Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Le 23 avril 2020 à 10:18:28 Vendeur_d_huile a écrit :
extraordinaire ce topic, j'ai l'impression de lire de la sf ou des romans érotiques

J'arrive pas à croire que ce genre de choses arrive réellement à des gens :(

Mais la plupart sont des fakes hein :rire:

Topic où on s'invente des vies ?
Up les clés

Un pote ramene un groupe de 3 meuf un jour (je devais avoir 15 ans) on se pose avec elles trkl il se passe rien de spécial on discute on reste 2-3h ensemble et on rentre chez nous ,

le SOIR MEME une des meufs m'ajoute sur facebook ,

elle s'est embrouillée avec sa mère je lui demande si elle est chaude pour sortir du coup bah oui bien sur ,

Je viens la chercher en scooter (elle habitait a 2km de chez moi en banlieue) je la ramène chez moi on se pose devant un film dans mon lit on fume un ter et ca commence rapidement a partir en couille .

Voila c'était facile parceque j'avais rien demandé a la base et je me retrouve a passer une bete de soirée avec une meuf sympa :)

Je lis tout, j'ennsuis qu'a la 37eme page :ouch:

Perso pour moi y a 90% de nofake. Parcontre faut preciser que les situations arrivent rarement : c'est quoi une 3-4 coups de chance quand tu sors quasi tout les weekend ?
De plus, c'est souvent des nanas moyennes.
Faut également savoir prendre sa chance et se jeter dans l'inconnu.

En Erasmus bien sur, j'en ai plusieurs en voila une.

Fin de soirée, defoncé, je rentre avec un pote espagnol dans sa résidence en pensant qu'on allait faire un fifa ou juste dormir.
Arrivé devant sa résidence ,il me dit " lo siento gros pero voy a defourailler my plano culo. adios! :hap:"

Et la je me retrouve seul comme un con. Je m'assois sur un banc devant l'immeuble et je commence a rouler une clope éclatée. Puis une française que j'avais déjà vu en soirée (pas vraiment parler) rentre aussi seule de soirée et me tappe la discute.

Je lui roule une clope affreuse puis elle me sort cash un truc du genre :" je suis sur qu'on va baiser ce soir tout les 2 :)".

Je comprends le message, je la ramène dans ma colloc à 20min de marche et bim bam boum.

Plan cul assez drole après où je jettais des cailloux à sa fenetre pour la faire descendre :rire:

Le 23 avril 2020 à 13:39:04 [Letloverule] a écrit :
En Erasmus bien sur, j'en ai plusieurs en voila une.

Fin de soirée, defoncé, je rentre avec un pote espagnol dans sa résidence en pensant qu'on allait faire un fifa ou juste dormir.
Arrivé devant sa résidence ,il me dit " lo siento gros pero voy a defourailler my plano culo. adios! :hap:"

Et la je me retrouve seul comme un con. Je m'assois sur un banc devant l'immeuble et je commence a rouler une clope éclatée. Puis une française que j'avais déjà vu en soirée (pas vraiment parler) rentre aussi seule de soirée et me tappe la discute.

Je lui roule une clope affreuse puis elle me sort cash un truc du genre :" je suis sur qu'on va baiser ce soir tout les 2 :)".

Je comprends le message, je la ramène dans ma colloc à 20min de marche et bim bam boum.

Plan cul assez drole après où je jettais des cailloux à sa fenetre pour la faire descendre :rire:

:rire:

Dans une soirée, on à bu tout les 2, on à baiser au toilette pendant que mes 2 ex potes dormais :oui:

Mon dépucelage par ailleurs :ok:

Y'en a eu d'eux similaire.

