Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméLe 23 avril 2020 à 03:30:50 Kandira3 a écrit :
Sinon le sims qui m'a le plus marqué ça reste les sims 1 sur PCEn vrai il me faisait souvent flipper, j'étais limite traumatisé par le premier son https://www.youtube.com/watch?v=4Il5aZhYy8E
Il se déclenchait lors d’événements négatifs, genre un voleur, un raton laveur qui fout tes poubelles par terre, et des fois... pour RIEN
Les DLC étaient vraiment cools et il y avait pleins d'easter eggs et de trucs un peu secrets
Edit : J'ai aussi bien aimé les sims naufragés sur PC
C'est vrai qu'on a énormément perdu en maturité au fil des suites, le 3 c'était vraiment penser pour les gamines.
La jauge "sanity" qui peut se retrouver dans des jeux d'horreur sinon on en parle ?
Mais bon l'univers des sims de base c'est vraiment rempli d'énormément de trucs vraiment bizarres et l'humour est tout aussi chelou, même si dans les jeux les plus récents c'est moins hardcore
J'avais mis le topic en fav avant d'aller au lit hier. Il faisait 4 pages. Il fait 31 pages maintenant
Il va falloir que je lise tout ça, que de souvenirs
[02:56:02] <Coogi10>
Le 23 avril 2020 à 02:52:12 KhajiitNoir a écrit :
tu es bloqué pour l'eternité dans cette ville fixe de tarés
tu ne repartiras jamais.
Le divin t'as donné une mission: vivre au milieu de ces gens étranges en gérant un hotel.tu peux avancer l'heure jusqu'en l'an 5000 si tu veux, une fois les aliens repoussés il y aura toujours les mêmes personnes étranges, toujours la même vue a l'exterieur, toujours les mêmes evenements.
Tu ne peux pas échaper a ce monde ou les douches fonctionnent encore dans le desert sans tuyauterie, d'ailleurs c'est un détail mais... par ou es tu venu avec ta voiture?
Drôle de sensation n'est-ce pas ? Allez concentre toi et dis moi par quelle route tu es arrivé.
Et puis tes clients qui prétendent quitter la ville parfois, les as-tu vu une seule fois de tes propres yeux partir ?
Au final, ils sont toujours là. Comme s'ils n'avaient jamais réussi à s'extirper de ce gouffre.
Comme si toi non plus tu n'étais pas capable de quitter cet hôtel.
Et pourtant rien ne t'en empêche, ta voiture est réparée. Alors dis moi, que fais tu encore ici?
Un jeu digne de Black Mirror
[23:54:19] <Coogi10>
Le 22 avril 2020 à 23:53:16 Saucisse2Cha a écrit :
Le boss final autour de la piscine sur le toit là
Les organes d'extra terrestreOui putain j'avais oublié le "mini jeu" où il fallait faire de la chirurgie et découper les organes des E.T
Les développeurs devaient tourner au LSD c'est pas possible autrement
Oh putain oui je l'adorait
Si je m'en souviens
L'ambiance étrange, les PNJ qui n'avait jamais l'air net, l'invasion extra terrestre, le désert avec la barre de chaleur et le risque de se faire enlever qui me stressait beaucoup trop
Par contre c'était super additifs, j'ai passé beaucoup trop d'heures sur ce jeux
Bordel 7 pages à l'heure ou je me couche !
Je me lève, 31 pages
Ce topic fait partie de la boucle temporelle du jeu
Je me rappel de ce jeu
Le rituel du cheptel
Elle est bcp plus riche en contenu et dialogue par contre c'est vrai que la version ds est bcp plus glauque
Le 23 avril 2020 à 01:02:14 SluttySonny a écrit :
Les Sims 2 : Naufragé sur PS2Je n’étais pas prêt
Le temps de chargement dès que tu faisais une action.
72h de jeu, dont 70 à attendre
Clairement un jeu perché mais assez addictif
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés