[ANECDOTES] Vous avez déjà fait cuck un mec ?
SuppriméLe 26 avril 2020 à 23:27:54 LedZepBlues a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:32 AmusantYRR a écrit :
Putain ces histoires ça arrive même aux meufs qui sont avec des alphas, juste par lassitudeC'est plutôt les bétas qui sont en couple longtemps et les alphas enchainent les conquêtes
Et c'est le plus souvent les meufs avec des béta qui finissent par avalé un autre mec derrière le dos de leur cuck
Le 26 avril 2020 à 23:27:58 AmusantYRR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:26 CherychevVAR a écrit :
Deux fois.Une meuf de mon ancienne promo que j'ai défloré dans mon appart un 13 février alors qu'ils avaient prévu de faire ça le lendemain pour la St-Valentin chez son gars...Par la suite, les potes du gars (des taupins phasmes à lunettes) ont essayé de me mettre des coups de pression minables à toutes les soirées organisées par le BDE parce qu'en fait c'était lui le président de l'assocation, ils m'ont saoulé et j'ai fini par en tarter un en lui disant de dire à "M. le Président" de se déplacer en personne. Jamais il a eu les couilles, pourtant il me lançait des sales regards chaque fois qu'on se croisait.
À l'époque j'en étais fier, limite je m'en vantais parce que j'étais un abruti qui pensait qu'à moi et à baiser, que la meuf était clairement une putain de 9/10 et que je me sentais trop chaud d'avoir humilié un type de 2 ans plus vieux mais aujourd'hui je regrette vraiment, pas la baise en soi mais surtout mon comportement à ce moment là de mon existence, un enculé de première.Une seconde fois, un plan cul que j'appréciais vraiment et avec qui j'envisageais sérieusement autre chose, une vraie relation quoi. Sauf qu'elle m'avait caché qu'elle avait un copain, quand elle me l'a avoué j'ai pété les plombs et je l'ai foutue dehors, et en fin de compte je me suis rendu compte que c'était une pure folle, à venir sonner à mon interphone pendant 30 minutes tous les jours, à me croiser "par hasard" en bas de chez moi quand je rentre pété à deux heures du mat...Bref, ça m'a dégoûté et je me dis que le destin s'est bien occupé de mon cas, c'était comme une "punition" à retardement après mes mauvais agissements.
Putain, en plus c'était vraiment la PO (Princesse Officielle ou P*te Officielle selon les versions), elle avait gagné un défilé lors des intégrations et elle avait une écharpe comme celle des maires qui lui donnait droit à des consos gratuites aux soirées (dont j'ai bien profité par ailleurs)
Premier rdv avec la nana directement dans l appart du couple. La nana ne faisait plus rien avec son mec du coup C est parti vite. Puis elle venait chez moi 1 fois par semaine.
Elle M à même présenté à sa Mère (donc sa mere était au courant)
Une autre une infirmière avec un pompiers (on aurait plutôt un mariage forcé) bref je les defloré et elle avait des réactions de Vierge. Pourtant elle avait un gosse donc tout devient clair.
Après des MILF mariée avec enfant, soit chez soit à l Hôtel. (Je regrette les milf C est très moyen)
Le 26 avril 2020 à 23:33:58 -zur-en-arrh- a écrit :
Premier rdv avec la nana directement dans l appart du couple. La nana ne faisait plus rien avec son mec du coup C est parti vite. Puis elle venait chez moi 1 fois par semaine.
Elle M à même présenté à sa Mère (donc sa mere était au courant)Une autre une infirmière avec un pompiers (on aurait plutôt un mariage forcé) bref je les defloré et elle avait des réactions de Vierge. Pourtant elle avait un gosse donc tout devient clair.
Après des MILF mariée avec enfant, soit chez soit à l Hôtel. (Je regrette les milf C est très moyen)
Bah les Milf elles ont pas le choix si elles veulent du sexe
Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie"
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensemble
Mais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ?
Je comptais dormir chez la meuf d'un pote à la fin de la soirée où y'avais plein de gens. À la fin tout le monde rentre chez soi sauf mon pote sa meuf une pote de sa meuf et moi.
Y'avais que deux chambres et j'avais pas envie de dormir sur le canapé, j'ai campé dans la chambre, mon pote et les autres étaient venus pour se battre avec moi j'ai gagné, je m'allonge sur le lit puis 15min plus tard la pote de sa meuf entre dans la chambre en silence, comme un chat, se met en sous-vêtements et s'allonge à côté de moi.
On parle un peu, elle me complimente sur mon nez et mes cheveux en les caressant puis j'apprends qu'elle a un mec en voyant son tel s'allumer.
