Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Le 20 avril 2020 à 01:06:37 JeanMessiha2022 a écrit :
Une voisine de 72 ans
Le pire c'est que c'est même pas un fake
Par contre j'ai pas pu la pénétrer

Dégoûtant n'est-ce-pas ? :)
Bref

c est pas toi qui avait fait un topic là dessus ? celib jamais mariée, si oui il etait fantastique ce topic, c etait poilade sur poilade

Mes deux seules conquêtes c'était facile j'ai juste eu à exister

J'avais un peu parlé à une un soir par messenger, le lendemain en soirée elle est bourrée et fonce sur moi je la remene je la baise

Une autre elle avait nul part ou dormir (mytho elle avait plusieurs plans) on est rentré "je me met en caleçon hein" elle s'est mise en culotte 30s après on s'embrassait et 5mn après j'étais dedans

Sinon ma meuf actuelle (ensemble depuis 3 ans) c'est une collègue,

quand j'ai rompu avec mon ex, jsuis sorti 1 ou 2 fois avec mes collègues pour me changer les idées (j'habitais encore dans l'appartement de mon ex c'était tout frais).

2 semaines après la rupture mon ex part solo en vacs dans le sud dans sa famille donc appartement pour moi tout seul.

Jvous la fait courte : une de mes collègues me plaisait (belle, bonne, jeune, marrante etc...), on délirait bien ensemble. Je l'ai invitée chez moi et je l'ai baisée.

(Ah oui et à la base cette collègue avait un mec mais c'était un peu sur le déclin leur couple. Quand je l'ai baisée elle venait de rompre avec lui. Par contre je l'ai embrassé sur un banc quand elle était encore avec. Mais bref ils ont cassé le lendemain.)

Donc ouais quand je l'ai invitée chez moi on a regardé le film Saw mais finalement on a rien suivi on a baisé 2 fois comme des sauvages sur le canapé de mon ex :rire:

Peu de temps après on est parti aux Baléares en vacs avec une autre pote/collègue vu que nos vacances avec nos conjoints respetcifs étaient annulées du coup.

J'ai déménagé mes affaires et tout avant le retour de mon ex. Par contre ma collègue avait oublié un soutif chez moi, ce qui nous a un peu grillé. Mon ex a compris direct. Mais bon on n'était plus ensemble. Par contre on a souillé son canapé :rire: (mérité)

Bref depuis je suis en couple depuis 3 ans avec cette collègue. On a notre appart et on taffe ensemble toujours. Et là on est confined :oui:
Et j'ai de la chance parce qu'elle adore le cul et qu'elle fait quasi tout :hap:

Le 20 avril 2020 à 01:06:58 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:04:14 Paul-_Masvidal a écrit :
En plus ya aucune causalité entre lourdeur et être bon au lit.

pour moi y en a :rire: et ca s'est vérifié une fois avec un mec que j'ai connu à la fac, il se vantait de 100 conquêtes et il avait déjà baisé 3 meufs de la promo, il était tellement chiant (mais beau) que j'ai cédé au bout de 3 ans (ouais il a été BIEN lourd), et ben c'était un de mes pires coups

les femmes c est pareil, celles qui se la racontent le plus qui sont les plus inoffensives au lit

et les belles gosses sont souvent pas folles, les lambdas vont plus faire d efforts, etre plus empathiques

d ailleurs c est un biais fort pratique pour donner un aperçu de l autre , receveur, echangeur donneur, autant dire que les receveuses , peu de chance que je leur donne leur chance pour du serieux car la relation sera déséquilbrée ( trop égocentrée )

Le 20 avril 2020 à 05:05:39 Monomane a écrit :
Bordel tout le monde baise même ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Toujours 60% de puceaux dans les stats officiels, ça doit être le reste des 40% qui se sont réunis sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587322657-93430310-237417354034258-7071949959678918656-n.png

:)

Le 20 avril 2020 à 01:16:58 PresidentZemour a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:15:16 CesiumLiquide a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:13:30 PresidentZemour a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:08:13 AnatoliKnyazev a écrit :
J’avais 22 ans elle 28, on s’est rencontré sur adopte, le lendemain je la déglinguai chez elle à Étampes. C’était une mère célibataire, ce soir là elle avait pas le marmot :hap:

Bordel les mères celibataires aussi j'en ai deglingué une paire :rire:

Je m'en souviens d'une qui avait 2 gosses et qui etait egalement enceinte :rire:

Je suis arrivé la soirée, j'ai dormi sur place mais elle m'a reveillé le matin très tot avant que ses gosses ne se lèvent.

