Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

Un mannequin Anglais en festival - été 2017 -, j'étais déchiré, j'ai été lui parler, elle était déchirée aussi, on s'est roulés des pelles on a été assister aux concerts avec ses potes et au milieu de la soirée on a été dans sa tente pour que je la soulève.

C'était un peu crade - tente de festival oblige - mais elle était tellement bien foutue que je bandais comme un taré alors que j'étais complètement déchiré :rire:

Le 19 avril 2020 à 18:57:53 ArtinWedderburn a écrit :
Un mannequin Anglais en festival - été 2017 -, j'étais déchiré, j'ai été lui parler, elle était déchirée aussi, on s'est roulés des pelles on a été assisté aux concerts avec ses potes et au milieu de la soirée on a été dans sa tente pour que je la soulève.

C'était un peu crade - tente de festival oblige - mais elle était tellement bien foutue que je bandais comme un taré alors que j'étais complètement déchiré :rire:

Les festivals faut vraiment que je teste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584698340-picture-20200320-102446048-removebg-preview.png

Meuf que j’ai abordé sur Instagram alors que je l’avais jamais vue.

On s’est vus quelques jours après alors qu’elle était en couple, elle m’a annoncé le lendemain qu’elle avait quitté son mec.

Je l’ai baisée quelques jours après chez moi

Une MILF créatrice de mode qui m'a violé en boîte aussi... j'étais trop défoncé et je me suis laissé faire alors que j'avais une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

[18:58:49] <CohenConfine>

Le 19 avril 2020 à 18:57:53 ArtinWedderburn a écrit :
Un mannequin Anglais en festival - été 2017 -, j'étais déchiré, j'ai été lui parler, elle était déchirée aussi, on s'est roulés des pelles on a été assisté aux concerts avec ses potes et au milieu de la soirée on a été dans sa tente pour que je la soulève.

Les festivals faut vraiment que je teste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584698340-picture-20200320-102446048-removebg-preview.png

Tous les étés j'en fais c'est incroyable :oui:

Mention spéciale pour les vieilles charrues :oui:

Le 19 avril 2020 à 19:00:11 PecheJaune__ a écrit :
Une MILF créatrice de mode qui m'a violé en boîte aussi... j'étais trop défoncé et je me suis laissé faire alors que j'avais une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544622782-philipot-miroire.png

violé carrément ? :rire:

Le 19 avril 2020 à 17:20:34 GrahamHansen a écrit :
Dans les bars à tapas vers 2/3 heures du mat c'est pas compliqué de scorer, y a plein de colombiennes bourrées qui n'attendent que de se faire farcir. Je m'en suis tapé facile une trentaine en y allant solo et je suis très loin d'être Don Juan.

Jerry de la fin :rire:

Le 19 avril 2020 à 16:57:03 Sappheiros a écrit :
La seule chose que j’ai baisé c’est mon avenir, à peine je suis né je l’avais déjà bien niqué

:rire:

Le 19 avril 2020 à 17:43:35 Labat75 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:38:32 TraderDissident a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:36:31 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:31:18 Labat75 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:24:45 MansonGuitar a écrit :
Je fais 1m70. :hap:

Je fais 1m70, 60+ meufs baisées + copine latina 8/10 :hap:

Faut reconnaître que cette taille ne compte plus quand on a un corps sportif (athlétique). Il ne faut pas oublier une belle gueule :oui:

Les nains sont representés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

Nain aussi khey ? :noel:

Mais tismé curly :oui:

Une fille qui m'a envoyé un message après deux ans de blanc pour prendre de mes nouvelles.

Je l'ai invité à boire un verre le soir même.

Face au bar je lui ai dis "viens on va au bord du *fleuve de mon département* :)
Elle est d'accord, puis au bout de 10 minutes je lui ai dis "j'ai froid, on mate un film chez moi" ?
J'ai honte j'avais tout planifié à l'avance:-(

Vous connaissez la suite :)
ça m'a pris même pas 12 heures pour l'avoir dans mon lit, en plus elle avait aucune envie de moi cette fille pendant tout le lycée

Une fille de Tinder, premier rencard, on monte direct dans sa chambre et on couche ensemble.

Une fille en festival, elle me tapé dans l'épaule, je me retourne, la regarde et l'embrasse. Puis on est allé direct dans ma tente.

Une "pote" qui était venue chez moi, à peine "bonjour, ça va" et elle me faisait une fellation sur la terrasse.

Fille de ma voisine, chaque dimanche chez moi.

Le 19 avril 2020 à 19:21:06 nanto-de-vizon a écrit :
Fille de ma voisine, chaque dimanche chez moi.

:rire:

Le 19 avril 2020 à 17:02:06 Sappheiros a écrit :
Ce topic qui me donne envie de me prendre putain, toute ma vie c’était limite si c’était un exploit si une fille me donnait une feuille en cours sans m’envoyer chier ou exprimer du dégoût en me voyant

Et ici t’as des mecs qui finissent par baiser avec une meuf en 5 minutes

Mais c’est surement parce que je n’ai pas l’oeil du tigre :)

Pourquoi tu m’as pas avorté Maman putain

ce ne sont pas des meufs lambda, mais des tchoins de compet hein, ça ne represente pas la majorité des meufs meme si les dernieres generations sont de plus en plus dégénérées

il suffit de tomber sur une mega tchoin, elles baisent tout ce qui passe en fait

Au lycée, une meuf que je connaissais de nul part m'a vu dans la story snap d'un pote et a demandé mes coordonnées (je suis absolument pas un 10/10 mais je devait voir une tête qui lui plaisait particulièrement :()

Elle sèche les cours et m'invite le lendemain pendant que sa mère est au travail, j'ai dû prendre le bus à 8h car elle était dans une ville perdue du 77 et je l'ai explosée toute la journée (première fois d'une longue série)

Elle savait pas faire grand chose mais c'était déjà une sacrée chienne dans l'âme :rire:

une meuf à la salle de sport, y'avait un espèce de challenge de celui qui tenait le plus longtemps en gainage et j'avais été le emilleur avec cette fille
à la fin elle m'a demandé mon num le lendemain je la baisais chez moi

je précise la fille était étrangère donc plus facile, jamais ça aurait arrivé avec une française

Le 19 avril 2020 à 17:06:07 Harkan-ciel a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:00:43 Pessimiste2018 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 16:58:39 Harkan-ciel a écrit :
Celle que j'ai pécho en soirée c'est allé vite parfois mais ça battra jamais celle de Tinder qui m'a annoncé vouloir "s'amuser physiquement" dans le 2ème message qu'elle m'a envoyé et qui est passée chez moi dans l'heure qui suivait :hap:

Il s'est avéré que c'était une bonne nympho qui hurlait tellement pendant l'acte que j'avais peur que mes voisins viennent toquer :(

Elle simulait non ? Soit ça, soit tu étais doué, soit t'as une grosse queue :(

Elle simulait pas, elle voulait tout le temps qu'on se voit après mais j'avais du mal :( genre la meuf arrive chez moi me fait la bise et commence à se foutre a poil dans la foulé en me disant "bon on y va ?" C’était chelou. Puis ses hurlement bordel, sur la douzaine d'autres meufs avec qui j'ai ken j'ai jamais vu un truc pareil

des meufs qui ont besoin de s entendre gueuler pour s exciter elles meme

moi ça me gave tres vite les meufs comme ça, je leur dis de baisser d un ton, qu on est pas ds une piece de theatre et que y a des voisins ( au pire main sur la bouche )

le pire j en ai eu une, elle beuglait comme une vache no fake, c est limite si j eclatais pas de rire et ça fait debander limite ces conneries :rire:

Une fille que je connaissais vaguement que j’ai hébergée un soir, il y a quelques années.

Je lui avais demandé de me sucer, elle m’a répondu « ok mais alors tu me baises »

J’ai accepté alors que j’avais la flemme et que j’étais crevé, j’ai trouvé ça nul, je lui ai pas dit un mot jusqu’à ce qu’elle s’en aille, je l’ai bloquée après.

Le 19 avril 2020 à 17:06:44 GlaN7 a écrit :
Une meuf en boîte. 6/10 de 32 ans. Elle m a abordé, m a dit qu elle me trouvait beau et j ai compris que c était bon. On a même pas parlé 5min.
Je lui dis je rentre soit tu viens chez moi soit y a peu de chance qu on se revoit. Elle dis ciao à sa copine et je la ramène chez moi alors qu il était à peine 1h du mat, je l ai baisé 3 fois puis ghosté.

Y a eu des dizaines de truck similaire avec des <=5/10 qui forçait à mort mais je limite aujourd'hui je tape moins dans tout ce qui bouge que quand j avais 20ans

Mais bon les filles que j ai baise facilement et qui ont m ont abordé c était toutes des 6 ou moins. Les 7/10 ou 8/10 que j ai serré j ai fait tout le taff à chaque fois et j en ai jamais baisé le soir de la rencontre

en boite à plus de 25 ans :rire:

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 190