Elle m'a demandé 2 ou 3 fois pourquoi j'enlevais pas mon jean pour dormir avec elle et j'ai répondu que j'étais pudique. Toutes des mamans
En faisant un tour sur badoo pour la science ( j'ai jamai baisé la dessus) j'ai croisé plusieurs meufs que je connais en couple.
Certifié nofake j'y ai mis du coeur:
Mon meilleur pote sortait avec une meuf quand on avait 17ans, au fur et a mesure des semaines ou on sortait boire regulierement (pote qui tenait un bar).. beh elle avait une soeur jumelle.. assez charmante. Les vendredi, samedi en general quand on allait chez moi j'hebergeais la soeur jumelle,sa pote et un autre gars et mon pote a moi rentrait avec sa copine. La boucle a durée sur 3/4 semaines d'affilées et un jour on va boire, y'a ni la pote de la soeur jumelle.. ni le pote de cette pote, que moi mon pote et les deux soeurs..
La soiree a duree et contre toute attente, on rigolait bien mais ca allait pas plus loin je sentais pas de signes (et a ce moment j'avais un plan cul), et contre toute attente la soeur me dit " ca te derange si je viens seule ce soir tu sais j'habite loin blablibla" et elle est venue chez moi en fin de soiree.. milieu de la nuit vu l'heure ou on avait fini
Arrivé chez moi on est pas allé par 4chemin on a litteralement ken a la seconde ou on est arrivé, on s'etait deja chauffé sur le trajet du retour, le lendemain matin au reveil.. elle me dit qu'elle a un keum.. qu'il en detention pour mineur parce qu'il vendait de la md..
Et un pote a moi le connaissait, un ourson un peu debile qui vendait effectivement des trucs, un pote eloigné avait meme comparu a son proces 2 mois avant comme suspect dans le trafic..
Retour a la jumelle ce matin ou elle me dit ça, faut savoir que j'ai 17 piges, elle 18 et que je lui ai proposé du café alors que j'aimais pas encore ça, ca faisait plus classe (vous savez), bref du coup je suis la je gobe le truc
"Bah pas grave non ? C'est ton soucis tu pouvais en parler avant maintenant t'as qu'a lui dire si tu le kiffe vraiment ou pas en parler.. la c'est pas mon dos" j'avais dit un truc comme ça
Au final on a parlé un peu, elle preferait qu'on se recapte pas, moi j'avais une seule envie c'etait de me rouler un pet (periode hard de bedave a ce moment la) et j'en avais un peu rien a faire, honnetement je crois au karma et a toute ces shit et je m'estimais assez cool niveau relationnel.
Un mois, deux mois qui passent et elle m'ecrit un message blabla.. c'etait son gars qui se faisait passer pour elle, spotted avec le dialecte employé, je demande ce qu'il veut, il veut qu'on se pete sur paris mais il mendit "pour discuter calmement" (et d'apres mes potes c'etait effectivement un fils de bourge un peu gros calmos) ca tombe bien je suis tout le temps sur Paris centre place de repu pour skater comme un souillon alors je lui dis viens 15h
A ce moment la sans vergogne je vous cache pas j'avais juste peur qu'il arrive avec 5 potes et que ca finisse en tape general, mais le mec arrive chil, a ce moment la je sais pas ce qu'elle lui a dit, je propose qu'on se pose, il me dit tu veux un café (17ans aussi c'est bon a cet age c'est degueulasse encore) je lui dit beh paye si t'y tiens. On s'y pose il me dit "alors j'ai vu des messages que t'as echangé avec ma meuf et sa soeur, vous alliez souvent boire ensemble, vous dormiez tous chez toi" et moi je savais que en message y'avait rien vu que je la calculais oas sur 1 mois de " ca dit quoi de soir ca sort au bar ? / ouais / venez " rien d'amical
Je me dis que le gars savait absolument rien mais jouais au psycho un peu.. et je savais qu'aucuns des messages envoyés auraient pu etre mal interpretés quoi du coup j'ai joué au con j'ai rien dit j'ai laissé le coup du "tu sais mon pote sort avec sa soeur, au debut je savais pas qu'elle avait un gars elle, on s'etait embrassé au bar mais quand j'ai su no no" je me rappelle avoir raconte un bout en fouilli.. le mec etait total peace comprehensible..
Et la on va pour se casser en mode j'ai aucuns doutes et il me dit " tu veux pas on va au cyber café genre jveux voir ta conv facebook (c'etait y'a 6ans)" j'avais un tel a 12 touches alors je lui dit flemme le mec insiste y'en avait un a deux pas, sans pression je savais la conv etait vide, on y va ca prend 2s il paye 4€ il lit tout, je sens le seum sur son visage
Je commence a me dire qu'il savait en fait
Et on sort du truc le mec avait la haine d'avoir aucune preuve physique, je sentais le truc
Sauf que j'etais plus grand que lui j'avais une board sur moi et lui c'etait le genre de gros youtubeur manga qui avait miraculeusement fini dealer... il m'avait regardé en me disant " c'est tout ? T'es sur ?" .. moi j'etais la..
Au final il s'est barré et j'etais gené pour lui le pauvre, j'etais sur de pouvoir l'enchainer facile et ca avait du le fruster, le pire c'est que 10min apres qu'il se soit barré, la soeur m'appelle (j'etais plus en contact depuis plus de 2mois) pour me dire " alors ca va t'as vu pierre ? J'suis desole je lui ai tout dit je crois qu'il voulait te taper"
Putain la meuf je l'ai insultée de bouffone j'avais racroché et je commencais a rigoler tout seul, le mec m'a fait trop de la peine, il a payé un expresso que j'ai pas bu, un cybercafé pour r, et surtout il m'a ecouter lui pisser dessus pendant une heure sans jamais trouver une ouverture...
No fake jsuis encore triste pour ce mec
+ si ca peut rassurer j'ai plus court, une ex avec qui je suis resté 9 mois m'avais recontacté 2ans apres, on se voit comme deux vieux potes deux aprem de suite, elle me dit qu'elle a un gars depuis des mois que tout va bien et 3 eme fois elle me saute dessus et veut qu'on ken.. ma premiere reaction c'etait "euh.. attends mais si tu fais ca ca veut dire qu'avec moi t'allais voir d'autres mecs ?" Et j'ai eu ma reponse, cucked deux ans plus tot... alors je l'ai quand meme ken sad
Le 26 avril 2020 à 23:34:52 LeBidouf a écrit :
Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie"
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensembleMais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ?
Moi le problème justement c'est que à chaque fois que j'ai eu l'occasion, je connaissais le mec
Le 26 avril 2020 à 23:34:52 LeBidouf a écrit :
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensembleMais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ?
Non. Je ne me vois pas cucker quelqu'un que je connais non plus. Alors qu'un random, oui
Le 26 avril 2020 à 23:35:19 Soichiro_ a écrit :
Je comptais dormir chez la meuf d'un pote à la fin de la soirée où y'avais plein de gens. À la fin tout le monde rentre chez soi sauf mon pote sa meuf une pote de sa meuf et moi.
Y'avais que deux chambres et j'avais pas envie de dormir sur le canapé, j'ai campé dans la chambre, mon pote et les autres étaient venus pour se battre avec moi j'ai gagné, je m'allonge sur le lit puis 15min plus tard la pote de sa meuf entre dans la chambre en silence, comme un chat, se met en sous-vêtements et s'allonge à côté de moi.
On parle un peu, elle me complimente sur mon nez et mes cheveux en les caressant puis j'apprends qu'elle a un mec en voyant son tel s'allumer.Elle m'a demandé 2 ou 3 fois pourquoi j'enlevais pas mon jean pour dormir avec elle et j'ai répondu que j'étais pudique. Toutes des mamans
Deux en relation à distance.
L'une est une pote à moi, l'autre est une coloc.
Le 26 avril 2020 à 23:36:23 Lantvant a écrit :
Certifié nofake j'y ai mis du coeur:Mon meilleur pote sortait avec une meuf quand on avait 17ans, au fur et a mesure des semaines ou on sortait boire regulierement (pote qui tenait un bar).. beh elle avait une soeur jumelle.. assez charmante. Les vendredi, samedi en general quand on allait chez moi j'hebergeais la soeur jumelle,sa pote et un autre gars et mon pote a moi rentrait avec sa copine. La boucle a durée sur 3/4 semaines d'affilées et un jour on va boire, y'a ni la pote de la soeur jumelle.. ni le pote de cette pote, que moi mon pote et les deux soeurs..
La soiree a duree et contre toute attente, on rigolait bien mais ca allait pas plus loin je sentais pas de signes (et a ce moment j'avais un plan cul), et contre toute attente la soeur me dit " ca te derange si je viens seule ce soir tu sais j'habite loin blablibla" et elle est venue chez moi en fin de soiree.. milieu de la nuit vu l'heure ou on avait fini
Arrivé chez moi on est pas allé par 4chemin on a litteralement ken a la seconde ou on est arrivé, on s'etait deja chauffé sur le trajet du retour, le lendemain matin au reveil.. elle me dit qu'elle a un keum.. qu'il en detention pour mineur parce qu'il vendait de la md..Et un pote a moi le connaissait, un ourson un peu debile qui vendait effectivement des trucs, un pote eloigné avait meme comparu a son proces 2 mois avant comme suspect dans le trafic..
