La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Une fille à la plage, alors que j'étais avec mes potes, elle s'est posée avec nous alors que personne la connaissait, elle tape l'incruste tranquille discute, blague avec nous, puis commence à me toucher en boucle, l'épaule, la cuisse, etc. A un moment, les autres vont se baigner, mais nous au contraire on va à la voiture, sur le parking, on entre dedans et on baise comme des sauvages.
Le 19 avril 2020 à 20:06:34 Ang2001 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:04:44 Krav_magaG16 a écrit :
En saison, une meuf (assez bonne on va dire) coach sportive, de trois ans mo ainéeAvec son groupe de potes on a fait soirée et on est sorti en boite, Elle était déjà en chien sur moi j'avais l'impression, en boite on s'est embrassé après avoir longuement discuté, puis plus le temps passait plus elle.montrait son insatiable faim de bites, elle recalait les autres mecs etc... puis retour chez nous je l'ai ramené chez moi, assez bourré faut le dire et on a nique.
Zero difficultés, la meuf m'a mangé dans la main toute la soirée.
Mais son cul
Tu l'as prise en levrette j'espère ?
Tellement putain
Je me.souviens elle lâchait des "si si si si si" un peu en expirant, jai cru quelle était espagnole
En fait elle disait de façon très bouffer "vasy"
Le 19 avril 2020 à 20:13:57 Krav_magaG16 a écrit :
En saison, une meuf (assez bonne on va dire) coach sportive, de trois ans mo ainéeAvec son groupe de potes on a fait soirée et on est sorti en boite, Elle était déjà en chien sur moi j'avais l'impression, en boite on s'est embrassé après avoir longuement discuté, puis plus le temps passait plus elle.montrait son insatiable faim de bites, elle recalait les autres mecs etc... puis retour chez nous je l'ai ramené chez moi, assez bourré faut le dire et on a nique.
Mais son cul
Tellement putain
Je me.souviens elle lâchait des "si si si si si" un peu en expirant, jai cru quelle était espagnole
Le 19 avril 2020 à 20:13:57 Krav_magaG16 a écrit :
Mais son cul
Tellement putain
elle pouvait même pas articuler quoi
Le 19 avril 2020 à 19:59:38 Kat199 a écrit :
un mec au tennis, il arrêtait de me fixer quand je ramassais les ballesil est venu me voir à la fin de la séance et une demi-heure plus tard on basait dans son lit
Y'a pas que les balles que t'as ramasser au final
Le 19 avril 2020 à 20:21:23 oursonpluche a écrit :
Le 19 avril 2020 à 19:59:38 Kat199 a écrit :
un mec au tennis, il arrêtait de me fixer quand je ramassais les ballesil est venu me voir à la fin de la séance et une demi-heure plus tard on basait dans son lit
Y'a pas que les balles que t'as ramasser au final
c'est ça
c'est triste que ce soit aussi mal raconté
"on a bézé " les 3/4 du temps
ouais ok et les détails?
Le 19 avril 2020 à 20:26:41 Sir-Fratley a écrit :
c'est triste que ce soit aussi mal raconté"on a bézé " les 3/4 du temps
ouais ok et les détails?
tu veux quoi comme détails en même temps ?
Le 19 avril 2020 à 20:30:24 Ang2001 a écrit :
ouais ok et les détails?
ben ce qui s'est passé, si c'était cool ou pas,ce genre de truc qui rend la chose concrète
Le 19 avril 2020 à 20:31:40 Sir-Fratley a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:30:24 Ang2001 a écrit :
ouais ok et les détails?
ben ce qui s'est passé, si c'était cool ou pas,ce genre de truc qui rend la chose concrète
mouais, sinon tu peux toujours go mp pour les détails
Une hollandaise, une amie d’un pote de passage à Paris. On se voit au resto U avec mon pote et cette meuf.
Le soir même, la meuf me demande si elle peut dormir chez moi le lendemain car « Ça la gêne de dormir chez son pote ».
Beaucoup trop facile Le pire dans tout ça ? C’était ma première fois, j’avais 18 ans
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082