Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Le 20 avril 2020 à 20:43:21 AlexandroPate a écrit :
Il ne faut jamais trop s'attacher, c'est très dangereux.
J'espère que tu iras mieux :(

Et dire que j'ai mis plus longtemps qu'elle à m'attacher, sur la fin c'était tout l'inverse..
Merci clé

C'est un peu comme un deuil.
Ça va passer, t'inquiète, le tout c'est de pas te renfermer.
T’inquiètes je connais bcp de gens à qui ça a fait ça.
Déjà il faut que tu te dises que c’est ni de ta faute ni de la sienne dit toi que c’est comme ça c’est tout, tout à une fin quoi et toi même quand tu t’es mis avec elle, tu prenais le risque que ça puisse s’arrêter du jour au lendemain c’est la vie.
Ensuite essaie pas de réécrire l’histoire avec des « si j’avais fait ça » « si elle avait fait ça » ect.. on change pas le passé et elle ne reviendra probablement plus jamais.
Et enfin pour les souvenirs vraiment dit toi que c’est fini, remémore toi des ces souvenirs comme des moments agréables de ton passé et sans regret toutefois.
Et oui tu ne revivras jamais ça, mais sache que tu vivras d’autres choses différentes avec des filles qui en valent autant la peine, c’est ce qui fait que chaque relation est différente.
Donc passe à autre chose, c’est dur, c’est long mais essaie de t’ouvrir a d’autres activités, personnes, amis et ça finira par passer.
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS
Une personne sensible finit par se desensibiliser à force de prendre des shoots.
Relève toi, avant que tu finisses en réele dépression :(

Le 20 avril 2020 à 20:43:37 Popof120 a écrit :
Courage khey, moi elle m'a quitté au téléphone jeudi soir au bout de 2 ans, j'ai rien vu venir. J'étais tellement proche de sa famille et ça me termine de savoir que je ne pourrai plus vivre comme avant. Ca met une grosse claque de perdre toutes ses habitudes qu'on avait quand on était en couple, mais faut aller de l'avant.
On est dans le même bateau! :hap:

Pourquoi elle a rompu ? Et pendant le confinement en plus..?
C'est ta première copine ?

Trop long à expliquer mon kheyou, mais pour ton cas t'inquiète pas tu finiras par revivre !

Accroche toi ca prend un peu de temps mais tu y arrivera comme tout le monde :coeur:

Le 20 avril 2020 à 20:39:23 Jevendculottes a écrit :
Je te comprends khey, perso j'ai vécu une seule rupture, et encore pas réellement car je me suis remise avec lui :(

Mais pendant les quelques mois de rupture j'ai été complètement brisée alors je compatis, je sais à quel point tu souffres :snif:

Et toi aussi t'es INFP ? J'ai peur d'en être un mais pourtant je pense pas l'être j'avais fais le test il y a longtemps et le F ne me dit rien...

Le 20 avril 2020 à 20:44:31 Bmwxdrive a écrit :
Bordel on dirait moi a 16 ans
Dans ta tombe y aura que toi mais toi bien sa en tête
Une copine c'est sympa mais si ça devient obsessionnel tu vas devenir un shlag

Oui je sais mais j'ai toujours vu la vie comme une histoire qu'on partage à deux. Depuis toujours et je pensais avoir trouvé la bonne, en fait, j'ai trouvé la bonne personne, je ne suis juste pas la bonne personne pour elle

Le 20 avril 2020 à 20:44:57 MecBresson a écrit :
Si ça dure plus d’1 mois t’es un gros fragile quand même

Je suis un gros fragile alors.

Le 20 avril 2020 à 20:45:35 MxCuck a écrit :
C'est un peu comme un deuil.
Ça va passer, t'inquiète, le tout c'est de pas te renfermer.

Tout le monde dit que ça va passer, mais je ne sais pas comment faire, je suis seul, je n'ai personne pour m'aider à surmonter ça, c'était mon premier amour, tout mon temps était occupé avec elle..

C'est le début d'une dépression khey, consulte
Khey, je veux pas t'inquiéter outre mesure mais ça ressemble à un épisode dysthymique voir un léger épisode dépressif. :hap: Tu devrais aller consulter un psychiatre ou au moins ton médecin généraliste, histoire de t'assurer que tout va bien.

Écoute pas ceux qui te traitent de fragile khey, c est normal ce que tu ressens.

J aurais pu écrire le même texte que toi, j ai terriblement souffert de la rupture alors qu elle s est vite remise en couple..

C était il y a 2 ans maintenant, aujourd'hui ça va un peu mieux mais j ai toujours mal quand je pense à elle. J ai eu quelques rdv mais clairement rien à voir avec ce que j ai pu ressentir avec mon ex, y a clairement quelque chose de briser en moi.

Et puis du 95 E ça court pas les rues :-(

Le 20 avril 2020 à 20:45:45 Aidemathsmerci a écrit :
T’inquiètes je connais bcp de gens à qui ça a fait ça.
Déjà il faut que tu te dises que c’est ni de ta faute ni de la sienne dit toi que c’est comme ça c’est tout, tout à une fin quoi et toi même quand tu t’es mis avec elle, tu prenais le risque que ça puisse s’arrêter du jour au lendemain c’est la vie.
Ensuite essaie pas de réécrire l’histoire avec des « si j’avais fait ça » « si elle avait fait ça » ect.. on change pas le passé et elle ne reviendra probablement plus jamais.
Et enfin pour les souvenirs vraiment dit toi que c’est fini, remémore toi des ces souvenirs comme des moments agréables de ton passé et sans regret toutefois.
Et oui tu ne revivras jamais ça, mais sache que tu vivras d’autres choses différentes avec des filles qui en valent autant la peine, c’est ce qui fait que chaque relation est différente.
Donc passe à autre chose, c’est dur, c’est long mais essaie de t’ouvrir a d’autres activités, personnes, amis et ça finira par passer.

J'essaie de voir les choses de cette manière.. Mais c'est frustrant.. Je reste tellement attaché à elle, tellement attaché à nos moments entre nous, mais justement, ça me rend malade parce que j'ai perdu tout ça.. J'ai un bijou à elle, et je le porte toujours autour du cou.. Mais c'est tellement triste, je suis attaché à ça alors qu'elle est dans les bras d'un autre.. Elle me disait vouloir me garder en tant qu' ami, mais c'est inimaginable pour moi :-(

Par contre ceux qui te disent de consulter c’est juste des gros trolls. Y’a pas de soucis si ça dure un mois, tu pourras t’inquiéter si ça dure vraiment des mois.

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Je vis EXACTEMENT la même chose en ce moment sur tout les points quai :-(

Le 20 avril 2020 à 20:45:48 MissOuganda a écrit :
3 ans bientôt ma dernière rupture... je suis toujours autant en PLS

Putain, je n'ai pas envie de rester dans le même état que je suis actuellement autant de temps, pourquoi je ne tiendrai jamais le coup, jamais.
Courage mec :-(

Salut mec.

Mon premier amour relation de 5ans. Brisé il y a quelques semaines....

Ça fait mal, on tombe de haut tout s’écroule.

Comme toi pendant une semaine je rêvais d’elle et au réveil (brutal) personne.
Dur à 24ans de revenir chez sa mère.
Dur de quitter un appartement qu’on a choisi à 2.
Dur d’oublier tout les projets qu’on avait.
Dur d’oublier les souvenirs.
Dur d’oublier les câlins et les bisous.

Mais c’est comme ça, c’est la vie.

De mon côté j’ai toujours voulu fonder une famille, et je sais qu’un jour j’y arriverais.

Pour m’aider à passer le cap, j’ai noté sur une feuille, tout ce que je voulais faire pour MOI.
Et j’ai également noté tout ce qui me déranger chez elle (tu en trouveras je t’assure).

Fait cet exercice.

Rapproche toi de tes amis, ta famille et le travail.

Courage khey :ok: c’est dur pour moi aussi en ce moment.

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 214