Retour a la jumelle ce matin ou elle me dit ça, faut savoir que j'ai 17 piges, elle 18 et que je lui ai proposé du café alors que j'aimais pas encore ça, ca faisait plus classe (vous savez), bref du coup je suis la je gobe le truc
"Bah pas grave non ? C'est ton soucis tu pouvais en parler avant maintenant t'as qu'a lui dire si tu le kiffe vraiment ou pas en parler.. la c'est pas mon dos" j'avais dit un truc comme ça
Au final on a parlé un peu, elle preferait qu'on se recapte pas, moi j'avais une seule envie c'etait de me rouler un pet (periode hard de bedave a ce moment la) et j'en avais un peu rien a faire, honnetement je crois au karma et a toute ces shit et je m'estimais assez cool niveau relationnel.
Un mois, deux mois qui passent et elle m'ecrit un message blabla.. c'etait son gars qui se faisait passer pour elle, spotted avec le dialecte employé, je demande ce qu'il veut, il veut qu'on se pete sur paris mais il mendit "pour discuter calmement" (et d'apres mes potes c'etait effectivement un fils de bourge un peu gros calmos) ca tombe bien je suis tout le temps sur Paris centre place de repu pour skater comme un souillon alors je lui dis viens 15h
A ce moment la sans vergogne je vous cache pas j'avais juste peur qu'il arrive avec 5 potes et que ca finisse en tape general, mais le mec arrive chil, a ce moment la je sais pas ce qu'elle lui a dit, je propose qu'on se pose, il me dit tu veux un café (17ans aussi c'est bon a cet age c'est degueulasse encore) je lui dit beh paye si t'y tiens. On s'y pose il me dit "alors j'ai vu des messages que t'as echangé avec ma meuf et sa soeur, vous alliez souvent boire ensemble, vous dormiez tous chez toi" et moi je savais que en message y'avait rien vu que je la calculais oas sur 1 mois de " ca dit quoi de soir ca sort au bar ? / ouais / venez " rien d'amicalJe me dis que le gars savait absolument rien mais jouais au psycho un peu.. et je savais qu'aucuns des messages envoyés auraient pu etre mal interpretés quoi du coup j'ai joué au con j'ai rien dit j'ai laissé le coup du "tu sais mon pote sort avec sa soeur, au debut je savais pas qu'elle avait un gars elle, on s'etait embrassé au bar mais quand j'ai su no no" je me rappelle avoir raconte un bout en fouilli.. le mec etait total peace comprehensible..
Et la on va pour se casser en mode j'ai aucuns doutes et il me dit " tu veux pas on va au cyber café genre jveux voir ta conv facebook (c'etait y'a 6ans)" j'avais un tel a 12 touches alors je lui dit flemme le mec insiste y'en avait un a deux pas, sans pression je savais la conv etait vide, on y va ca prend 2s il paye 4€ il lit tout, je sens le seum sur son visage
Je commence a me dire qu'il savait en fait
Et on sort du truc le mec avait la haine d'avoir aucune preuve physique, je sentais le truc
Sauf que j'etais plus grand que lui j'avais une board sur moi et lui c'etait le genre de gros youtubeur manga qui avait miraculeusement fini dealer... il m'avait regardé en me disant " c'est tout ? T'es sur ?" .. moi j'etais la..
Au final il s'est barré et j'etais gené pour lui le pauvre, j'etais sur de pouvoir l'enchainer facile et ca avait du le fruster, le pire c'est que 10min apres qu'il se soit barré, la soeur m'appelle (j'etais plus en contact depuis plus de 2mois) pour me dire " alors ca va t'as vu pierre ? J'suis desole je lui ai tout dit je crois qu'il voulait te taper"
Putain la meuf je l'ai insultée de bouffone j'avais racroché et je commencais a rigoler tout seul, le mec m'a fait trop de la peine, il a payé un expresso que j'ai pas bu, un cybercafé pour r, et surtout il m'a ecouter lui pisser dessus pendant une heure sans jamais trouver une ouverture...
No fake jsuis encore triste pour ce mec
+ si ca peut rassurer j'ai plus court, une ex avec qui je suis resté 9 mois m'avais recontacté 2ans apres, on se voit comme deux vieux potes deux aprem de suite, elle me dit qu'elle a un gars depuis des mois que tout va bien et 3 eme fois elle me saute dessus et veut qu'on ken.. ma premiere reaction c'etait "euh.. attends mais si tu fais ca ca veut dire qu'avec moi t'allais voir d'autres mecs ?" Et j'ai eu ma reponse, cucked deux ans plus tot... alors je l'ai quand meme ken sad
Données du topic
- Auteur
- AmusantYRR
- Date de création
- 26 avril 2020 à 23:04:09
- Date de suppression
- 15 mai 2021 à 18:09:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC