La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 19 avril 2020 à 21:12:48 prepucededieu a écrit :
Vos histoires me font terriblement rager, je pense qu'il faut que je sorte plus de chez moi
Mais oui !
Faut arrêter d'écouter le forum
Quand t'écoutes les Celestins d'ici faut rien faire car "gneu gneu PNJ, gneu gneu yes life, gneu gneu normie"
Et après ils viennent se plaindre de ne pas choper, on se demande pourquoi
Le 19 avril 2020 à 21:16:36 MarioTennisAces a écrit :
Vos histoires me font terriblement rager, je pense qu'il faut que je sorte plus de chez moiMais oui !
Quand t'écoutes les Celestins d'ici faut rien faire car "gneu gneu PNJ, gneu gneu yes life, gneu gneu normie"Et après ils viennent se plaindre de ne pas choper, on se demande pourquoi
Le problème c'est que je ne sais ou sortir, mais d'abord je vais faire du sport pour avoir un corps musclé, le reste se fera tout seul
Le 19 avril 2020 à 21:19:46 prepucededieu a écrit :
Vos histoires me font terriblement rager, je pense qu'il faut que je sorte plus de chez moiMais oui !
Quand t'écoutes les Celestins d'ici faut rien faire car "gneu gneu PNJ, gneu gneu yes life, gneu gneu normie"Et après ils viennent se plaindre de ne pas choper, on se demande pourquoi
Le problème c'est que je ne sais ou sortir, mais d'abord je vais faire du sport pour avoir un corps musclé, le reste se fera tout seul
Non, non et non
Tu vas pas attendre, tu peux faire les deux en même temps
C'est quoi la ville étudiante de ton coin ?
Ce genre de topic insupportable
Pourquoi ce forum a été envahi par des putains de yes life qui baisent à foison, pourquoi vous êtes ici en fait je ne comprends pas ?
Les gens qui parlent de fake
C'est le CULOT qui paie avec les meufs.
j'ai recu un sms de la soeur d'un pote, elle avait 26 et moi 20 , elle m'as juste dit qu'elle avait besoin de compagnie masculine , elle etait entrain de divorcer , elle voulait la compagnie d'un mec pour une soirée
qu'elle ne savait pas a qui demander , et que le mieux placé pour une relation sans lendemain et sans prise de tete c'etait moi , et qu'elle ca lui deplairai pas , du coup j'ai halluciné , et elle m'as tellement chauffé au tel ...
au debut j'ai resisté , mais comme elle l'a mal pris , elle est parti dans un registre comme quoi j'avais pas de couilles etc , du coup , j'ai chopper un 20e a23h de weed et je suis allé la deglinguer 3 fois en une nuit , je suis reparti a 6h du mat
ensuite , elle m'as fait le coup de vouloir se mettre en couple , et j'ai refuser car trop chaud , et j'voulai pas necessairement de lendemain .
l'histoire se tasse et 3 semaines plus tard je recois un sms de son autres soeurs
Le 19 avril 2020 à 21:20:41 MarioTennisAces a écrit :
Non, non et non
C'est quoi la ville étudiante de ton coin ?
J'habite dans une ville étudiante Toulouse, j'ai 24 ans mais j'ai finit mes études il y a 2 ans, sauf que j'ai pas d'amis en gros du coup je sors pas trop mais de toute façon je sais pas draguer, je suis pas couillu, je sais pas quoi faire pour faire en sorte de baiser une fille, pour moi c'est soit tu lui plait et va faire des allusions soit tu lui plait pas et c'est mort, je veux faire de la muscul pour me sentir plus en confiance, vu le corps de lâche que j'ai je risque pas d'attirer masse de meuf ...
Le 19 avril 2020 à 21:20:52 12cmimpuissant a écrit :
Ce genre de topic insupportablePourquoi ce forum a été envahi par des putains de yes life qui baisent à foison, pourquoi vous êtes ici en fait je ne comprends pas ?
Car le 18-25 était comme ça avant Respawn
Vous essayez de faire passer le forum pour un repaire de no life mais c'est faux, avant t'avais beaucoup plus souvent de topics de ce genre
Vu l'absence de stickers la moyenne d'age doit tourner aux alentours de 25 ans
Le 19 avril 2020 à 21:24:42 prepucededieu a écrit :
Non, non et non
C'est quoi la ville étudiante de ton coin ?J'habite dans une ville étudiante Toulouse, j'ai 24 ans mais j'ai finit mes études il y a 2 ans, sauf que j'ai pas d'amis en gros du coup je sors pas trop mais de toute façon je sais pas draguer, je suis pas couillu, je sais pas quoi faire pour faire en sorte de baiser une fille, pour moi c'est soit tu lui plait et va faire des allusions soit tu lui plait pas et c'est mort, je veux faire de la muscul pour me sentir plus en confiance, vu le corps de lâche que j'ai je risque pas d'attirer masse de meuf ...
T'as vraiment personne avec qui sortir ?
Au niveau des lieux l'idéal c'est les bars, les terrasses. Et tu peux finir en boite
Surtout avec les applis de rencontres, la parole est plus liberée par ecrit donc très facile de baiser si t'es pas moche (quoique, depuis 2018 je trouve que c'est plus compliqué...)
Mais effectivement, la plupart de ces meufs là, ce sont des 5 ou 6/10. Rarement des tops meufs qui ont la peur absolue de se prendre une reputation.
