Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Le 22 avril 2020 à 09:48:31 Labat75 a écrit :
Combien de kheyrs se sont branlés sur le topics ? :noel:

Le 22 avril 2020 à 09:48:31 Labat75 a écrit :
Combien de kheyrs se sont branlés sur le topics ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587157721-24saul-recap-mediumsquareat3x-removebg-preview.png

Donc pour résumer ce topic en gros
-Option 1 baise Tinder

-Option 2 baise de rencontre bar , boîte , soirée.

Dans les 2 options souvent l'excuse du "je sais pas ou dormir"

Combien d'histoires sont vraies? pas beaucoup à mon avis. Ca fait des années et des années qu'un topic du genre pop au moins 1 fois par mois, et bizarrement c'est toujours les mêmes histoires, racontées de la même manière, par les mêmes mecs. Des scénarios dignes d'un film de boules. C'est bien écrit, mais franchement...

Y'en a deux
La première c'était à un genre de grand camping on était devant un feu de camp, je connais pas la meuf, elle me parle 30s elle m'embrasse et on se barre dans ma tente 2 minutes plus tard :rire:

La deuxième c'était en teuf j'étais devant le mur de son les yeux fermés totalement défoncé, une meuf commence à se coller à moi, je la regarde elle me regarde on se barre dans ma voiture 30 secondes plus tard :rire:
Elle était pas mal en plus c'était pas une crasseuse ni rien comme on peut en trouver en teuf elle était toute mignonne :hap:

Ma colloc après un repas/soirée au kot, bien bourrés tous les deux, ses clés étaient sur sa porte donc je les ai mises sur son bureau (j'arrivais pas à blés remettre sur la serrure à l'intérieur de sa chambre :hap: ), elle m'a demandée de venir près d'elle et on a baisé :hap:

3 creampie sur la nuit, c'était mercredi soir, je ne l'ai pas revue avant mardi soir, je pensais qu'elle était morte parce que le soir même j'avais plein de sang sur la bite :noel:

App de rencontre, la meuf était dans la meme résidence que moi et en chaleur.

Le 22 avril 2020 à 12:31:31 LichKing92 a écrit :
Combien d'histoires sont vraies? pas beaucoup à mon avis. Ca fait des années et des années qu'un topic du genre pop au moins 1 fois par mois, et bizarrement c'est toujours les mêmes histoires, racontées de la même manière, par les mêmes mecs. Des scénarios dignes d'un film de boules. C'est bien écrit, mais franchement...

Ca rage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587540181-sans-titre-3.jpg

Rdv avec une commerciale dans une heure... Vous m'avez donné des idées 😈

Bof rien d'incroyable finalement

Up

Franchement les histoires sont crédibles. Pour le moment rien d'impossible, seule celle du mec qui a baisé les 2 soeurs sort du lot. Sinon avec Tinder ou soirée boite bar tu peux baiser si t'es vif.
Faut sortir un peu, tu verra la décadence dans certaines soirées.

Le 22 avril 2020 à 13:10:46 Mamasita35 a écrit :
Rdv avec une commerciale dans une heure... Vous m'avez donné des idées 😈

Première GAV pour agression sexuelle

Le 22 avril 2020 à 16:50:21 Goadford a écrit :
C'est vrai que remplir une chatte c'est la summum du bonheur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

C'est pas mal oui :oui:

Ma crush qui était lesbienne.
En une semaine j'ai plié le game
Adopte un mec, il y a 4/5. On a tout de suite accroché. Deux jours après on s'est vu directement chez moi

tu pues la rage, mec.
Avec l'alcool et/ou Tinder, les meufs sont ultra relachées.
Elles sont comme nous, parfois elles ont grave envie et veulent juste trouver un mec lambda pour s'amuser.
Mais comme t'as pu le voir dans les recits, l'ecrasante majorité de nos plans culs n'etaient que des coups d'un soir car elles assument que très peu.

J'arrive à un boulot (dans un buffalo grill à l'époque).
Le soir en repartant je remarque une collègue qui part à pied, je lui demande si elle veut que je la raccompapgne, elle accepte, arrivé devant chez elle, elle me dit "tu veux t'arrêter 5 minutes ?"

On a été chez elle, on a fumé quelques bédos, puis à un moment elle m'est monté dessus pour m'embrasser, tout en bougeant bien son cul contre ma teub :bave:
En plus elle était trop bonne, surement l'une des plus bonnes que j'ai baisé. :hap:

Mon premier jour de taf, je baise une collègue le soir même :)

extraordinaire ce topic, j'ai l'impression de lire de la sf ou des romans érotiques

J'arrive pas à croire que ce genre de choses arrive réellement à des gens :(

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 107