La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 20 avril 2020 à 20:50:45 Kat199 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:43:51 Heartz- a écrit :
65% de puceaux sur le forum (stats officielles 2020), tu vas pas avoir énormément d'anecdotes49 pages gros
cette PLS des enfers
Le 20 avril 2020 à 09:01:03 Chatte_A_Lecher a écrit :
Tellement de baise sur tinder mais le plus fort c’est une discussion de 10 minutes et le soir j’étais chez la meuf en train de lui bouffer la chatte.« Jte laisse l’adresse, le digicode, le numéro de lappart, la porte n’est pas fermé à clé tu peux rentrer «
Je l’avais trouvé à poil dans le lit en arrivant
Le pseudo
Le 20 avril 2020 à 20:02:57 romainwayne a écrit :
De corps 9/10 de tête 4/10+strabisme
AAYYYAAAAA
Soit je vie dans un autre monde
Soit vous êtes tous des bg
Soit les meufs sont toutes des cageots
Soit vous etes tous des mytos
Le 19 avril 2020 à 16:35:17 CohenConfine a écrit :
Le 19 avril 2020 à 16:33:57 ghost-key a écrit :
Une espagnole en Erasmus
J'étais bourre en rentrant de soirée, je vais à l'étage des espagnoles torse nu pour aller voir mon plan cul
Je toque à la porte, sa voisine et pote sort de l'autre chambre et me dis non non arrête, elle est avec son copain (Un irlandais)Son autre voisine aussi espagnole sort pour voir pourquoi ya du bruit. Elle était très mignonne. Je l'ai pris sous le bras direct, on est monté dans ma chambre on a baisé
Erasmus n a rien à voir avec l'UE
J'ai hésité a la j'en mais une fois lancer en 1h30 j'étais en train de la fourer
Le 20 avril 2020 à 19:59:47 lekheysurpaname a écrit :
une française ouverte d'esprit qui s'appellai Audrey
t'en dit un peu trop mec
Pas aussi rapide que vous de mon côté, mais quelques heures
J'arrive en soirée, je revenais d'un match de foot que j'avais vu au stade un vendredi soir où mon équipe phare avait perdu. J'avais promis à un pote que j'avais pas vu depuis longtemps de venir le voir après, vers minuit environ, et de passer la soirée avec lui.
J'arrive au bar, je vois environ 20 personnes dont deux potes et pleins d'autres inconnus. Une meuf me plait mais finalement je me retrouve assis près de mon pote et d'une meuf que je connais pas, mais qui est finalement plutôt mignonne
J'étais pas du tout en mode drague, je parlais assez crument, et sans aucun filtre. Mais je discute bien avec la meuf en question, bon feeling. Je sens à un moment que nos jambes sont collées vu qu'on est serrés au bar mais je me dis que c'est juste mon imagination
On part ensuite, elle règle toutes mes consos, il y en avait pour au moins 30€
On bouge dans une boite et là je sens que je parle beaucoup avec la meuf, que ses regards sont insistants. A un moment j'attends pour une conso et je sens ses seins contre mon dos
J'étais un peu bourré mais dans ma tête je fais l'addition de tous ces faits et me dis qu'elle est sans doute open. Je me retourne et l'embrasse. On démarre une session de galochage pendant une bonne heure où elle n'hésite pas à me toucher la bite à travers le pantalon en plein milieu de la boite
A un moment ça commence à me saoûler, on est chauds comme la braise mais j'ai pas de logement sur place et elle non plus. On était censés dormir chez une pote mais le studio est si petit qu'on ne peut pas envisager de niquer. Et l'idée d'aller à l'hôtel ne me vient pas
Soudain, un pote débarque et me tend ses clés. "Allez chez moi, je passerai la nuit chez un pote, je serai là à 9h. Amusez-vous bien"
On va chez ce pote puis on baise salement, une excellente suceuse et très bruyante pendant la baise
Je suis censé la revoir après le confinement d'ailleurs, hâte de remettre ça
Le 21 avril 2020 à 13:22:31 TruiteduFutur a écrit :
Pas aussi rapide que vous de mon côté, mais quelques heuresJ'arrive en soirée, je revenais d'un match de foot que j'avais vu au stade un vendredi soir où mon équipe phare avait perdu. J'avais promis à un pote que j'avais pas vu depuis longtemps de venir le voir après, vers minuit environ, et de passer la soirée avec lui.
J'arrive au bar, je vois environ 20 personnes dont deux potes et pleins d'autres inconnus. Une meuf me plait mais finalement je me retrouve assis près de mon pote et d'une meuf que je connais pas, mais qui est finalement plutôt mignonne
J'étais pas du tout en mode drague, je parlais assez crument, et sans aucun filtre. Mais je discute bien avec la meuf en question, bon feeling. Je sens à un moment que nos jambes sont collées vu qu'on est serrés au bar mais je me dis que c'est juste mon imagination
On bouge dans une boite et là je sens que je parle beaucoup avec la meuf, que ses regards sont insistants. A un moment j'attends pour une conso et je sens ses seins contre mon dos
J'étais un peu bourré mais dans ma tête je fais l'addition de tous ces faits et me dis qu'elle est sans doute open. Je me retourne et l'embrasse. On démarre une session de galochage pendant une bonne heure où elle n'hésite pas à me toucher la bite à travers le pantalon en plein milieu de la boite
A un moment ça commence à me saoûler, on est chauds comme la braise mais j'ai pas de logement sur place et elle non plus. On était censés dormir chez une pote mais le studio est si petit qu'on ne peut pas envisager de niquer. Et l'idée d'aller à l'hôtel ne me vient pas
Soudain, un pote débarque et me tend ses clés. "Allez chez moi, je passerai la nuit chez un pote, je serai là à 9h. Amusez-vous bien"
On va chez ce pote puis on baise salement, une excellente suceuse et très bruyante pendant la baiseJe suis censé la revoir après le confinement d'ailleurs, hâte de remettre ça
Ce pote en or putain
Garde le khoya
Le 21 avril 2020 à 13:32:10 Jean-Fistiniere a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:22:31 TruiteduFutur a écrit :
Pas aussi rapide que vous de mon côté, mais quelques heuresJ'arrive en soirée, je revenais d'un match de foot que j'avais vu au stade un vendredi soir où mon équipe phare avait perdu. J'avais promis à un pote que j'avais pas vu depuis longtemps de venir le voir après, vers minuit environ, et de passer la soirée avec lui.
On va chez ce pote puis on baise salement, une excellente suceuse et très bruyante pendant la baiseJe suis censé la revoir après le confinement d'ailleurs, hâte de remettre ça
Ce pote en or putain
Garde le khoya
Tellement, il a fendu la foule avec ses clés dans la main, nous a dit ça avec un sourire Colgate, j'ai cru que c'était un apôtre.
"tu avais la gaule du matin hihi"
"suce moi"
j'ai vidé dans sa bouche, je suis rentré chez moi.
Le 21 avril 2020 à 13:37:46 GrosseCoronasse a écrit :
soirée au lycée, on est bcp à dormir sur place, une fille vient se foutre dans mon lit. elle tente vite fait une approche mais je suis un pulco à l'époque alors je lui tourne le dos de peur. je me réveille avec une sensation agréable : elle me branle.
"tu avais la gaule du matin hihi"
"suce moi"
j'ai vidé dans sa bouche, je suis rentré chez moi.
AYAAA mais ça revient souvent les gens qui couchent car ils se retrouvent comme ça dans le même lit
Le 20 avril 2020 à 20:08:20 VonHipLindau a écrit :
Le 20 avril 2020 à 16:45:04 Mononocuck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 11:54:56 H24BanBordel a écrit :
tjr le même prob avec ces topics, tu racontes ton annecdote et personne réponds, chacun raconte son histoire..Aller DDB
Je savais que ce topic allait être comme cela, oui, mais c'était le but. J'ai eu des bons souvenirs à lire le topic des anecdotes glauques ou des pires dates Tinder et je voulait réitérer l'expérience.
Je préfère que la lecture de chacun soit fluide sans pollution par des débats sur Tinder qu'on a depuis longtemps épuisé.
Et comme tu le vois, j'écris avec un autre pseudo après mon ban définitif, j'enchaine les pseudos et je cherche pas le topic rouge
et plus ça passe, plus les histoires deviennent dingues et surréalistes, dans l'espoir que quelqu'un les feed et leur dit qu'ils sont des thugs lifes
Oui Complotin, on est tous sur le cul devant ta qualité de discernement
Y'en a un plus particulièrement qui a 18 ans. Physique normal, gueule normale+, il fait juste hyper attention à sa coiffure il a choisi une coupe qui lui va très bien
Mais il est rigolard, contact facile sans forcer, il a un côté insouciant rafraîchissant qui fait son effet, en soirée avec ses copains ou sur les réseaux il attire les nanas, il rayonne et aime plaire sans se la raconter
Ce petit con me montre sans arrêt les photos/vidéos chaudes que des nanas 7/10 lui envoient
Voilà il rayonne quoi, sa bonhomie et sa fraîcheur spontanée s'accordent très bien avec le contexte de la séduction, il a sans doute déjà baisé plus de nanas que moi à 31 ans et c'est normal, notre caractère est différent
Bref OUI y'a des gens qui baisent facilement
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082