La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Une meuf rencontré sur tinder 2-3 messages échangés, elle me dit de passer chez elle mais que je dois bouger avant 23h car son mec revient.
Jy go j'arrive elle me suce direct je la démonte sur le lit conjugale a moitié habillé elle avait même garder ses bottes
Une fois fini je me pose sur son canapé, elle revient me sucer, en mode j'en veux encore je regarde l'heur il été 23h30 sur le moment je tape un putin coup de flippe je me rhabille en vitesse
En sortant de son hall et je vois un mec se diriger vers son appart
Une « vielle fille » de 32 ans, quand j’avais 25 ans
En meme pas 1h de conversation tinder j’etais chez elle a la ken
Alors que a la base c’etait « pa de plan cu » j’ai jamais aussi bien blablater une meuf
Meme maintenant je sait pas comment j’ai fait et je serais incapable de le refaire
Le 20 avril 2020 à 13:51:10 Goadford a écrit :
Mais vous tenez combien de temps dans une chatte quand vous êtes réellement en chien et sans pause ?
En chien ca depend. Si je me suis pas branlé genre pendant 3 semaine je dois tenir même pas 10 min (je peux tenir 30 40 min facile de base). Sinon mon echec c'était pendant une sodo ou j'ai tenu 3 minutes
Une autre :
Un jour, en soirée, j'arrive à accrocher avec une fille. Elle est réceptive à mes avances, m'en fait aussi, etc.
On s'échange nos numéros et on échange bcp pendant une semaine. Assez vite, j'arrive à sexualiser la conversation, mais pourtant chaque fois qu'il s'agit de se voir, de passer à l'acte, elle esquivait. Au final, j'ai réussi à la pousser à venir, en la mettant au défi, en gros en lui disant "t'arriveras pas à me faire jouir". Le jour où je lui ai dit ça, elle est venue le soir même.
Toujours titiller l'égo des meufs
Le 20 avril 2020 à 13:47:48 IanMalc0lm a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:41:48 OpiuMDMA a écrit :
N'empêche depuis que je baise je suis beaucoup plus suspicieux envers les meufs, je me dis qu'elles se font toutes potentiellement baiser par le premier venu sur Tinder et elles ont perdu à mes yeux la magie qu'elles avaient quand j'étais encore au collège lycéeComplètement d'accord, t'as l'impression qu'elles sont toutes interchangeables
Toutes les meufs que j'ai serré le plus rapidement sur les applications c'était des meufs en couple en fait. Mon cynisme a atteint le level 100.
Une meuf de Tinder autour de 7/10, je la match un jeudi soir on parle un peu je lui propose un resto le samedi elle dit pas non. Le vendredi on discute un peu elle me demande ce que je fais de ma soirée, je lui réponds que j’allais sortir en bar avec ma meilleure amie (ce qui était vrai).
Pendant toute la soirée elle m’harcéle limite pour savoir où j’en suis ce que je fais après etc...
Un moment je dis à ma pote bon j’y vais je crois que j’ai un coup à jouer là, bon elle un peu dégoûté mais bref il était déjà minuit quasiment.
Je dis à la meuf que je rentre chez moi « et tu fais même pas un détour chez moi avant?? »
Bien sûr j’y vais, déjà bourré et ultra confiant, j’arrive à la déshabiller progressivement en jouant sur l’humour, genre je fais pas exprès bref difficile à expliquer là mais des fois on a de l’inspiration, on se demande même comment on a fait
Du coup on nique, on jouit en même temps (ça m’est arrivé très rarement) je comptais dormir chez elle mais elle me fait comprendre qu’elle veut rester seule. No problemo je rentre chez moi, par la suite on se donne pas trop nouvelles, je la sentais un peu froide, on est devenus amis par la suite, elle m’a expliqué qu’elle s’était senti un peu honteuse d’avoir fait ça aussi facilement et que ça l’avait bloqué pour qu’on se revoit par la suite
Après le game bouclé, la meuf se pointe chez moi, rentre et on baise direct
Le 20 avril 2020 à 11:54:56 H24BanBordel a écrit :
tjr le même prob avec ces topics, tu racontes ton annecdote et personne réponds, chacun raconte son histoire..Aller DDB
Je savais que ce topic allait être comme cela, oui, mais c'était le but. J'ai eu des bons souvenirs à lire le topic des anecdotes glauques ou des pires dates Tinder et je voulait réitérer l'expérience.
Je préfère que la lecture de chacun soit fluide sans pollution par des débats sur Tinder qu'on a depuis longtemps épuisé.
Et comme tu le vois, j'écris avec un autre pseudo après mon ban définitif, j'enchaine les pseudos et je cherche pas le topic rouge
On s'était même pas vu dedans, je sors complètement bourré, elle vient me voir, me dis "tu fais quoi après "
Je lui réponds "rien"
Elle me fait "je fais un after après tu veux venir"
Je lui demande "y auras qui ?"
Elle me fait " toi, tu seras mon after"
Du coup ben je suis allez chez elle et on a encore,voilà mdr
Le 20 avril 2020 à 13:24:47 Django-le-fan a écrit :
C'était en Janvier. Une Mexicaine rencontré sur Tinder. On discute et au bout de 1 semaine, on se voit l'aprèm dans une ville. On se promène, on va au restaurant, et à la fin on a pris un hôtel. On a baisés 5 fois en une nuit, j'étais littéralement crevé le lendemain mais qu'est ce que c'était bon. Je lui ai littéralement tout fait et elle suçait comme une déesse. Pendant l'orgasme, elle criait des "si si si, muy bien" ça me faisait rire.Une autre, également rencontré sur Tinder. On discute et on se chauffe direct, la conversation tourne vite autour du sexe avec des sous-entendus. On fixe un rendez vous pour dans 2 jours, je vais chez elle à pied, et je me suis tapé une tempête de neige avant d'arriver. Elle m'ouvre la porte, elle portait un pyjama sans sous-vêtements, et me dit "Tu as l'air d'avoir froid, je vais te réchauffer". En 5 minutes, on était nus sur son lit. Pas ma meilleur baise, mais la plus rapide!
Les latinas y'a pas mieux
Et les faire jouir dans leurs langues c'est le pied
Je m'appelle Romain elle s'appelait Marion au moment où elle m'a dit son prénom je lui ai dis : ya les mêmes lettres dans nos deux prénoms ce soir on couché ensemble.
Je l'ai baisé a la fin de la soiree.
De corps 9/10 de tête 4/10+strabisme
Le 20 avril 2020 à 16:45:04 Mononocuck a écrit :
Le 20 avril 2020 à 11:54:56 H24BanBordel a écrit :
tjr le même prob avec ces topics, tu racontes ton annecdote et personne réponds, chacun raconte son histoire..Aller DDB
Je savais que ce topic allait être comme cela, oui, mais c'était le but. J'ai eu des bons souvenirs à lire le topic des anecdotes glauques ou des pires dates Tinder et je voulait réitérer l'expérience.
Je préfère que la lecture de chacun soit fluide sans pollution par des débats sur Tinder qu'on a depuis longtemps épuisé.
Et comme tu le vois, j'écris avec un autre pseudo après mon ban définitif, j'enchaine les pseudos et je cherche pas le topic rouge
et plus ça passe, plus les histoires deviennent dingues et surréalistes, dans l'espoir que quelqu'un les feed et leur dit qu'ils sont des thugs lifes
Le 20 avril 2020 à 20:43:51 Heartz- a écrit :
65% de puceaux sur le forum (stats officielles 2020), tu vas pas avoir énormément d'anecdotes
49 pages gros
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082