On a bien baisé le soir, je lui ai bouffé le cul en 69 pendant bien 30 minutes. C'est mon kiff, et elle aussi elle adorait recevoir un anulingus. Ensuite on a baisé, missionnaire, elle a vite jouit, et il me semble qu'elle m'a fait comprendre que je pouvais me vider car elle avait eu sa dose :hap: Donc en levrette, je l'ai bien baisé et j'ai laché la totalité de ma sauce en elle, sans capote :bave: :bave:

Le kiff total.

Elle bossait dans un Super U

Vous êtes des grands malades ceux qui enchainent les meufs sans capote.

Oui ok c'est dangereux bla bla. Mais une meuf qui a le SIDA a une chance sur ... (il me semble 100.000) de te le refiler si tu baise sans capote.

Dans ce cas, t'es en stress dès que t'embrasse quelqu'un parce qu'elle peut avoir du sang dans la bouche suite à une gencive irritée

y a pas que le sida

Le 20 avril 2020 à 01:31:21 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:27:50 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:24:56 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:21:31 PresidentZemour a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:19:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:16:01 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:07:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:04:42 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:03:05 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:59:16 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:55:09 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:55:27 Gallys7 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:51:49 CohenConfine a écrit :
Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Il a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage

mais il a tout à fait raison, en général moi je me dis que les gros dalleux pas subtils sont des mauvais coups vu qu'ils ont l'air de pas avoir couché depuis 5 ans et on pourrait leur présenter n'importe quelle meuf ils sauteraient dessus. En plus ils sont lourds. C'est pile le genre de truc qui fait qu'on est absolument pas intéressées pour de la baise sympa

Bah en même temps c'est le but de Tinder de baiser , bah oui t'es un meuf tu baise quand tu veux , figure toi que nous on prend les meuf pas trop moche qui veulent bien de nous , la meuf qui enchaîne les plans cui et qui voudrait qu'on la traite comme une princesse , désolé t'es juste une meuf lambda parmi d'autres , si tu veux un mec qui est là pour ta personnalité va te trouver un mec.

j'ai jamais écrit ça, je vois pas pourquoi tu rages, relis mon message :rire:
je dis juste que les gros lourds insistants pour moi c'est le cliché des mecs pas doués au lit car ils sont désespérés de coucher avec la première venue. Va lire le topic du mec, il a raison. Suffit juste d'un peu de manipulation de votre part pour vous démarquer un minimum.
Désolée mais au supermarché je vais pas prendre le produit éco+ pas cher car j'ai la dalle, je me respecte alors je prends le produit qui fait un effort de présentation, parce que moi je fais pareil ! :rire:

Ayaa du respect de la manipulation , de quoi tu parle , le mec en général veut juste te baiser , la meuf pour pas culpabiliser qui a besoin de s'inventer 50 excuse , on est en 2020 hein , pas besoin de culpabiliser car tu va te taper jean Kevin 8/10 .

ben t'as tout compris, je veux du cul, mais du cul qui donne envie, bien présenté, une jolie bande annonce quoi.

Mais lol on s'en branle de la présentation l'important c'est qu'il baise bien , je suis sur qu'en plus la plupart du temps ta décision est déjà prise avant de leur parler , juste ça te rassure de parler , ce qui est idiot car si le mec est un taré il peut te manipuler tu ne verra rien venir.

toi tu t'en branles mais ma psyché ne s'en branle pas :-d t'auras beau me dire qu'un mec lourd et chiant baise bien, il m'a déjà gonflée à la base, genre j'arrive à arrêter d'être excitée car il est pénible. Si tu n'arrives pas à comprendre ca dommage pour toi, je suis simplement sélective et en général je me trompe très très rarement (= plan culs de folie avec des gars physique lambda très intéressants et subtils)

Oui je vraiment pas d'accord , on s'en branle de savoir si le mec est intéressant ou pas , ton côté sapiosexuelle eco + qui t'empêche d'être libre , le mec tu va pas vivre avec lui hein , tu confonds lourd et pas attentionné au lit , un mec pas lourd peut très bien être une grosse merde niveau sex , ya pas de rapport pour moi.

Nous les mecs on jure que par le physique (meme une casse couille peut faire l'affaire). Mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait surtout pas passer dans la categorie "boulet", sinon c'est archi mort. Elles sont differentes de nous :hap:

Mais ça veut dire quoi boulet au juste , être direct c'est être un boulet , désolé si j'ai pas envie de perdre du temps avec des conventions du moyen âge car madame veut se sentir exceptionnel , unique et respecté , putain jpp de l'heteronormativite cancéreuse , j'ai déjà entendu des histoires de bi ou de gay ils sont moins casses couilles.

mdr là tu décris une meuf qui veut avoir un copain, perso je demande pas à ce qu'un mec me chante la sérénade au balcon et m'offre des roses quand on va boire un verre :rire:

t'as un discours de frustré qui couche pas :rire:

Bah désolé c'est ce que tu me répète depuis tout a l'heure , je veux être respecté , je veux que le mec se comporte d'une telle façon , je veux pas être considéré comme une meuf parmi d'autres , la meuf hétéro dans toute sa splendeur , j'en parlais avec un bon il disait que les meufs bi et les hommes étaient beaucoup moins chiant la dessus , c'était plus direct , car eux n'étaient pas limité par des règles et croyance a la con.

pas plus prise de tete que les nanas heteros, j ai le meme son de cloche des bi et meme lesbiennes

Le 20 avril 2020 à 01:40:39 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:38:37 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:34:17 Gallys7 a écrit :

Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Il a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage

mais il a tout à fait raison, en général moi je me dis que les gros dalleux pas subtils sont des mauvais coups vu qu'ils ont l'air de pas avoir couché depuis 5 ans et on pourrait leur présenter n'importe quelle meuf ils sauteraient dessus. En plus ils sont lourds. C'est pile le genre de truc qui fait qu'on est absolument pas intéressées pour de la baise sympa

Bah en même temps c'est le but de Tinder de baiser , bah oui t'es un meuf tu baise quand tu veux , figure toi que nous on prend les meuf pas trop moche qui veulent bien de nous , la meuf qui enchaîne les plans cui et qui voudrait qu'on la traite comme une princesse , désolé t'es juste une meuf lambda parmi d'autres , si tu veux un mec qui est là pour ta personnalité va te trouver un mec.

je dis juste que les gros lourds insistants pour moi c'est le cliché des mecs pas doués au lit car ils sont désespérés de coucher avec la première venue. Va lire le topic du mec, il a raison. Suffit juste d'un peu de manipulation de votre part pour vous démarquer un minimum.
Désolée mais au supermarché je vais pas prendre le produit éco+ pas cher car j'ai la dalle, je me respecte alors je prends le produit qui fait un effort de présentation, parce que moi je fais pareil ! :rire:

Ayaa du respect de la manipulation , de quoi tu parle , le mec en général veut juste te baiser , la meuf pour pas culpabiliser qui a besoin de s'inventer 50 excuse , on est en 2020 hein , pas besoin de culpabiliser car tu va te taper jean Kevin 8/10 .

ben t'as tout compris, je veux du cul, mais du cul qui donne envie, bien présenté, une jolie bande annonce quoi.

Mais lol on s'en branle de la présentation l'important c'est qu'il baise bien , je suis sur qu'en plus la plupart du temps ta décision est déjà prise avant de leur parler , juste ça te rassure de parler , ce qui est idiot car si le mec est un taré il peut te manipuler tu ne verra rien venir.

toi tu t'en branles mais ma psyché ne s'en branle pas :-d t'auras beau me dire qu'un mec lourd et chiant baise bien, il m'a déjà gonflée à la base, genre j'arrive à arrêter d'être excitée car il est pénible. Si tu n'arrives pas à comprendre ca dommage pour toi, je suis simplement sélective et en général je me trompe très très rarement (= plan culs de folie avec des gars physique lambda très intéressants et subtils)

Oui je vraiment pas d'accord , on s'en branle de savoir si le mec est intéressant ou pas , ton côté sapiosexuelle eco + qui t'empêche d'être libre , le mec tu va pas vivre avec lui hein , tu confonds lourd et pas attentionné au lit , un mec pas lourd peut très bien être une grosse merde niveau sex , ya pas de rapport pour moi.

Nous les mecs on jure que par le physique (meme une casse couille peut faire l'affaire). Mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait surtout pas passer dans la categorie "boulet", sinon c'est archi mort. Elles sont differentes de nous :hap:

Mais ça veut dire quoi boulet au juste , être direct c'est être un boulet , désolé si j'ai pas envie de perdre du temps avec des conventions du moyen âge car madame veut se sentir exceptionnel , unique et respecté , putain jpp de l'heteronormativite cancéreuse , j'ai déjà entendu des histoires de bi ou de gay ils sont moins casses couilles.

mdr là tu décris une meuf qui veut avoir un copain, perso je demande pas à ce qu'un mec me chante la sérénade au balcon et m'offre des roses quand on va boire un verre :rire:

Bah désolé c'est ce que tu me répète depuis tout a l'heure , je veux être respecté , je veux que le mec se comporte d'une telle façon , je veux pas être considéré comme une meuf parmi d'autres , la meuf hétéro dans toute sa splendeur , j'en parlais avec un bon il disait que les meufs bi et les hommes étaient beaucoup moins chiant la dessus , c'était plus direct , car eux n'étaient pas limité par des règles et croyance a la con.

j'ai jamais parlé des mecs qui étaient direct genre "tu me plais, je te plais, dis moi une heure et on s'amuse", je te parle des mecs qui alignent pas 2 mots de français sans faire de fautes genre "sa va, t coquine ou pas, tu veut voir 20 cm" avec une photo de pénis. Pour moi ces gars là sont fichés de suite dans la catégorie cas sociaux

Bah les fautes d'orthographe franchement je m'en fous , après effectivement les jean dick pick c'est chiant , mais bon c'est largement pas la majorité des gars et puis si tu veux vraiment baiser t'en fais abstraction.

en général je suis pas en chien à ce point, je préfère mon sex toy vibro qu'un mec relou si vraiment je suis en manque

tu veux bien me torturer avec ? :)

Oui t'inquiètes elle va vouloir. Demain elle va fouiller tout le topic pour trouver ton message de gros lourd et te répondre positivement.

Le 20 avril 2020 à 01:49:55 ABCD75 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:48:11 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:40:39 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:38:37 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:34:17 Gallys7 a écrit :

j'ai jamais parlé des mecs qui étaient direct genre "tu me plais, je te plais, dis moi une heure et on s'amuse", je te parle des mecs qui alignent pas 2 mots de français sans faire de fautes genre "sa va, t coquine ou pas, tu veut voir 20 cm" avec une photo de pénis. Pour moi ces gars là sont fichés de suite dans la catégorie cas sociaux

Bah les fautes d'orthographe franchement je m'en fous , après effectivement les jean dick pick c'est chiant , mais bon c'est largement pas la majorité des gars et puis si tu veux vraiment baiser t'en fais abstraction.

en général je suis pas en chien à ce point, je préfère mon sex toy vibro qu'un mec relou si vraiment je suis en manque

Ah bah là se pose le problème de la performance des mec au lit et on en revient au fait que pour moi ce n'est pas la lourdeur qui joue la dessus , en effet une bonne partie des meuf se sentent insatisfaites au lit et elle couchent pas qu'avec des lourd , non à mon avis c'est parce qu'elle ne parlent pas assez de ce qui leur fait envie et de l'autre les mec n'écoutent pas assez et n'osent pas demander.

C'est surtout qu'ils en ont rien a foutre de faire plaisir à une meuf qu'ils connaissent à peine. Ils veulent juste se vider les couilles et a+ :)

:)

Le 20 avril 2020 à 01:55:24 Kat199 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:52:38 Ang2001 a écrit :
marrant, à lire les annecdotes, les filles "faciles" sont soumises dans vos expériences

moi, en général, les filles les plus faciles à séduire que j'ai rencontrées, avaient plutôt tendance à se montrer dominantes après

Perso moi je me montre dominante en général :diable:

LOL jamais croisé une nana dominante, ça c est ce que vous racontez

Le 20 avril 2020 à 02:01:44 Kat199 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:00:03 GuillermoAmor a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:55:24 Kat199 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:52:38 Ang2001 a écrit :
marrant, à lire les annecdotes, les filles "faciles" sont soumises dans vos expériences

moi, en général, les filles les plus faciles à séduire que j'ai rencontrées, avaient plutôt tendance à se montrer dominantes après

Perso moi je me montre dominante en général :diable:

Dominante ça veut dire quoi ?

Toutes les filles que j'ai connu étaient soumises. Y'en a c’était de vrais petits chats qui griffaient et mordaient, mais rien de bien compliqué à maitriser :hap:

j'aime être au dessus, être celle qui baise, qui est active, avoir le pouvoir quoi

tu domines pas plus avec ça qu un mec en levrette, c est tres sympa mais voilà

Tu es conscient d'être en train de parler tout seul ? Va te branler si t'en an envie et passe à autre chose.

Le 20 avril 2020 à 02:15:21 Kat199 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:12:34 AbitHermes a écrit :
pour le débat de la meuf au dessus
moi perso en tant que mec je deteste cette position, j'ai l'impression d'être dominé, utilisé
j'aime pas
en général quand je la fais c'est sur l'initiative de la meuf et c'est pour moi le moyen de reprendre un peu mon souffle et de faire rebaisser mon excitation, rallonger le temps que je vais tenir (jusqu'à ce que je me sente moins excité et que je reprenne le controle soit en imprimant le rythme dans cette position et en me redressant, soit en changeant de position)

après si la fille le fait bien, tu pourrais peut être kiffer

ce n est pas un fin gourmet :-))) ( bien ma nuit d insomnie )

Perso moi c'était une meuf de 33 ans (j'en avais 17), j'étais en train de vomir dans la rue genre à 4h du mat elle m'a proposé un café, realtalk, on est monté on a baisé nofake c'était unbelievable. Une chinoise. :( c'est devenu mon plan cul pendant 2/3 mois puis jme suis lassé. :(

Le 20 avril 2020 à 02:52:33 aucunindice a écrit :
Alors c’est simple j’ai matché une meuf sur tinder, 6,5/10 en photo
Elle m’envoie directement un message pour me dire use je lui plais et me demande mon snap, on s’ajoute puis je recois des nudes d’elle, elle me dit j’ai envie que tu me baise
Je me dit c’est trop beau pour etre vrai la, limite deconcetant pour etre exitant, alors je verifie ses reseaux etc ca a l’air clean.. Pour voir si c’etait que de la gueule, je dis ok je suis dispo ce soir
Elle me dit non je suis en famille, plutot demain
Je dis ok donne ton adresse je passe te recup a 11h du mat
Le le demain je la voit, elle etzit vraiment paz ouf, toute petite et faisait tres jeune
Je suis a deux doigts de lui dire rentre chez toi
Mais bon couilles pleines hein
Je l’amene chez moi, j’essaye de discuter avec, elle fait vraiment tres jeune, elle avait roulé son joint, me parle viff de ses voyages entre potes, qu’elle tape de la coke...Puis me sort « bon on est pas la pour discuter je crois hein » puis choqué je go sur elle je la deshabille et lui dis « tu suce? » elle me rep bien sur puis me fait un debut de pipe pas terrible alors je lui dis stop, je lui crache sur sa chatte, éfile une capote et la deboite une bonne demi heure, ca finit debout puis ma capote craque a la fin... résultat des courses elle m’a détesté car je l’ai force a prendre la pillule du le demain et j’ai eu des chlamydia

les toxicos mieux vaut eviter, toujours que des problemes

Y'a 4-5 ans, une meuf que j'avais perdu de vue me recontacte en me disant faut qu'on se voit
j'étais posé chez un pote à fumer dans sa maison, je lui dis de passer
elle vient, on discute on fume, mon pote nous prête une chambre, je la ken toute la nuit :hap:

vraiment zéro effort, elle est venu d'elle même, pas spécialement eu besoin de la chauffer rien :hap: c'était tellement "smooth" :rire:

Le 20 avril 2020 à 05:31:01 JeanBaudrillard a écrit :
Tu es conscient d'être en train de parler tout seul ? Va te branler si t'en an envie et passe à autre chose.

j en ai rien à carrer de ton avis de noname mon pote, je reagis toujours en décalé au fur et à mesure que je lis et je m en tartine le fion des baveux :-)))

[22:15:08] <Ang2001>

Le 19 avril 2020 à 22:05:09 Ownched2 a écrit :
J'en suis pas fier mais c'etait facile :
J'etais en break avec ma copine et je traversais une période très sombre de ma vie. J'ai mis tinder et j'ai like une meuf, une seule. Match
C'etait une 9/10 et j'exagère pas : visage parfait, dentition digne d'une pub de dentifrice, dernière année de médecine, grande, élancée, on aurait dis les meufs sans défaut dans les photos des pubs pour produts de beauté
On a discuté pendant un moment mais me sentant coupable j'etais distant. Elle a insisté pour qu'on se vois. On a pris un verre, on s'est baladé dans la ville, je l'ai ramenée chez elle, je lui fais la bise et m'en vais. Elle me dit "attends" Et me rattrape, me demande si je veux l'embrasser. On s'embrasse, elle me fais monter chez elle, j'ai même pas réussi à bander tellement je me sentais coupable. On a parlé puis on a fini par vraiment coucher ensemble dans la nuit. Une oeuvre d'art cette nana, la perfection physique, même sans maquillage. On s'est revu pour coucher ensemble pendant 1 mois jusqu'à ce que ma copine découvre tout.
C'est elle qui à tout fait de A a Z. J'ai pas d'explication à ce jour (noté entre 6 et 7 sur 10 par le forum, phasme et imberbe :hap:) c'est nofake, évidemment, même si j'admets que ça peu paraître gros. C'est la seule fois de ma vie ou je me fais pecho en gros, et c'etait par une putain de 9/10

C'est elle qui t'a dominé non ? Ca donne cette impression en tout cas :oui:

Ah mais oui totalement je me suis laissé guidé par le bout du nez :rire:
D'un autre côté pas tant que ça, puisque c'est ma culpabilité qui me rendais distant et c'est sûrement en partie ça qui lui à plu.

Durant la fin d'un barathon, je sors d'un bar boîte fumer une clope et je vois une meuf super bien foutue qui fait que de me regarder, je regarde dans sa direction, et vois qu'elle continue de me fixer

Du coup je vais la voir, on parle un peu, elle est d'origine espagnole, mais parle assez bien le français, elle me demande de la raccompagner.

Du coup je préviens mes potes que je rentre, et au final on est allé chez moi

Une heure après l'avoir rencontré, elle était entrain de me sucer

On a baisé toute la nuit mais j'ai oublié de demander son nom et son numéro donc je l'ai jamais revu...

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 154