La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
la soeur d'un " pote "
en gros j'arrive a une soirée et elle me saute littéralement dessus j'avais meme pas encore fermez la porte !
j'ai bu 2 verre et bedave un pétou et je l'ai ramener dans la salle de bain , la suite on la connait mdr
Le 25 avril 2020 à 15:22:28 eaurizjean104 a écrit :
la soeur d'un " pote "en gros j'arrive a une soirée et elle me saute littéralement dessus j'avais meme pas encore fermez la porte !
j'ai bu 2 verre et bedave un pétou et je l'ai ramener dans la salle de bain , la suite on la connait mdr
Bar dansant un samedi soir un mois d'août dans un pays étranger.
Je suis sur la piste quand une meuf s'approche de moi et commence à se coller.
Je la repousse mais elle revient et veut m'embrasser
Devant tant d'efforts, je me dis que je vais lui laisser une chance et on va dehors fumer une clope.
Je l'embrasse pas car pas confiance
La meuf le chauffer à mort, elle était prête à tout accepter.
Elle commence à me déboutonner le pantalon. La meuf était comme possédée, je la repoussait à chaque fois
En pleine rue, elle voulait me faire une fellation.
Un vieux pervers qui passait était en train de nous regarder bizarrement et y avait plein de monde dehors
J'ai dit "non, pas en pleine rue" et je me suis barré
Le 25 avril 2020 à 15:23:57 Zen_Arcade a écrit :
Je suis sur la piste quand une meuf s'approche de moi et commence à se coller.Je la repousse mais elle revient et veut m'embrasser
Devant tant d'efforts, je me dis que je vais lui laisser une chance et on va dehors fumer une clope.
Je l'embrasse pas car pas confianceLa meuf le chauffer à mort, elle était prête à tout accepter.
Elle commence à me déboutonner le pantalon. La meuf était comme possédée, je la repoussait à chaque fois
En pleine rue, elle voulait me faire une fellation.Un vieux pervers qui passait était en train de nous regarder bizarrement et y avait plein de monde dehors
J'ai dit "non, pas en pleine rue" et je me suis barré
Elle t'intéressait pas ou c'était par pure méfiance ?
Le 25 avril 2020 à 15:23:08 BOUGHTitCASH a écrit :
la soeur d'un " pote "en gros j'arrive a une soirée et elle me saute littéralement dessus j'avais meme pas encore fermez la porte !
oui il la su il est venu me dire " prend soin d'elle blablablabla " evidement je suis jamais sortie avec
une meuf qui te saute dessus alors que ta du lui parler 5min dans ta vie c'est chaud
Le 25 avril 2020 à 15:28:09 eaurizjean104 a écrit :
j'ai bu 2 verre et bedave un pétou et je l'ai ramener dans la salle de bain , la suite on la connait mdrune meuf qui te saute dessus alors que ta du lui parler 5min dans ta vie c'est chaud
Le 25 avril 2020 à 15:24:51 BOUGHTitCASH a écrit :
Je suis sur la piste quand une meuf s'approche de moi et commence à se coller.Je la repousse mais elle revient et veut m'embrasser
Je l'embrasse pas car pas confianceLa meuf le chauffer à mort, elle était prête à tout accepter.
En pleine rue, elle voulait me faire une fellation.Un vieux pervers qui passait était en train de nous regarder bizarrement et y avait plein de monde dehors
J'ai dit "non, pas en pleine rue" et je me suis barréElle t'intéressait pas ou c'était par pure méfiance ?
Elle puait la bière
et elle était pas ouf physiquement non plus
On était en début de soirée et je voulais garder mes options ouvertes pour trouver mieux
Le 25 avril 2020 à 15:28:42 BOUGHTitCASH a écrit :
Le 25 avril 2020 à 15:28:09 eaurizjean104 a écrit :
j'ai bu 2 verre et bedave un pétou et je l'ai ramener dans la salle de bain , la suite on la connait mdrune meuf qui te saute dessus alors que ta du lui parler 5min dans ta vie c'est chaud
on connait la suite ... the french dream =)
Le 25 avril 2020 à 15:30:53 Zen_Arcade a écrit :
Le 25 avril 2020 à 15:24:51 BOUGHTitCASH a écrit :
J'ai dit "non, pas en pleine rue" et je me suis barréElle t'intéressait pas ou c'était par pure méfiance ?
Elle puait la bière
et elle était pas ouf physiquement non plusOn était en début de soirée et je voulais garder mes options ouvertes pour trouver mieux
Louable
54 pages
J'en reviens toujours pas
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082