Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Le 20 avril 2020 à 21:11:40 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:54:44 CHAVAIS a écrit :
apprends à t'aimer bordel l'op ais un peu de fierté et bouge toi le cul pour t'isser en haut, il faut que tu puisses les voir avec un air désintéressées, là elles seront à tes pieds et t'auras appris à en avoir rien à foutre. t'es pas malade, t'es juste en train d'acquérir une immunité

Elle me tirait vers le haut, elle faisait de moi une meilleure personne, j'ai énormément appris à ses côtés.

c'est pas a ta meuf de te tirer vers le haut mais l'inverse bordel tu m’étonnes qu'elle soit entrain de se faire pilloner par un autre, REVEIL TOI ET DEPASSE TOI, deviens tellement meilleur que tu va fumer son mec :ok:

Le 20 avril 2020 à 21:14:13 bandef-10 a écrit :
stop prendre vos meufs pour acquise, a moins que vous soyez un 10/10 elle pourra toujours trouver un mec plus alpha que vous et disparaitre du jour au lendemain :ok: les femmes n'ont pas la meme vision des sentiments que nous c'est sur l'instant tant qu il y a pas mieux ailleurs :ok: faut il leur en vouloir ? NON t en voudrais a ton chien de se lecher le fion ? a un enfant de faire une betise sans en avoir conscience ? NON ba c'est pareil pour une femme :) elles sont DIFFERENTE ne raisonnent pas comme NOUS

Pas de peur a avoir, soyez juste ALPHA et videz vous les couilles sans vous prendre la tete, les sentiments de femmelette c'est dans vos tetes et en plus ça fait fuir les meufs car vous vous comportez comme des femmes :malade:

votre seul role c'est d'etre fort et de la porter sans espérer quoi que ce soit en retour qu un bon vidage de couille les kheys :ok:

La géniale vide couille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

c'est ça le problème avec les meufs

je me demande s'il faudrait pas rester complètement éloigné d'elles :(

on dirait qu'il y a plus de négatif que de positif au final...

Mouais c'est le premier amour quoi, ne t'inquiète pas que tu retrouveras ça en 100x mieux plus tard quand t'auras pris un peu en maturité. Tu pensais quand même pas que t'allais faire tes vieux jours avec une meuf que t'as connu à ton lycée, si ?

Moi j'ai appris une chose, ne pas trop t'attacher et profiter du moment présent. Ne pas non plus faire de trop gros projets d'avenir.
Toutes des tchoins de toute façon.

Tout le monde vit ça au moins une fois dans sa vie khey, mais t'inquiètes dis-toi que tu as plus de temps pour toi maintenant aussi, fait quelque chose pour avoir l'esprit occupé en journée et être fatigué la nuit

Bon je poste coucou l'OP je suis dans la meme situation relation de 6ans qui c'est terminé en février depuis j'ai essaye de recoller les morceaux mais confinement et puis j'ai appris qu'elle a un mec donc je suis en PLS total :hap:

il me reste plus que 1 compte Instagram bloqué portable, bloqué Facebook j'ai du être un peu forceur

Le 20 avril 2020 à 20:58:05 JonnyRonnyBobby a écrit :
J'ai vécu et je vis encore ce que tu décris après trois mois. Je commence à peine à aller mieux dans le sens ou j'accepte la situation. Mais je l'aime toujours Et y'a encore plein de moments où je rechute. Je sais pas si je guérirai complètement de ça un jour.
En tout cas je te souhaite du courage khey et surtout cherche de l'aide pour t'en sortir, professionnelle ou non. Si tu veux parler par MP tu es le bienvenu

Toi aussi tu peux passer par Mp si tu veux parler un peu de ton histoire, n'hésite vraiment pas.
Je te souhaite aussi beaucoup de courage :oui:
Et apparemment, on oublie jamais vraiment, je pense qu'il va falloir apprendre à faire avec plutôt que de complément en guérir

Le 20 avril 2020 à 21:14:29 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:55:32 Gosedi a écrit :
Courage! On passe tous par là mais avec le temps tu y penseras moins et tu avanceras même si tu ne seras jamais totalement comme avant 😉

Le souci c'est le temps, mais je n'ai personne avec qui partager ce temps

ARRETE DE FAIRE LE FRAGILE BORDEL T AS BESOIN DE PERSONNE :-((

cette phrase est horrible : "c'est pas ta femme, c'est juste ton tour" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png

c'est véridique (sauf dans de rares cas, des couples qui vieillissent ensemble jusqu'à la mort) mais qu'est ce que c'est horrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

hesite pas a cuck ta futur meuf des que l'occasion se presentera, quand elle te lachera pour un autre tu n'auras aucun regret :ok:

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

il est temps que tu ouvres les yeux https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Le 20 avril 2020 à 21:18:36 Throwaway200 a écrit :
cette phrase est horrible : "c'est pas ta femme, c'est juste ton tour" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541967-risitas223.png

c'est véridique (sauf dans de rares cas, des couples qui vieillissent ensemble jusqu'à la mort) mais qu'est ce que c'est horrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Exact igoent c'est à mon tour de me faire pomper par ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 20 avril 2020 à 20:56:17 ced] a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

on surmonte avec le temps

recontacte ta famille tu en as forcement
si t'as aucun pote, accorde toi du temps pour toi (déprime un bon coup, enterre le truc) et fait toi des connaissances dans tes hobby

Je reste toujours en contact avec ma famille, de ce côté ça va.. Mais ouais, un bon pote pour sortir et penser à autre chose ça doit aider

et biensur que si on oublie les fragiles :honte: ça dur MAXIMUM 3 ans une peine de coeur :ok:

Ce genre de topic qui me donne chaud, je suis avec depuis 1 an et demi et tout va bien pour le moment :( :hap:

Mais bon on est jamais trop prudent :hap:

je sais pas ce que ça fait, je suis pas assez normie pour avoir un mec :ok:

Le 20 avril 2020 à 20:56:35 labibisurebay a écrit :
oh putain il va fragiliser tout le forum faut le mettre en quarantaine celui la

Pardon :hap:

Le 20 avril 2020 à 21:20:19 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

il est temps que tu ouvres les yeux https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

THIS :ok:

Je vis en ce moment la même relation, je vis tout avec, même le confinement mais j'ai l'impression que si ça se termine je ne serais pas aussi détruit, j'essaierais d'evoluer dans d'autres domaines pour l'oublier et gagner le temps perdu a batifoller

Le 20 avril 2020 à 21:20:19 ohnonencoreban1 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

il est temps que tu ouvres les yeux https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Fait véridique : j'ai montré ce site à mon ex copine à l'époque (premier amour justement) elle m'a confirmé la plupart des points (à part deux trois) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 231