire qu'il savait en fait :hap:

Et on sort du truc le mec avait la haine d'avoir aucune preuve physique, je sentais le truc :hap:

Sauf que j'etais plus grand que lui j'avais une board sur moi et lui c'etait le genre de gros youtubeur manga qui avait miraculeusement fini dealer... il m'avait regardé en me disant " c'est tout ? T'es sur ?" .. moi j'etais la.. :hap:

Au final il s'est barré et j'etais gené pour lui le pauvre, j'etais sur de pouvoir l'enchainer facile et ca avait du le fruster, le pire c'est que 10min apres qu'il se soit barré, la soeur m'appelle (j'etais plus en contact depuis plus de 2mois) pour me dire " alors ca va t'as vu pierre ? J'suis desole je lui ai tout dit je crois qu'il voulait te taper" :rire:

Putain la meuf je l'ai insultée de bouffone j'avais racroché et je commencais a rigoler tout seul, le mec m'a fait trop de la peine, il a payé un expresso que j'ai pas bu, un cybercafé pour r, et surtout il m'a ecouter lui pisser dessus pendant une heure sans jamais trouver une ouverture... :(

No fake jsuis encore triste pour ce mec :(

+ si ca peut rassurer j'ai plus court, une ex avec qui je suis resté 9 mois m'avais recontacté 2ans apres, on se voit comme deux vieux potes deux aprem de suite, elle me dit qu'elle a un gars depuis des mois que tout va bien et 3 eme fois elle me saute dessus et veut qu'on ken.. ma premiere reaction c'etait "euh.. attends mais si tu fais ca ca veut dire qu'avec moi t'allais voir d'autres mecs ?" Et j'ai eu ma reponse, cucked deux ans plus tot... alors je l'ai quand meme ken :( sad :(

aya https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587500672-fullsizeoutput-702.jpeg

Presque mais jeme suis fail alors que j'étais le genre d'une 8/10. Des occaz se sont représentées mais pas de cette qualité.

Le 26 avril 2020 à 23:07:03 FionDeWalter a écrit :
J'ai chié dans la bouche de sa meuf :nofake:

dis en plus je bande

quand une meuf vous dit qu'elle l'a quitté le jour même c'est généralement vrai ou pas?
Ca vous ai déjà arriver de parler de son mec pendant le rodéo?

Ouai, une meuf pas bien ouf, ils étaientt ensemble depuis 4 ans, ont acheter un appart' ensemble, la meuf ultra tactile pendant une soirée, son mec pas là, je l'embrasse (1 an que j'avais pas baisé bordel :rire:) mais rien de plus.

Je la vois deux mois plus tard avec un pote, j'lui caressais les seins alors qu'on était en terrasse (vide) pendant que je parlais à mon pote, j'habitais juste à côté, du coup j'l'ai baisé juste après.

No capote :peur:
Et elle hurlait mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png
Nofake j'croyais qu'elle simulait mal mais non juste elle aime bien gueuler qu'elle me disait :rire:

Elle s'est barrée d'elle même rejoindre son cuck à 5h du mat', j'l'ai revu quelques fois plus tard mais on a jamais rien refait
Elle est toujours avec son gars et ils sont dans leur nouvel appart' je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Une meuf rencontrée en soirée, on se voyais souvent el famoso "en ami" puis un soir elle a craqué, m'a embrassé et on a niqué.
Son mec qui appelait le lendemain matin "Oui oui je suis chez ma mère" :rire:

Le 18 février 2021 à 12:15:22 cilimichant3 a écrit :
Ouai, une meuf pas bien ouf, ils étaientt ensemble depuis 4 ans, ont acheter un appart' ensemble, la meuf ultra tactile pendant une soirée, son mec pas là, je l'embrasse (1 an que j'avais pas baisé bordel :rire:) mais rien de plus.

Je la vois deux mois plus tard avec un pote, j'lui caressais les seins alors qu'on était en terrasse (vide) pendant que je parlais à mon pote, j'habitais juste à côté, du coup j'l'ai baisé juste après.

