Topic de AmusantYRR :

[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?

Supprimé

Deux de mémoire

Une pote qui m'a littéralement sauté dessus à la fin de soirée, je l'ai baisée bien fort tout le matin qui a suivi (et une autre fois un ou deux mois après)

Une meuf de 37 ans, mariée mais séparée, qui était avec un mec plus jeune.
Double cuck en quelque sorte

Jamais cuck un type, mais je sais pas si un gars aurait apprécié de savoir que ja'vais creampie son ex seulement quelques heures après leur séparation :rire:
Afin de rassurer tout les khey en couple, merci de donner la première et dernière lettre du prénom de la nana + si possible la ville... :hap:
Connaissez -vous des meufs qui ont cuck leurs mecs en bonne situation genre gosse, maison, voiture
Moi qui raccompagne une meuf à l'appartement de son mec et qui lui roule des pelles devant la porte du cuck :bave:
Je travail dans l'audiovisuelle. J'ai un assez haut statut. Je baise régulièrement des comédiennes et modèles grâce à mon statut. Je flash sur une modèle qui a est couple avec une gosse l'année dernière et qui a une maison et tout. La modèle en question n'a pas énormement d'abos. A votre avis, c'est faisable? :)
pas en le sachant , mais vu le nombre de meufs que j'ai baisé cet été , je me dis qu'il y avait au moins une qui était en couple
Oui on etais juste "pote" son mec etais au courant il etais jaloux mais pas assez ferme pour lui interdire de me parler, au fur et a mesure elle a commencer a vouloir mon chibrax (A mon avis elle le voumais des le debut, el famoso amitié homme/femme) , j'ai fini par la baiser dans une caravanne que ca tante lui a preter pour l'occasion nofake :rire: la tante complice :rire:

Oui + mariée

C'était ma première relation :(

Ca a duré 7 mois

Elle a choisit de redonner une chance à son couple apres

Ils ont acheté une maison ensemble

Donnez des détails combien de temps avec son mec, quel âge, sa situation, comment t'as fait pour la gérer?
Donnez des détails combien de temps avec son mec, quel âge, sa situation, comment t'as fait pour la gérer?

Déjà embrassé et touché une meuf en couple, baisé non

C’était compliqué entre eux soi disant, l’année d’après pourtant elle était toujours avec et le pauvre cuck a été amené à me rencontrer, il m’a serré la main sans se douter de rien

Une fois c'est arrivé mais j'étais pas du tout au courant.

On a commencé à baiser puis on s'est mis en couple, et elle m'avait avoué qu'elle avait largué son mec quand c'est devenu régulier entre nous.

Dépressif + impuissant + précoce, tu m'étonnes qu'elle ait voulu changer de cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

non, mais reflechissez un peu ceux qui ont réussi a cuck un mec et qui sont avec la meuf en relation. C'est pas vous qu'avez décidé, c'est elle, elle l'a fait une fois, pourquoi elle ne le referais pas a nouveau?

Le 18 février 2021 à 14:19:54 KJTraped a écrit :
non, mais reflechissez un peu ceux qui ont réussi a cuck un mec et qui sont avec la meuf en relation. C'est pas vous qu'avez décidé, c'est elle, elle l'a fait une fois, pourquoi elle ne le referais pas a nouveau?

Pire ils passent après d'autres mecs, ils embrassent une bouche qui a déjà reçu le sperme d'un autre

Réponde moi et je vous enverrai la photo des meufs
Répondez moi et je vous enverrai des photos de la meuf

Le 18 février 2021 à 14:49:04 PDGdeRenault3 a écrit :
J'ai failli https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

détail

Données du topic

Auteur
AmusantYRR
Date de création
26 avril 2020 à 23:04:09
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:09:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
220