La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 19 avril 2020 à 20:48:40 prepucededieu a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:47:54 Benzin45 a écrit :
Avec les Coréennes c'est un match une baise, aucune hésitation dans le gesteComment ça ? Elles sont connue pour être des femmes facile ?
J'en sais rien mais en tout cas avec moi c'était comme ça
[16:57:03] <Sappheiros>
La seule chose que j’ai baisé c’est mon avenir, à peine je suis né je l’avais déjà bien niqué
Propre
Le 19 avril 2020 à 20:53:56 Goadford a écrit :
Mais vous leur faites un cunni ?
Tout mec qui se respecte fait un cunni kheyou
Le 19 avril 2020 à 20:57:23 Benzin45 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:53:56 Goadford a écrit :
Mais vous leur faites un cunni ?Tout mec qui se respecte fait un cunni kheyou
aya
les alhpa rentre direct derrière ...
Le 19 avril 2020 à 21:01:31 KIWI83 a écrit :
Trop de oui-vie sur ce forument
oui-vie ?
En déplacement professionnel à l'étranger.
Un soir avec deux collègues au bar de l'hôtel, la serveuse avec qui on avait sympathisé nous propose de sortir quand elle aura fini son service
Du coup on fini a 23h sur la plage quelques kilomètres plus loin.
Je part me baigner à la cool pendant que mes deux collègues sont en train de taper la discut sur le sable.
Je me pose au bord de l'eau allongé sur le ventre quand je sent quelqu'un s'allonger sur mon dos.
Je me retourne: c'était la la serveuse 2 minutes après c'était parti. On était en train de baiser, j'entendais mes collègues discuter a quelques pas de là
Ca a été mon plan cul tout du long de mon séjour .
Quand j'y pense c'était pas mon pire déplacement pro
Le 19 avril 2020 à 16:45:23 AgentDeSecu a écrit :
La sœur de mon ancien meilleur amiEn gros son meilleur ami m’avais invité a un barbecue et j’ai fais connaissance avec elle, une semaine plus tard j’étais en train de la pilloner sur le canapé de ses parents
Et le pire c’est que quand je me suis embrouillé avec mon ancien meilleur pote, je lui ai balancer un truc du genre « En tout cas ta sœur en levrette elle encaisse bien »
Depuis il rêve de me croiser pour me tuer
Le batard
After chez un pote, on devait être une dizaine dont plusieurs que je ne connaissais pas
Vers 6h, on a fini par aller se coucher en se répartissant un peu là où on trouvait de la place quoi
Je me suis foutu sur un lit dans une piaule au pif, une meuf 5/10 m'a rejoint, elle a commencé à se coller à moi puis ça a dérapé
Une meuf qui était en face de moi dans le train
On a discuté, échangé nos numéros
3 jours plus tard j'étais dans son lit
Le 19 avril 2020 à 21:07:27 UnderHisEye a écrit :
Au vu des commentaires, elles vous plaisaient vraiment (au moins physiquement) ces meufs là ?
Celles dont j'ai parlées, perso, oui.
Je l'ai défoncé par chacun de ses trous.
Le lendemain matin, elle me fait comprendre que pour elle on est en couple, je prends mon train. Je la supprime et je disparais
Le 19 avril 2020 à 21:11:57 KiPeteChie5 a écrit :
Quelques messages Tinder, rencard le surlendemain. On commande une pizza en ville, elle mange 3 part, elle me sort "on va à l'hôtel" . J'avais même pas fini ma bière.
Je l'ai défoncé par chacun de ses trous.
Le lendemain matin, elle me fait comprendre que pour elle on est en couple, je prends mon train. Je la supprime et je disparais
un vrai gentleman
Le 19 avril 2020 à 20:54:50 ban-30-foiS a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:25:20 SuisPasHeureux a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:57:31 OnceUponMaybe a écrit :
Bordel en lisant ce topic j'ai vraiment l'impression de vivre dans un univers parallèle tellement qu'il se passe rien dans ma vie9/10 ont des fakes je pense
Continuez de vous rassurer
Le 19 avril 2020 à 21:13:54 MarioTennisAces a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:54:50 ban-30-foiS a écrit :
Le 19 avril 2020 à 20:25:20 SuisPasHeureux a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:57:31 OnceUponMaybe a écrit :
Bordel en lisant ce topic j'ai vraiment l'impression de vivre dans un univers parallèle tellement qu'il se passe rien dans ma vie9/10 ont des fakes je pense
Continuez de vous rassurer
Tout est certifié no fake de mon côté
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082