Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
Suppriméjespoilpasrdr2jespoilpasrdr2
24 avril 2020 à 02:28:38
Alerte
si vous étiez à la place du sims vous feriez quoi ?
T'as pas envie de t'imaginer en enfer ? Bah tu vois là c'est pareil
Le 24 avril 2020 à 02:31:12 Corioris a écrit :
jespoilpasrdr2jespoilpasrdr2
24 avril 2020 à 02:28:38
Alerte
si vous étiez à la place du sims vous feriez quoi ?T'as pas envie de t'imaginer en enfer ? Bah tu vois là c'est pareil
À mi chemin entre purgatoire et enfer
on vis pas en souffrance physique continue mais à force ça devient une torture mentale
Après si j'avais l'occasion de sortir avec Ava Cadavra why not
À mi chemin entre purgatoire et enfer
on vis pas en souffrance physique continue mais à force ça devient une torture mentale
Après si j'avais l'occasion de sortir avec Ava Cadavra why not
En vrai c'est incomparable avec le purgatoire, puisque au bout de celui-ci il y a une heureuse fin : Dieu. Zarbville c'est un cercle miniature de l'enfer enfermé dans une cartouche ds
Notre personnage y est bloqué pour l'éternité. C'est la boucle des ténébres
J'ai presque finit le jeu, en gros y'a un glitch pour avoir les points de compétences à l'infinie sans devoir allez dans les endroits random ou ils apparaissent, suffit d'en trouver de l'arroser avec le pistolet à eau prendre le point de compétence, quitter l'endroit où tu l'as trouver et refaire la même étape
Le 24 avril 2020 à 02:55:00 Jamesbond1234 a écrit :
J'ai presque finit le jeu, en gros y'a un glitch pour avoir les points de compétences à l'infinie sans devoir allez dans les endroits random ou ils apparaissent, suffit d'en trouver de l'arroser avec le pistolet à eau prendre le point de compétence, quitter l'endroit où tu l'as trouver et refaire la même étape
merde j'avais passé 1h à changer la date comme un con si seulement j'avais su
Le 24 avril 2020 à 02:55:00 Jamesbond1234 a écrit :
récupère les plaques d'immatriculation aussi
à part Les Urbz : Les Sims in the City sur gba c'est du caca c'est le seul jeu qui a oser quelque chose de différent notamment avec les espèces de quêtes, gestion de point pour aggrandir ton appart et débloquer des truc, c'était le meilleurs à mes yeux qui changeit la recette
sinon pour moi les sims ça doit rester sur pc hélas
"tu sais ce tableau que tu as peint ? Celui qui représente mes PIRES CAUCHEMARS ! BON SANG ! Je viens de l'acheter pour 567 simflouz. maintenant je vais le brûler ! OH OUI !"
- Felipe Spadon sur ma toile croix gammée
Le 24 avril 2020 à 02:57:26 jespoilpasrdr2 a écrit :
ça sert à quoi les plaques d'immatriculation ?
This je sais toujours pas
Le 24 avril 2020 à 02:57:26 jespoilpasrdr2 a écrit :
ça sert à quoi les plaques d'immatriculation ?
rien juste la collection dans ta chambre, je les ai toutes
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031