Topic de Coogi10 :

Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?

Supprimé

mais la ville s'appelle zarbcity

zarb qui est le diminutif de zarbi qui est le verlan de bizarre

Ça coule de source :peur:

Putain j'ai du reinstaller le jeu c'est pas possible trop de souvenir sur ce jeu de fou. :rire:
ça me faisait flipper de fou. :rire:
Ce jeu, il m'a fais énormément flippé je m'en souviens, je sais même plus comment je me l'étais procuré mais j'avais bien aimé honnêtement il y avait une sorte de bar avec des jeux rétros et ces musiques, l'ambiance étrange comme le nom de la ville, j'ai terminé le jeu une fois et je n'y ai plus jamais retouché, j'ai envie d'y jouer maintenant mais je me souviens à l'époque j'avais vu un truc horrible/flippant qui me glaçais le sang à chaque fois c'était le désert de nuit j'ai déjà pleuré et je suis sérieux.
Ce jeu c'est un peu la faucheuse qui vient te voir qui te renifle mais qui je te tue pas et repars tranquillement.

Le 24 avril 2020 à 01:06:45 Klowl a écrit :
Ce jeu, il m'a fais énormément flippé je m'en souviens, je sais même plus comment je me l'étais procuré mais j'avais bien aimé honnêtement il y avait une sorte de bar avec des jeux rétros et ces musiques, l'ambiance étrange comme le nom de la ville, j'ai terminé le jeu une fois et je n'y ai plus jamais retouché, j'ai envie d'y jouer maintenant mais je me souviens à l'époque j'avais vu un truc horrible/flippant qui me glaçais le sang à chaque fois c'était le désert de nuit j'ai déjà pleuré et je suis sérieux.
Ce jeu c'est un peu la faucheuse qui vient te voir qui te renifle mais qui je te tue pas et repars tranquillement.

t'avais vu quoi khey ? :peur:

Je l'avais totalement occulté de ma mémoire. :ouch:
Cette ambiance malsaine et glauque qui plane sur le jeu :peur:
Le Bigfoot qui étais un genre d'ester egg

J'avais fini le jeu gamin, ce dont je me souviens :

- Le Desert où tu finissais pas mourir de soif
- Les Invasions extra-Terrerestre à répitition.
- Quand tu ralumes le jeu des années après... bah ton hotel est déguelasse et je crois que les gens t'ont volé des meubles ( :rire: )
- Les jeux à gratter, Useless au possible
- T'avais aussi une partie sympa avec des cachettes dans la cave de l'hotel;

Par contre, j'ai jamais réussi à le finir 2 fois, je sais pas à un moment, je bloquais, je sais plus pourquoi. Je crois que c'était un truc long à faire qui prenait plusieurs jours

Si c'ets celui dans lequel on gère un hôtel il était effectivement très glauque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

En revanche on pouvait vendre nos propres créations artistiques via la galerie des tableaux et étonnamment les Croix Gammées partaient à un très bon prix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

Je m'en souvient, ce jeux avait vraiment une sale ambiance, c'etait tres bizarre, surtout la nui dans le jeux, on avait vraiment l'impression d'etre seul et d'etre enfermer dzns cette merde. La musique faisait froid dzns le dos . Je pense qu'ils ont pas fait expres de mettre cette ambiance de merde en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 24 avril 2020 à 01:06:45 Klowl a écrit :
Ce jeu, il m'a fais énormément flippé je m'en souviens, je sais même plus comment je me l'étais procuré mais j'avais bien aimé honnêtement il y avait une sorte de bar avec des jeux rétros et ces musiques, l'ambiance étrange comme le nom de la ville, j'ai terminé le jeu une fois et je n'y ai plus jamais retouché, j'ai envie d'y jouer maintenant mais je me souviens à l'époque j'avais vu un truc horrible/flippant qui me glaçais le sang à chaque fois c'était le désert de nuit j'ai déjà pleuré et je suis sérieux.
Ce jeu c'est un peu la faucheuse qui vient te voir qui te renifle mais qui je te tue pas et repars tranquillement.

