La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
On était en soirée avec beaucoup de gens et l'alcool coulait à flot, il s'est tapé mon ex qui m'avait largué une semaine avant
Il m'a bien baisé oui en effet
Le 19 avril 2020 à 20:42:23 FiondeTapir a écrit :
Mon meilleur pote
On était en soirée avec beaucoup de gens et l'alcool coulait à flot, il s'est tapé mon ex qui m'avait largué une semaine avant
Légal mais immoral
Mon meilleur pote
Pas cool ca par contre
Mon meilleur pote
Fallait pas la larguer khey
J'ai jamais baisé mais voilà les 2 fois au j'aurais pu facilement mais où j'ai pas voulu:
- Une meuf qui est venu dormir chez moi facilement mais e l'ai faites dormir sur un lit d'appoint sur le sol
- Une autre meuf avec qui j'avais parlé quelques jours avant qui me demande pour se revoir chez elle le soir et que je dors chez elle, mais j'ai refusé
Le 19 avril 2020 à 20:44:06 Ang2001 a écrit :
Mon meilleur pote
Il m'a bien baisé oui en effetFallait pas la larguer khey
Eric
Une meuf que j'ai rencontré en teuf (teuf teck évidemment)
J'étais éclaté à la MD, on s'est échangé des regards lorsqu'on dansait, puis on se roule des pelles, elle saute dans mes bras en m'embrassant. Ensuite on est allé s'isolé mais il y avait encore trop de passages du coup on a rien fait.
J'ai réssu à écrire à peu près son pseudo Facebook sur mon téléphone malgré mon état.
Donc ensuite on se reparle, la meuf m'invite chez elle directement
J'avais 20 ans et elle 28, et j'étais un puceau en plus
Donc je vais chez elle un soir, elle m'ouvre la porte et m'embrasse sur la bouche directement. Bim on boit quelques verres, on discute, et ça part. Elle commence à me sucer, me sucer les boules aussi (OMG la découverte :bave )
Puis elle me dit "On monte" Et on va dans sa chambre, on baise (3 minutes maximum)
Le pire c'est que c'était ma première fois et je m'en rappelle que vaguement car j'étais bourré et elle m'avait refilé de la MD
Le 19 avril 2020 à 20:46:24 FiondeTapir a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:44:06 Ang2001 a écrit :
Mon meilleur pote
Il m'a bien baisé oui en effetFallait pas la larguer khey
ah chaud
Le 19 avril 2020 à 20:47:54 Benzin45 a écrit :
Avec les Coréennes c'est un match une baise, aucune hésitation dans le geste
Comment ça ? Elles sont connue pour être des femmes facile ?
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082