Sinon l'un des dernieres :
Une meuf de ma classe a convié toute la classe à une soirée. J'y vais avec 2 autres gars de ma classe. Sur le chemin on s'arrete à un kebab, et la serveur nous serre en nous disant qu'elle nous a deja vu à notre école où on est en alternance (elle y est aussi, le kebab c'est pour se faire du fric)
Le soir là, j'etais super bien sappé : mocassin, chino, chemise et manteau de fourrure, j'ai été complimenté par tout le monde A la fin du kebab je dis à mes potes "les gars, je vais aller prendre son numero "
Je lui parle 2 minutes, je prends son numero.
On se voit une semaine plus tard chez moi, à la base il ne devait rien se passer : j'avais pas de capote, elle non plus, elle n'etait pas épilée.
Au fil de la soirée, je sais plus comment on en est venu là, mais elle s'allonge sur mes genoux et lui fais un massage de la tete. 2 minutes après, elle se relève et m'embrasse direct, se met à califourchon sur moi. Je lui propose de ma sucer, elle accepte et m'intime de ne ABSOLUMENT rien dire à personne à l'ecole. J'ai dit OK et elle m'a sucé, mais j'ai pas été jusqu'à giclé car elle voulait pas prendre en bouche
Ce genre de topic insupportablePourquoi ce forum a été envahi par des putains de yes life qui baisent à foison, pourquoi vous êtes ici en fait je ne comprends pas ?
Non c'est juste que la grosse majorité des 20-30 baisent. Hommes comme femmes.
Une étude médicale rémunérée, 3 semaines en clinique privée
Dans les sujets féminins y'avait une 8/10 mariée 32 ans 2 enfants
Je l'ai turbo-baisée pendant 15 jours non-stop avec son portable allumé pour que son mari puisse se branler pendant que je la faisais jouir
Festival de musique, jsuis dans l'organisation comme bénévole, une autre bénévole de mon âge me fait du rentre-dedans, je réagis pas. 6 mois plus tard j'ai des entraînements prévus dans la piscine de la ville,où elle habite, on prend un café, je passe une semaine chez elle à roter de la cyprine
J'en ai d'autres mais flemme pour ce soir
Le 19 avril 2020 à 21:24:58 MarioTennisAces a écrit :
Car le 18-25 était comme ça avant Respawn
Vous essayez de faire passer le forum pour un repaire de no life mais c'est faux, avant t'avais beaucoup plus souvent de topics de ce genreVu l'absence de stickers la moyenne d'age doit tourner aux alentours de 25 ans
C'est faux je suis ici depuis l'epoque du 15-18 et très clairement le forum a changé et s'est fait envahir par des gens qui baisent à foison. Pourquoi un yes life peut vouloir passer du temps ici ? Il y a d'autres endroits et d'autres personne à qui raconter vos incroyables anecdotes de baise avec vos 312 plans culs et vos 400 matchs où les meufs vous abordent en les suppliant de venir les deglinguer, on s'en fout ici et le 18 25 c'est pas ça à la base
Une norvegienne en boîte, elle est venue me manger la bouche sans même m’avoir adressé la parole avant, au bout de 10 minutes elle me prend par la main et m’emmène dehors de la boîte, on commence des préli dans une ruelle puis je l’ai baisé dans ma voiture
En sachant que j’ai un anglais dégueulasse on peut dire que j’ai quasiment pas eu à lui parler pendant les 1h et quelques qu’on a passé ensemble
Après l’avoir baisé je l’ai ramené devant la boîte j’ai attendu mes potes et je suis rentré chez moi
Le 19 avril 2020 à 21:28:40 IanMalc0lm a écrit :
Une étude médicale rémunérée, 3 semaines en clinique privée
Dans les sujets féminins y'avait une 8/10 mariée 32 ans 2 enfantsmari candauliste mais ça je ne l'ai su qu'après qui m'a fait un rentre-dedans clair au bout de deux jours
Je l'ai turbo-baisée pendant 15 jours non-stop avec son portable allumé pour que son mari puisse se branler pendant que je la faisais jouirFestival de musique, jsuis dans l'organisation comme bénévole, une autre bénévole de mon âge me fait du rentre-dedans, je réagis pas. 6 mois plus tard j'ai des entraînements prévus dans la piscine de la ville,où elle habite, on prend un café, je passe une semaine chez elle à roter de la cyprine
J'en ai d'autres mais flemme pour ce soir
Oui oui
Le 19 avril 2020 à 21:26:28 MarioTennisAces a écrit :
Le 19 avril 2020 à 21:24:42 prepucededieu a écrit :
Non, non et non
C'est quoi la ville étudiante de ton coin ?J'habite dans une ville étudiante Toulouse, j'ai 24 ans mais j'ai finit mes études il y a 2 ans, sauf que j'ai pas d'amis en gros du coup je sors pas trop mais de toute façon je sais pas draguer, je suis pas couillu, je sais pas quoi faire pour faire en sorte de baiser une fille, pour moi c'est soit tu lui plait et va faire des allusions soit tu lui plait pas et c'est mort, je veux faire de la muscul pour me sentir plus en confiance, vu le corps de lâche que j'ai je risque pas d'attirer masse de meuf ...
T'as vraiment personne avec qui sortir ?
Au niveau des lieux l'idéal c'est les bars, les terrasses. Et tu peux finir en boite
Je n'ai absolument personne avec qui sortir kheyou a part si aller dans un bars tout seul et rejoindre un groupe de personne marche, j'aurai la confiance de faire ça seulement quand je serai plus musclé
Je me donne 1 ans pour atteindre mes objectifs physique je prefère me dédier au sport d'abord et après les meufs quand j'aurais la confiance, comme je l'ai dit je pense pas qu'une fille aime le genre de physique que j'ai, 180 pour 63 kg, c'est rien kheyou
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082