Et elle hurlait mon gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png
Nofake j'croyais qu'elle simulait mal mais non juste elle aime bien gueuler qu'elle me disait :rire:

Elle s'est barrée d'elle même rejoindre son cuck à 5h du mat', j'l'ai revu quelques fois plus tard mais on a jamais rien refait
Elle est toujours avec son gars et ils sont dans leur nouvel appart' je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

et ils ont un enfant?

Oui, mon ex

À l'époque elle était en couple avec le mec avec qui elle m'avait cuck, donc bon

Pas de remords :)
En plus ça a pété leur couplé :oui:

Le 18 février 2021 à 12:19:15 Judaiste a écrit :

et ils ont un enfant?

Non, l'histoire date de y'a 3 ans, après j'ai pas eu trop de nouvelles, son gars avait l'air vraiment gentil en plus (j'l'ai vu 2/3 fois), le genre de gars avec qui j'aurais pu être pote je pense, pour ça que je me sentais un peu triste pour lui après coup

Après j'ai eu des échos d'une pote en commun comme quoi la gourgandine était assez volage donc bon :hap: J'dois pas être le seul :rire:

Oui, une belle blonde. On s'est séparé puisque elle voulait que je quitte mon boulot pour m'installer avec elle, j'ai appris quelque temps après, qu'elle était toujours avec lui. :hap:

Le 18 février 2021 à 12:23:10 cilimichant3 a écrit :

Le 18 février 2021 à 12:19:15 Judaiste a écrit :

et ils ont un enfant?

Non, l'histoire date de y'a 3 ans, après j'ai pas eu trop de nouvelles, son gars avait l'air vraiment gentil en plus (j'l'ai vu 2/3 fois), le genre de gars avec qui j'aurais pu être pote je pense, pour ça que je me sentais un peu triste pour lui après coup

Après j'ai eu des échos d'une pote en commun comme quoi la gourgandine était assez volage donc bon :hap: J'dois pas être le seul :rire:

quelle humiliation!

Ouaip, mais ça n'a duré que le temps d'une grosse semaine avant qu'elle ne préfère rester avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Cela ne m'a pas plus affecté que ça, notre relation m'a servi à combler un manque d'affection l'espace d'un instant, ce dont j'avais grand besoin à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Nofake, vacances d'été en Espagne.

Dans un bar sur la plage avec mon frère, on bois tranquillement un coup quand j'entends parler Francais derrière nous. Deux meufs discutent tranquillement. Les meufs sont franchement des 8/10 facile, ce sont clairement les plus belles du bar.
Un peu arraché je les aborde avec un facile "Oh des Francaises, qu'est ce que vous faites la ?" Faut savoir que c'est pas très connu comme coin. On commence à discuter elles ont aussi un coup dans le nez, ca se passe bien, il y a une attraction mutuelle ça se sent.
Mon frère finit pas chopper une des meufs et l'embarque sur la plage pour "lui montrer les étoiles " (ca marche à chaque fois :rire:).

Je me retrouve tout seul avec l'autre meuf, on continue à rigoler ensemble et on finit par s'embrasser. Je fais aussi le coup de la balade sur la plage pour "voir les étoiles" (en réalité on voit super bien les étoiles), je l'emmène dans un coin isolé et bien sombre. Elle commence à me pomper et elle a de l'experience ! Puis je la déglingue proprement.

Le lendemain, mon frere trouve le FB d'une des meufs et surprise, les deux sont en couple :hap:
Celle que je me tapais lâchait des messages "Je t'aime mon amour tu me manque" sur le mur de son mec :hap:

On avait echangé nos numéros la veille, et celle que mon frere s'est tapé lui envoie un message pour qu'on se revoit tous les 4 le soir.
On retourne donc au meme bar après le diner, on les revoit et on dit rien. Du coup on se les retape.
Elle sont resté une semaine, on les a pilonné TOUS LES SOIRS sans exceptions :hap:

On a jamais dit qu'on savait qu'elles avaient un mec. Elles ont jamais du le dire à leur mecs respectifs qui ne seront jamais au courant. Quand j'y repense, les pauvres gars ...

Toutes...

Moi sans le savoir, la meuf m'a dit le lendemain de pas raconter. J'étais dégouté je l'ai affiché comme il faut :hap:

Données du topic

Auteur
AmusantYRR
Date de création
26 avril 2020 à 23:04:09
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:09:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC