Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméLe 22 avril 2020 à 23:55:09 Coogi10 a écrit :
Le 22 avril 2020 à 23:54:00 Islemtodo a écrit :
La musiqueLa musique de l'invasion E.T https://www.youtube.com/watch?v=dz3u1ujGSxo
Cette musique
Les Sims et Urbz sur GBA c'était vraiment des putains de bons jeux. Et ce Sims là était ultra bizarre putain
Le meilleur c'est vraiment celui où tu joue des "épisodes" dans une ville et que t'es un acteur sauf que les gens de la ville le savent pas, y'a des épisodes angoissants de malade avec une intrigue de fou
L'épisode où y'a plus de courant
La ville plongée dans le noir
Sérieux les jeux Sims et URBZ avaient tous un style particulier et différent l'un à l'autre, et ils étaient TOUS excellents. Ils font partie de mon enfance.
Quand j'y repense j'ai pas énormément touché à celui sur DS tellement il me faisait peur
Je vais y rejouer
Les Sims Permis de Sortir
Faire des tableaux au parc
La discothèque
Le scooter rouge à la maniabilité IMMONDE
Pêcher sur le port
Le mini-jeu du bar ce stress
Le mini-jeu de la tondeuse ou tu découpes les fleurs du grand-père au lieu des mauvaises herbes
La sorte de racaille en bonnet
Le vieux inspecteur qui ne servait à rien
Le biker
La maison hantée
J'avais celui sur gameboy advance, quand j'y repense c'est vrai que c'était vraiment malsain, l'espèce de mini jeu où tu dois buter des espèces de coccinelles géantes, enfin c'est ton perso qui est minuscule, avec ton pistolet à eau de merde
Le mini jeu où tu dois sauter un pont avec ta moto
Les chiottes léopard
Le 24 avril 2020 à 05:52:07 Dahliwan a écrit :
J'avais celui sur gameboy advance, quand j'y repense c'est vrai que c'était vraiment malsain, l'espèce de mini jeu où tu dois buter des espèces de coccinelles géantes, enfin c'est ton perso qui est minuscule, avec ton pistolet à eau de merdeLe mini jeu où tu dois sauter un pont avec ta moto
Les chiottes léopard
Oui ça c'est l'épisode où tu te fais miniaturiser
C'est pas celui le plus angoissant, mais putain ce jeu
Tous ces jeux sont des putains de perles mythiques, j'aurai tellement aimé avoir d'autres jeux comme ceux-là
Les Sims 2 sur gameboy est vraiment le meilleur
Sinon vous vous rappelez du petit fantôme bleu dans l'opus sur ds ? Il était archi rare, il y avait un tableau de lui quelque part en plus et tout, je me souviens plus trop
Le 24 avril 2020 à 11:50:12 Saikouille6 a écrit :
Personne ne parle du maire qui finit par disparaitre mystérieusement de la ville, d'un coup sans prévenir, on ne le revoit plus jamais
J'ai fais mes recherches,
Tu vois Frankie Fusili ? il nous demande d'aller enterer une grosse malle dans le désert... je cite : "une grosse malle qui frétille"
Je te laisse deviner pourquoi elle frétille
Puis le fbi qui intercepte la malle... mais le maire toujours disparu depuis
https://youtu.be/uHld01KxcNg
Le 24 avril 2020 à 11:59:28 Skagcorrosif a écrit :
Celui sur PSP aussi était pas mal loufoque dans son genre :
https://youtu.be/uHld01KxcNg
je vais regarder s'il est disponible sur vita jailbreak
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41