La premiere une meuf sue j'ai rencontrer a une soiree chez moi. On parle et le courant passe bien mais je fais rien car j'avais deja une meuf qui m'attendait dans ma chambre. Deux semaines apres je reussis un exam avec u pote et on fait une soiree dans l'appart voisin du notre, un troisieme pote ramene la meuf rencontree 2 semaines avant. Soiree a une 12aine de personnnes, le courant passe a ouveau bien, tt le monde se marre dans la soiree et à 3h je dis que je bouge chez moi me pieuter et quand je me leve elle se leve aussi et dit "j'y vais aussi je suis fatiguee" et là elle me suis chez moi et je la saute le reste de la nuit. Rien eu à faire à part etre drole avec tt lz monde dans la soiree.

17 ans, 170cm, toute fit, beau gros seins bien droit, belles fesses, long cheveux chatains et yeux verts. J'en avait 22.

La deuxieme, similaire meuf que je connais depuis longtemps mais ou nos agendas couple/celib ont jamais marche. Je suis à une soiree et là elle vient me voir genre au bout de deux heures et me demande si je rentre avec elle ce soir. Je dis oui et on a passé une nuit de folie. De nouveau rien eu à faire :hap:

22ans, rousse, yeux verts, petits seins comme j'aime avec des tetons parfaits, boule incroyable tout rond sur un corps super fit. J'en avais 27.

La vie de celibataire est la meilleure qui soit :ok:

Le 24 avril 2020 à 09:34:03 NouveauFagot a écrit :
Y'en a eu d'eux similaire.

La premiere une meuf sue j'ai rencontrer a une soiree chez moi. On parle et le courant passe bien mais je fais rien car j'avais deja une meuf qui m'attendait dans ma chambre. Deux semaines apres je reussis un exam avec u pote et on fait une soiree dans l'appart voisin du notre, un troisieme pote ramene la meuf rencontree 2 semaines avant. Soiree a une 12aine de personnnes, le courant passe a ouveau bien, tt le monde se marre dans la soiree et à 3h je dis que je bouge chez moi me pieuter et quand je me leve elle se leve aussi et dit "j'y vais aussi je suis fatiguee" et là elle me suis chez moi et je la saute le reste de la nuit. Rien eu à faire à part etre drole avec tt lz monde dans la soiree.

17 ans, 170cm, toute fit, beau gros seins bien droit, belles fesses, long cheveux chatains et yeux verts. J'en avait 22.

La deuxieme, similaire meuf que je connais depuis longtemps mais ou nos agendas couple/celib ont jamais marche. Je suis à une soiree et là elle vient me voir genre au bout de deux heures et me demande si je rentre avec elle ce soir. Je dis oui et on a passé une nuit de folie. De nouveau rien eu à faire :hap:

22ans, rousse, yeux verts, petits seins comme j'aime avec des tetons parfaits, boule incroyable tout rond sur un corps super fit. J'en avais 27.

La vie de celibataire est la meilleure qui soit :ok:

Nice khey :oui:

Pecho en boîte, 1h après dans les draps, classique
Je précise que ceci m'est arrivé en n'ayant pas un physique spécialement avantageux du tout, mais juste style, confiance, humour
Une soirée avec une leur que je connais depuis que je suis gosse. Je suis arrivé chez elle, elle m’a ouvert en nuisette... 15 minutes plus tard je la baisais avec capote... 1h plus tard je la baisais sans capote...
Rien,
déjà que je baise quasiment jamasi, je vis pas vraiment sur la même planète en voyant vos témoignages
et oui je sors, oui j'ai des potes
Ha c'est une bonne question je fais rarement beaucoup d'effort pour ça... Disons que c'est celles qui m'ont directement fait la proposition :hap:

Le 25 avril 2020 à 15:18:32 ViveleBallon a écrit :
Erreur 404.

Ca viendra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533490068-kaa.jpg

Tinder 2min de conversation et c'est parti une sale 7,5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502914276-cfda3.jpg

Le 25 avril 2020 à 15:19:20 MerguezCru a écrit :
Tinder 2min de conversation et c'est parti une sale 7,5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502914276-cfda3.jpg

Propre la note, souvent elles sont moins bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 104