Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Passe a autre chose khey :ok:

Si ta un peu de thune des la fin du confinement vas en Allemagne en FKK vis une vie de débauche pendant 2/3 jours.

Rentre chez toi.
Met toi au sport/ mange sain/ investit toi dans ton travaille/études/ si tu a des potes essais de sortir les voir sinon inscrit toi dans une assos etc...

Le 20 avril 2020 à 20:53:37 Aidemathsmerci a écrit :
Par contre ceux qui te disent de consulter c’est juste des gros trolls. Y’a pas de soucis si ça dure un mois, tu pourras t’inquiéter si ça dure vraiment des mois.

Il est en dépression :(

tu te fais des idées les femmes sont totalement différente des mecs, soit heureux pour elle d avoir trouvé un meilleur alpha et go next :ok:

Le 20 avril 2020 à 20:52:27 Bf110c a écrit :
Écoute pas ceux qui te traitent de fragile khey, c est normal ce que tu ressens.

J aurais pu écrire le même texte que toi, j ai terriblement souffert de la rupture alors qu elle s est vite remise en couple..

C était il y a 2 ans maintenant, aujourd'hui ça va un peu mieux mais j ai toujours mal quand je pense à elle. J ai eu quelques rdv mais clairement rien à voir avec ce que j ai pu ressentir avec mon ex, y a clairement quelque chose de briser en moi.

Et puis du 95 E ça court pas les rues :-(

Tu étais resté combien de temps avec elle ?
2 ans et ça te pique encore.. Je passerai jamais à autre chose à ce niveau..

Je ne pense pas retourner vers une autre fille, je ne veux pas la remplacer, l'oublier..

Le 20 avril 2020 à 20:53:48 PeauDeGenou a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Je vis EXACTEMENT la même chose en ce moment sur tout les points quai :-(

C'est quoi ton histoire à toi clé, hésite pas à tout déballer ce topic est fait pour

Le 20 avril 2020 à 20:58:08 NintendoAndCo a écrit :
Dur de vous lire les kheys :snif:
Ça ne m'est jamais arrivé puisque aucune relation donc j'ai du mal à m'imaginer mais ça a l'air d'être un moment très douloureux à vivre :snif:
Courage à tous, prenez bien soin de vous :ok:

Merci kheyou. Le truc c'est qu'avec cette fille j'ai jamais été aussi heureux comme malheureux. C'est à toi de voir si tu préfères que ta vie soit ni heureuse ni malheureuse ou bien de manière raisonnable OU si tu veux connaître de très grands moments de bonheur et de malheur. Ça dépend de ta personnalité et de si tu te sens prêt à affronter les moments dur. Visiblement je me suis surestimé :hap:

Je ne sais pas si tu l'as déjà dit sur le topic mais quel est le motif de la rupture ?

Le 20 avril 2020 à 20:54:03 88kg a écrit :
Salut mec.

Mon premier amour relation de 5ans. Brisé il y a quelques semaines....

Ça fait mal, on tombe de haut tout s’écroule.

Comme toi pendant une semaine je rêvais d’elle et au réveil (brutal) personne.
Dur à 24ans de revenir chez sa mère.
Dur de quitter un appartement qu’on a choisi à 2.
Dur d’oublier tout les projets qu’on avait.
Dur d’oublier les souvenirs.
Dur d’oublier les câlins et les bisous.

Mais c’est comme ça, c’est la vie.

De mon côté j’ai toujours voulu fonder une famille, et je sais qu’un jour j’y arriverais.

Pour m’aider à passer le cap, j’ai noté sur une feuille, tout ce que je voulais faire pour MOI.
Et j’ai également noté tout ce qui me déranger chez elle (tu en trouveras je t’assure).

Fait cet exercice.

Rapproche toi de tes amis, ta famille et le travail.

Courage khey :ok: c’est dur pour moi aussi en ce moment.

Putain comment c'est possible de jeter une relation de 5 ans ?? Ça me fait encore plus peur en fait.. De me dire qu'un jour si ça se trouve je vais remonter la pente, prendre une maison avec ma nouvelle copine et que ça se termine.. Je ne veux pas revivre ça, jamais.

Courage à toi mec, c'est certainement bien plus difficile pour toi que pour moi

Le 20 avril 2020 à 21:06:08 JonnyRonnyBobby a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:58:08 NintendoAndCo a écrit :
Dur de vous lire les kheys :snif:
Ça ne m'est jamais arrivé puisque aucune relation donc j'ai du mal à m'imaginer mais ça a l'air d'être un moment très douloureux à vivre :snif:
Courage à tous, prenez bien soin de vous :ok:

Merci kheyou. Le truc c'est qu'avec cette fille j'ai jamais été aussi heureux comme malheureux. C'est à toi de voir si tu préfères que ta vie soit ni heureuse ni malheureuse ou bien de manière raisonnable OU si tu veux connaître de très grands moments de bonheur et de malheur. Ça dépend de ta personnalité et de si tu te sens prêt à affronter les moments dur. Visiblement je me suis surestimé :hap:

Je répond à tous les messages mais celui ci m'a fait sourire :hap:
C'est exactement ça en fait.. C'est pareil pour moi, je n'avais jamais été aussi heureux, c'était parfait mais le fait que ça s'est terminé c'est aussi maintenant que je suis le plus malheureux et pourtant je n'ai pas eu de chance dans la vie mais ça..

Je suis du côté à dire que le bonheur que j'ai connu ne vaut pas la douleur actuelle, on en est très loin. J'aurais mieux fait de ne pas aller vers cette fille même si je l'aime de tout mon cœur.

Même choses pour moi elle m'a quitté il y a quelques mois après 7 ans de relation .

Le 20 avril 2020 à 20:54:44 CHAVAIS a écrit :
apprends à t'aimer bordel l'op ais un peu de fierté et bouge toi le cul pour t'isser en haut, il faut que tu puisses les voir avec un air désintéressées, là elles seront à tes pieds et t'auras appris à en avoir rien à foutre. t'es pas malade, t'es juste en train d'acquérir une immunité

Elle me tirait vers le haut, elle faisait de moi une meilleure personne, j'ai énormément appris à ses côtés.

Le 20 avril 2020 à 20:46:29 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:43:37 Popof120 a écrit :
Courage khey, moi elle m'a quitté au téléphone jeudi soir au bout de 2 ans, j'ai rien vu venir. J'étais tellement proche de sa famille et ça me termine de savoir que je ne pourrai plus vivre comme avant. Ca met une grosse claque de perdre toutes ses habitudes qu'on avait quand on était en couple, mais faut aller de l'avant.
On est dans le même bateau! :hap:

Pourquoi elle a rompu ? Et pendant le confinement en plus..?
C'est ta première copine ?

Elle était super instable ces derniers temps, elle a perdu son travaille, eu un accident, perdu sa voiture, se sentait seule... Son argument est qu'elle veut faire un bout de chemin seule pour se retrouver. Faut croire que je ne lui ai pas donné l'intention qu'elle désirait pendant cette période. Pourtant j'ai essayé de donner le meilleur de moi même, mais quand quelqu'un broie du noir c'est parfois difficile de le résonner. Et pour le coup je l'a prenait un peu pour "acquise". La réalité m'a bien remis les idées en place, elle m'a quitté me reprochant de ne pas avoir été là et d'être incapable de l'écouter ou de la comprendre. Je me rend compte à quel point je l'aime seulement maintenant, et des erreurs que j'ai faites. De son côté elle m'a affirmé de ne plus rien ressentir pour moi et m'a supplié de la laisser s'en aller.
Et oui, elle a rompu pendant le confinement, et ne m'a pas vraiment laisser le choix de donner mon avis. Je dois juste encaisser :hum:
Non ce n'était pas ma première relation. Mais par contre c'est celle avec qui je me suis le plus projeté et laquelle j'ai passé les meilleures moments de ma vie, et je ne dis pas ça sous l’euphorie de l'amour.

