Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméCette musique https://www.youtube.com/watch?v=dz3u1ujGSxo
J'y avais joué à 7/8 ans, j'en avais littéralement fait des cauchemars
Mais superbe jeu nonobstant, je connais aucun autre jeu ds qui ait su instaurer une telle ambiance
Les sims on toujours étais bizarre sur console je les avait tous sur ps2 les moment WTF que j'ai passé
les sims 1 ou la mère du perso ressemblait à un zombie
les sims permit de sortir avec la base militaire/labo qui avait une tour qui envoyé des boule d'électricité
le camp de naturiste ou tout le monde est a poil
le manoir gothique et ses fantôme
et enfin les sims 2 ou le moment le plus WTF ou ton perso arrive dans un village de western et tout le village et peuplé uniquement de fantôme qui passe leur temps a martyrisé ton perso
[03:04:27] <el_ruifo24>
Le 24 avril 2020 à 02:57:26 jespoilpasrdr2 a écrit :
ça sert à quoi les plaques d'immatriculation ?This je sais toujours pas
a faire collection je pense
[02:39:11] <Charlemange>
Le fou drogué roux qui te frappait et s'enfuyait en caddie
je l'avais oublié lui
par contre le maire Paulo Norable je sais pas où il s'est paumé mais impossible de le retrouver
Sur le téléphone il dit qu'il est dans son bureau mais y'a rien
J'ai regardé quelques vidéos de l'opus PSP. C'est aussi à Zarbville et ça a l'air bien perché également moins que l'opus DS, évidemment, mais ça a pas l'air mal
La même, les commentaires de ce topic qui me teasent trop c'est pas possible
Je sais pas si on aurait le même ressenti vis à vis de ce jeu si on l'avait connu maintenant, mais ce quk est sûr c'est qu'il s'agit d'une oeuvre unique
Le 24 avril 2020 à 03:14:53 Corioris a écrit :
J'ai regardé quelques vidéos de l'opus PSP. C'est aussi à Zarbville et ça a l'air bien perché également moins que l'opus DS, évidemment, mais ça a pas l'air malLa même, les commentaires de ce topic qui me teasent trop c'est pas possible
Je sais pas si on aurait le même ressenti vis à vis de ce jeu si on l'avait connu maintenant, mais ce quk est sûr c'est qu'il s'agit d'une oeuvre unique
Je l'ai fait y'a deux mois sur émulateur téléphone, franchement c'étais toujours excellent, bon par contre j'ai fait que changer l'heure de mon téléphone parce que j'avais oublié que pour débloquer certaines pièces il fallait attendre genre 16 heure
Le 24 avril 2020 à 03:20:12 Corioris a écrit :
Vous utilisez quel émulateur DS sur tel ? De mémoire seul Drastic est potable, mais payant
Perso 3ds crack
Le 24 avril 2020 à 03:20:12 Corioris a écrit :
Vous utilisez quel émulateur DS sur tel ? De mémoire seul Drastic est potable, mais payant
Ouais Drastic les autres c'étais chiant y'avais soit des pubs, soit j'aimais pas la disposition des boutons etc ...
Le 22 avril 2020 à 23:59:53 spartan-02 a écrit :
Les Sims permis de sortir sur GBA est génial aussi, j'y joue souvent en emu sur ma PSP .
Un de mes jeux favoris sur cette console.
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC