[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?
SuppriméLe 26 avril 2020 à 23:12:21 rockbo a écrit :
En club libertin, quand je les fréquentais.
Une MILF d'une cinquantaine d'années qui voulait expérimenter autre chose que la Libido anémique de son mari.. Un de mes meilleurs coups, en rétrospective
Pareil mon seul cuckage c'étais une MILF du même age, elle avait un copain mais 0 pression avec ça
Le 26 avril 2020 à 23:15:05 Floufquequette a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:09:41 AmusantYRR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:08:49 Floufquequette a écrit :
oui mais je le savais paselle m'a dit un truc bizarre le lendemain matin et puis un jour j'ai eu son profil facebook en suggestion et j'ai vu son mec sur sa photo de profil
Souvent c’est pas le mec le coupable dans l’histoire faut le savoir
Le 26 avril 2020 à 23:16:44 astolekhey a écrit :
Ça m’ai arrivé environ 5 fois et à chaque fois je savais après qu’elles avaient déjà un mec
Souvent c’est pas le mec le coupable dans l’histoire faut le savoir
Oui c'est vraiment une minorité de pervers qui le font exprès
Le 26 avril 2020 à 23:15:39 AmusantYRR a écrit :
oui mais je le savais paselle m'a dit un truc bizarre le lendemain matin et puis un jour j'ai eu son profil facebook en suggestion et j'ai vu son mec sur sa photo de profil
je sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle m'a envoyé une demande y'a peu et que son mec était plus sur la photo
Le 26 avril 2020 à 23:12:28 AmusantYRR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:11:29 TintinCartel a écrit :
Oui une meuf de ma fac. En couple depuis 3 ans avec un type à l'allure de bobo et assez riche
J'ai stop la conversation quand j'ai su qu'elle était en couple, elle forcait trop
Un jour elle m'a recontacté et a subtilement glissé qu'elle était célib, donc on a pris un verre et on a kenJ'apprends plus tard qu'elle était toujours avec
J'ai été tenté de céder avant vu comment elle forcait pour que je dorme chez elle, sauf que c'est mort
Elle avait un cadre avec elle et son mec sur la table de nuit, ce malaise ultime j'aurais pas pu et quand j'ai ken avec tout était enlevé, du coup j'y ai cru et c'était quelques mois après mon stop
J'ai su la merde quand j'ai vu son tel sonner la nuit avec des messages de son mec en bonne "bonne nuit chaton".
Horrible
Elle lui a même pas dit, tous ses potes qui fréquentent son cercle avec son mec ont pas moufté
Le 26 avril 2020 à 23:18:05 Floufquequette a écrit :
je sais pas tout ce que je sais c'est qu'elle m'a envoyé une demande y'a peu et que son mec était plus sur la photo
Le 26 avril 2020 à 23:18:26 TintinCartel a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:12:28 AmusantYRR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:11:29 TintinCartel a écrit :
Oui une meuf de ma fac. En couple depuis 3 ans avec un type à l'allure de bobo et assez riche
J'ai stop la conversation quand j'ai su qu'elle était en couple, elle forcait trop
Un jour elle m'a recontacté et a subtilement glissé qu'elle était célib, donc on a pris un verre et on a kenJ'apprends plus tard qu'elle était toujours avec
J'ai été tenté de céder avant vu comment elle forcait pour que je dorme chez elle, sauf que c'est mort
Elle avait un cadre avec elle et son mec sur la table de nuit, ce malaise ultime j'aurais pas pu et quand j'ai ken avec tout était enlevé, du coup j'y ai cru et c'était quelques mois après mon stopJ'ai su la merde quand j'ai vu son tel sonner la nuit avec des messages de son mec en bonne "bonne nuit chaton".
HorribleElle lui a même pas dit, tous ses potes qui fréquentent son cercle avec son mec ont pas moufté
En vrai, c'est pas plus mal de ne pas savoir qui tu as cuck... Ken en voyant la tête du mec
Le 26 avril 2020 à 23:18:05 Floufquequette a écrit :
T'es le père du gamin
Félicitations
Oui.
On a fait connaissance via internet. Elle disait qu'elle n'était pas bien dans son couple. Qu'elle couchait plus avec son mec. Que c'était un boulet. Qu'ils faisaient chambre a part, etc.
On discutait par visio le soir, ils avaient l'air séparés.
On était juste amis et j'envisageais pas coucher avec
Son boulot l'envoyait pendant 2 jours sur une grande ville et son boss lui payait une chambre d'hôtel. On s'y retrouvait et finalement on baisait.
Elle posait aussi des congés et faisait croire à son mec qu'elle bossait plusieurs jours à l'extérieur. Ça avait dû durer environ 8-10 mois.
Pour info, elle l'avait déjà cuck avant, avec un autre.
Ça a duré jusqu'à ce que je découvre qu'elle se mariait avec lui quelques semaines après (elle avait fait l'erreur de se connecter a sa boîte mail sur mon ordi. Je l'avais trouvé bizarre alors j'ai maté sur la boîte mail.)
De mon côté, j'avais aucun remord envers son mec. Vu qu'il avait l'air d'être un connard.
A la fin, j'ai eu de la peine pour lui car je pense qu'elle le trompe sûrement encore.
Morale, toutes des mamans.
On commence à matter un film sur son MacBook, on commence à se rapprocher et elle reçoit un message de son mec. Il faut savoir que quand tu as un iPhone et un MacBook tes iMessages s’affichent sur l’écran du MacBook
Le petit malaise quand son mec lui envoie un « je t’aime mon cœur »
Elle a vite cliqué sur fermer le message et a désactivé cette option
Je l’ai ensuite baisé
ca m'est arrivé plusieurs fois mais la derniere en date, c'est quand j'ai revu mon ex avec qui j'etais resté plusieurs années, je rentrai en permission apres une longue periode loin de chez moi (militaire) on avait reparlé un peu avant que je rentre et quand je suis rentré on s'est vu, sauf qu'entre temps elle s'etait mise avec un autre mec, ca l'a pas empéché de venir se faire ravager et dormir chez moi
je l'ai jamais revue depuis d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- AmusantYRR
- Date de création
- 26 avril 2020 à 23:04:09
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 18:09:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220