coucou l'OP je compatis je suis exactement dans le même cas de figure que toi :hap:

Le 20 avril 2020 à 21:04:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:53:48 PeauDeGenou a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Je vis EXACTEMENT la même chose en ce moment sur tout les points quai :-(

C'est quoi ton histoire à toi clé, hésite pas à tout déballer ce topic est fait pour

C'est tellement ridicule...
Je débarque en novembre à l'autre bout de la France pour les études et je me met en colloque et je suis tombé sur une fille géniale. On s'est plus dès le début. Moi j'avais 0 expériences à 23 ans je découvrais tout j'étais sur un petit nuage.
Malheureusement elle sortait d'une relation de 5ans qui a mal finie et elle ne voulait pas de sérieux... J'ai accepté car j'avais pas vraiment le choix. Mais on a commencé à se comporté comme un couple.. Elle était très tactile et me disait des choses fortes et moi comme un connard j'ai surinterpreté en pensant qu'elle tombait amoureuse de moi.

Et en décembre elle a décidé de tout arrêter car elle voyait bien qu'on se comportait comme un couple. Ça m'a détruit.. A peine je goutais les joies de l'amour j'ai tout perdu. Elle avait énormément de qualités rare qu'on trouve peu généralement chez les filles..

Jai tenu jusqu'à février en coloc avec elle jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle a rencontre quelqu'un (alors qu'elle voulait pas se mettre en couple El famoso). J'ai déménagé et j'ai commencé à multiplier les activités pour ne plus penser à elle mais le confinement est venu stopper tout ça et maintenant je suis en dépression pendant qu'elle vis un confide rêve avec son pelo

Le 20 avril 2020 à 20:54:54 Brutus2Pommus74 a écrit :
Imagine la surtout entrain de jouir comme une folle dans les emois du début d’une nouvelle relation avec un mec entrain de lui demander à l’oreille si elle a déjà joui comme ça .

Je ne sais même pas quoi répondre à ça mec.
Tu dis ça pour m'achever mais c'est probablement très proche de la réalité.

Le 20 avril 2020 à 20:44:57 MecBresson a écrit :
Si ça dure plus d’1 mois t’es un gros fragile quand même

Typique du gars jamais tombé amoureux dont ses meufs doivent se résumer à des gourgandines trouvés sur tinder

Ça finit par passer khey courage, j'ai mis 4-5 ans a vraiment l'oublier la première avec qui c'était le grand amour :ok:

stop prendre vos meufs pour acquise, a moins que vous soyez un 10/10 elle pourra toujours trouver un mec plus alpha que vous et disparaitre du jour au lendemain :ok: les femmes n'ont pas la meme vision des sentiments que nous c'est sur l'instant tant qu il y a pas mieux ailleurs :ok: faut il leur en vouloir ? NON t en voudrais a ton chien de se lecher le fion ? a un enfant de faire une betise sans en avoir conscience ? NON ba c'est pareil pour une femme :) elles sont DIFFERENTE ne raisonnent pas comme NOUS

Pas de peur a avoir, soyez juste ALPHA et videz vous les couilles sans vous prendre la tete, les sentiments de femmelette c'est dans vos tetes et en plus ça fait fuir les meufs car vous vous comportez comme des femmes :malade:

votre seul role c'est d'etre fort et de la porter sans espérer quoi que ce soit en retour qu un bon vidage de couille les kheys :ok:

Je ne ressens plus rien pour les femmes depuis ma dernière relation l'op, je suis aseptisé :(

Le 20 avril 2020 à 20:55:32 Gosedi a écrit :
Courage! On passe tous par là mais avec le temps tu y penseras moins et tu avanceras même si tu ne seras jamais totalement comme avant 😉

Le souci c'est le temps, mais je n'ai personne avec qui partager ce temps

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 238