Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméJ'avais fais les "3 saves" (finir trois fois le jeu) sur les Sims DS, effectivement, quand j'ai acheté le jeu PC, j'étais sur le cul. N'ayant jamais joué au Sims 1, j'ai redécouvert la licence. L'OST aussi était excellente sur DS, mais putain que le jeu était relou par moment. Les attaques d'extra-terrestres quand tu changeais l'heure de la DS
Inexplicable ce jeu, plutôt fun, un vrai OVNI, mais objectivement pas bon.
Perso 3ds crack
Ça marche comme les psp ou il faut un linker comme pour la DS classique ? Et ça empêche d'accéder aux services multijoueurs nintendo ?
SuperbuddySuperbuddy
24 avril 2020 à 03:35:01
Alerte
Personne qui a joué a fond aux sims 2 naufragés sur ps2 ?
Je voulais y jouer à l'époque. C'était bien ?
Le 24 avril 2020 à 03:35:48 Corioris a écrit :
SuperbuddySuperbuddy
24 avril 2020 à 03:35:01
Alerte
Personne qui a joué a fond aux sims 2 naufragés sur ps2 ?Je voulais y jouer à l'époque. C'était bien ?
J'aimais bien moi on aurait dis un mini rpg mais avec les sims
Les singes qui t'apportaient des offrande
Le 24 avril 2020 à 03:35:10 Corioris a écrit :
Perso 3ds crack
Ça marche comme les psp ou il faut un linker comme pour la DS classique ? Et ça empêche d'accéder aux services multijoueurs nintendo ?
Perso je l'ai fais à la manière psp mais c'est extrêmement long
et du coup tu lances des roms depuis la carte mémoire ? T'as encore accès au mode en ligne sur les jeux que t'as achetés ?
La nostagie
Le 24 avril 2020 à 03:44:27 Corioris a écrit :
et du coup tu lances des roms depuis la carte mémoire ? T'as encore accès au mode en ligne sur les jeux que t'as achetés ?
depuis la carte SD et oui accès au mode en ligne ça marche
Tu pourras m'expliquer en mp stp ? Mais pas forcément maintenant. Je t'en serais très reconnaissant
Moi je vais dormir. Peut-être rêverais-je de Zarbville cette nuit
Le 24 avril 2020 à 03:49:13 Corioris a écrit :
Tu pourras m'expliquer en mp stp ? Mais pas forcément maintenant. Je t'en serais très reconnaissant
Moi je vais dormir. Peut-être rêverais-je de Zarbville cette nuit
Je t'envoie mp
Ce jeux le plus etrange auquel jai jamais jouer mais addictif de fou.. Des salle ou tu peux faire de la musique , vendre de tableau ta ta propre suite, jmen souvien jvoulais choper la meuf la cheveux bouclé jupe rouge putain mdrrr
Un truc chiant cetais quand les gars fallais les consoler mdr cetais nimportequoi yavai un musique bizarre et trois touche a choisir ahahahha
Mon ex avait ce jeu
L'hôtel de l'angoisse
Un des jeux les plus bizarres auquel j'ai joué
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration