Topic de Coogi10 :

Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?

Supprimé

Le 23 avril 2020 à 15:25:56 jamesbond1234 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587648225-screenshot-20200423-152113-com-supernds-free.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587648232-screenshot-20200423-152219-com-supernds-free.jpg

J'ai muter direct ce son du démon :mort:

La version psp est mieux :oui:

on en parle de Katia Solinnel la bonasse du jeu qui t'envoie des sexto ?

Ma soeur avait ce jeu, je lui piquais régulièrement, et je dois dire que je lui trouvais quelque chose de drôlement fascinant. :(
J'ai passé d'incalculables heures dessus, sans trop savoir pourquoi ou comment. :noel:

Edit : Vous avez gagné, je vais me procurer ce jeu, j'ai envie de replonger dedans. :hap:

d'ailleurs j'ai commencé ce jeu aujourd'hui suite au topic d'hier

les Kheys disaient vrai, c'est addictif, sans trop savoir pourquoi

Je suis dessus non stop depuis 11h :(

Un de mes premier jeu ds à 10 ans, merci de me rappeler de ces longues heures passé dans le desert avec le detecteur à metal ! <3

Le 23 avril 2020 à 20:36:18 Mirage33 a écrit :
Ma soeur avait ce jeu, je lui piquais régulièrement, et je dois dire que je lui trouvais quelque chose de drôlement fascinant. :(
J'ai passé d'incalculables heures dessus, sans trop savoir pourquoi ou comment. :noel:

Edit : Vous avez gagné, je vais me procurer ce jeu, j'ai envie de replonger dedans. :hap:

Ptain c'est aussi ma soeur qui l'avait :hap:

Il était excellent ce jeu. Celui sur PSP était aussi bien dans le même esprit.

Putain cette claque de nostalgie..

Je lag quand je suis en ville, ça m'agace. :(
Suite au poste d'hier j'ai voulu essayer jai tenu 10min je comprend pas trop en quoi il et addictifs

je viens de finir le jeu

Bordel c'était si bon même si j'ai saigné des yeux avec les graphismes

ce topic :bave: vous m'avez fais découvrir un joli jeu
dommage que ce topic est mort :-(

Le 23 avril 2020 à 22:47:22 laskop2c a écrit :
Suite au poste d'hier j'ai voulu essayer jai tenu 10min je comprend pas trop en quoi il et addictifs

Fallait le découvrir jeune .
C'est le genre de jeu qui peut paraître ridicule aujourd'hui, moi je l'ai découvert à sa sortie quand j'étais jeune et ce jeu ma mis une claque .
bon par contre je suis en train de le refaire et on va pas se mentir les développeurs était assez fainéant .
La ville est ridicule mon petite, et franchement le désert est vraiment bâclé :rire:
On arrive à distinguer les bords de la map c'est un peu ridicule :hap:

Le 23 avril 2020 à 23:56:49 spartan-02 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 22:47:22 laskop2c a écrit :
Suite au poste d'hier j'ai voulu essayer jai tenu 10min je comprend pas trop en quoi il et addictifs

Fallait le découvrir jeune .
C'est le genre de jeu qui peut paraître ridicule aujourd'hui, moi je l'ai découvert à sa sortie quand j'étais jeune et ce jeu ma mis une claque .
bon par contre je suis en train de le refaire et on va pas se mentir les développeurs était assez fainéant .
La ville est ridicule mon petite, et franchement le désert est vraiment bâclé :rire:
On arrive à distinguer les bords de la map c'est un peu ridicule :hap:

Perso j'ai aimé le côté petit de la ville justement, ça amplifie le côté "creepy" :hap:

Bordel quand vous parlez de jeu maudit vous avez raison... Je vous explique mon histoire:
J'ai eu ce jeu par pur hasard, on m'avait offert une R4 (sans que je la demande) et le jeu était installé de base dessus donc j'ai commencé à y jouer alors même que j'ignorais son existence avant le démarrage de ma r4 et comme vous le dite sans savoir pourquoi ce jeu est addictif mais avec le temp je l'avais oublié, perdu ma R4 et cassé ma ds et aujourd'hui je décide d'aller faire un tour sur les forums jvc alors que ça fait une dizaine d'années que je suis pas venue et je tombe sur ce topic qui m'a littéralement absorbé
Je crois que je suis pris dans la spirale infinie comme toute les personne y ayant joué 😂

Le 24 avril 2020 à 00:26:45 val21-04 a écrit :
Bordel quand vous parlez de jeu maudit vous avez raison... Je vous explique mon histoire:
J'ai eu ce jeu par pur hasard, on m'avait offert une R4 (sans que je la demande) et le jeu était installé de base dessus donc j'ai commencé à y jouer alors même que j'ignorais son existence avant le démarrage de ma r4 et comme vous le dite sans savoir pourquoi ce jeu est addictif mais avec le temp je l'avais oublié, perdu ma R4 et cassé ma ds et aujourd'hui je décide d'aller faire un tour sur les forums jvc alors que ça fait une dizaine d'années que je suis pas venue et je tombe sur ce topic qui m'a littéralement absorbé
Je crois que je suis pris dans la spirale infinie comme toute les personne y ayant joué 😂

khey j'ai commencé le jeu aujourd'hui suite au topic

depuis 11h du mat non stop je suis dessus, j'ai pas réussi à m'en passer, une vraie spirale comme tu dis

ce jeu est réellement bizarre c'est dingue, même si parfois ils rendre ça enfantins, on sent que dans le fond le monde est totalement tordu et malsain

Je me souviens de ce jeu. Je vois que j'ai pas été le seul marqué par l'ambiance à la fois étrange, effrayante et surréaliste de Zarbville. J'ai jamais retrouvé ailleurs la sensation que m'a procuré ce jeu :hap:

Le 24 avril 2020 à 00:29:55 jespoilpasrdr2 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:26:45 val21-04 a écrit :
Bordel quand vous parlez de jeu maudit vous avez raison... Je vous explique mon histoire:
J'ai eu ce jeu par pur hasard, on m'avait offert une R4 (sans que je la demande) et le jeu était installé de base dessus donc j'ai commencé à y jouer alors même que j'ignorais son existence avant le démarrage de ma r4 et comme vous le dite sans savoir pourquoi ce jeu est addictif mais avec le temp je l'avais oublié, perdu ma R4 et cassé ma ds et aujourd'hui je décide d'aller faire un tour sur les forums jvc alors que ça fait une dizaine d'années que je suis pas venue et je tombe sur ce topic qui m'a littéralement absorbé
Je crois que je suis pris dans la spirale infinie comme toute les personne y ayant joué 😂

khey j'ai commencé le jeu aujourd'hui suite au topic

depuis 11h du mat non stop je suis dessus, j'ai pas réussi à m'en passer, une vraie spirale comme tu dis

ce jeu est réellement bizarre c'est dingue, même si parfois ils rendre ça enfantins, on sent que dans le fond le monde est totalement tordu et malsain

Ce jeu venu des enfers :rire:

Données du topic

Auteur
Coogi10
Date de création
22 avril 2020 à 23:51:41
Date de suppression
18 avril 2022 à 13:23:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1031
Nb. messages JVC
1019
En ligne sur JvArchive 103