Je m'en souviens aussi c'était pendant que tu cherchais je sais plus quoi avec un détecteur de métal non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

[01:07:49] <jespoilpasrdr2>

Le 24 avril 2020 à 01:06:45 Klowl a écrit :
Ce jeu, il m'a fais énormément flippé je m'en souviens, je sais même plus comment je me l'étais procuré mais j'avais bien aimé honnêtement il y avait une sorte de bar avec des jeux rétros et ces musiques, l'ambiance étrange comme le nom de la ville, j'ai terminé le jeu une fois et je n'y ai plus jamais retouché, j'ai envie d'y jouer maintenant mais je me souviens à l'époque j'avais vu un truc horrible/flippant qui me glaçais le sang à chaque fois c'était le désert de nuit j'ai déjà pleuré et je suis sérieux.
Ce jeu c'est un peu la faucheuse qui vient te voir qui te renifle mais qui je te tue pas et repars tranquillement.

t'avais vu quoi khey ? :peur:

Je sais plus j'avais cherché sur des forums (pas le Bigfoot) mais personne n'en parlais sauf une sur un forum français en plus, j'avoue avoir perdu un peu tout mes souvenirs donc pour te décrire ça va être compliqué mais en fait a l'époque j'avais une action ' replay et j' avais fais des petits trucs de triche (je ne sais plus pourquoi) et à un moment donné j'étais dans la salle des tableaux et en sortant c'était comme si je re rentrais dans la salle des tableaux mais vide et il y avait tous les personnages sans animation de mouvement comme la t pose mais sans la t haha, sur le coup j'avais énormément flippé il n'y avais aucun son c'était vide, et la je viens d'y repenser ça doit être une zone de test ou quoi, j'écris mal je fais des fautes désolé je suis fatigué les khey

[01:11:56] <LePennec>

Le 24 avril 2020 à 01:06:45 Klowl a écrit :
Ce jeu, il m'a fais énormément flippé je m'en souviens, je sais même plus comment je me l'étais procuré mais j'avais bien aimé honnêtement il y avait une sorte de bar avec des jeux rétros et ces musiques, l'ambiance étrange comme le nom de la ville, j'ai terminé le jeu une fois et je n'y ai plus jamais retouché, j'ai envie d'y jouer maintenant mais je me souviens à l'époque j'avais vu un truc horrible/flippant qui me glaçais le sang à chaque fois c'était le désert de nuit j'ai déjà pleuré et je suis sérieux.
Ce jeu c'est un peu la faucheuse qui vient te voir qui te renifle mais qui je te tue pas et repars tranquillement.

Je m'en souviens aussi c'était pendant que tu cherchais je sais plus quoi avec un détecteur de métal non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

Pour le désert oui mais pour l'autre truc flippant regarde mon message au dessus

Oh bon sang je me souvenais plus de ce jeu! Que de bons et terrifiants souvenirs :content:
Le désert qui fait flipper, le robot qui rend fou, la momie aussi et l'ava kedavra ou un truc comme ça. :fou:
Pousser les vaches afin qu'elle produisent du yaourt
Ce jeu etait genial :hap:
C'est bon je vais y jouer j'ai envie.. Si je peux vous montrer la fameuse salle je vous montrerai
Les Sims en général c’est assez spécial. Un mélange des Feux de l’amour, de l’aspect Soap-opera de Twin Peaks et d’une sitcom typique. La boucle.

Le 24 avril 2020 à 01:18:01 AngeloMarinetti a écrit :
Les Sims en général c’est assez spécial. Un mélange des Feux de l’amour, de l’aspect Soap-opera de Twin Peaks et d’une sitcom typique. La boucle.

Celui la etait plus glauque et oprressant que special https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553803268-jdn-phillipot-30ans.png

J'y joue sur mon tel là avec drastic :oui:

Données du topic

Auteur
Coogi10
Date de création
22 avril 2020 à 23:51:41
Date de suppression
18 avril 2022 à 13:23:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1031
Nb. messages JVC
1019
En ligne sur JvArchive 85