Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

apprends à t'aimer bordel l'op ais un peu de fierté et bouge toi le cul pour t'isser en haut, il faut que tu puisses les voir avec un air désintéressées, là elles seront à tes pieds et t'auras appris à en avoir rien à foutre. t'es pas malade, t'es juste en train d'acquérir une immunité
Imagine la surtout entrain de jouir comme une folle dans les emois du début d’une nouvelle relation avec un mec entrain de lui demander à l’oreille si elle a déjà joui comme ça .

Le 20 avril 2020 à 20:46:24 AlexandroPate a écrit :
Relève toi, avant que tu finisses en réele dépression :(

Mais je suis déjà en dépression, je suis complètement bousillé, si je n'avais pas ma mère, je me serais suicidé, c'est une putain de certitude

Courage! On passe tous par là mais avec le temps tu y penseras moins et tu avanceras même si tu ne seras jamais totalement comme avant 😉

Le 20 avril 2020 à 20:39:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

on surmonte avec le temps

recontacte ta famille tu en as forcement
si t'as aucun pote, accorde toi du temps pour toi (déprime un bon coup, enterre le truc) et fait toi des connaissances dans tes hobby

je t'ai mp mon kheyou si jamais ça peut t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png
oh putain il va fragiliser tout le forum faut le mettre en quarantaine celui la

Le 20 avril 2020 à 20:47:10 EncorUnNouveau3 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:23 Jevendculottes a écrit :
Je te comprends khey, perso j'ai vécu une seule rupture, et encore pas réellement car je me suis remise avec lui :(

Mais pendant les quelques mois de rupture j'ai été complètement brisée alors je compatis, je sais à quel point tu souffres :snif:

Et toi aussi t'es INFP ? J'ai peur d'en être un mais pourtant je pense pas l'être j'avais fais le test il y a longtemps et le F ne me dit rien...

Oui je suis INFP :hap:

Le 20 avril 2020 à 20:46:24 Jilano-Alhuin a écrit :
Une personne sensible finit par se desensibiliser à force de prendre des shoots.

Je n'ai pas envie de perdre cette sensibilité, j'ai toujours été quelqu'un de très humain, toujours à vouloir aider, mais j'ai l'impression de ne pas avoir le choix si je veux avancer..

Le 20 avril 2020 à 20:46:35 Lewdz a écrit :
Trop long à expliquer mon kheyou, mais pour ton cas t'inquiète pas tu finiras par revivre !

Accroche toi ca prend un peu de temps mais tu y arrivera comme tout le monde :coeur:

Merci clé, j'espère que ça ira pour toi aussi :coeur:

J'ai vécu et je vis encore ce que tu décris après trois mois. Je commence à peine à aller mieux dans le sens ou j'accepte la situation. Mais je l'aime toujours Et y'a encore plein de moments où je rechute. Je sais pas si je guérirai complètement de ça un jour.
En tout cas je te souhaite du courage khey et surtout cherche de l'aide pour t'en sortir, professionnelle ou non. Si tu veux parler par MP tu es le bienvenu
Dur de vous lire les kheys :snif:
Ça ne m'est jamais arrivé puisque aucune relation donc j'ai du mal à m'imaginer mais ça a l'air d'être un moment très douloureux à vivre :snif:
Courage à tous, prenez bien soin de vous :ok:
Tu t'en remettera ou tu mourras a cause d'une chatte a toi de voir :)

tu vas t'en remettre khey, moi ça m'a pris 1ans, 4ans de relation

mais apres au fur et a mesure, tu vas voir que tu es bien mieux sans elle

Le 20 avril 2020 à 20:50:46 AlexandroPate a écrit :
C'est le début d'une dépression khey, consulte

Je sais que je fais une dépression, mais personne en a rien à foutre, je pensais compter pour elle.. Au final elle m'a juste laissé comme ça.

Ton ex entrain de se faire lécher les seins par le pote de son nouveau mec qui l’a fait tourner avant d’aller en siffloter une autre. Ton ex qui vient te relancer 6 mois plus tard en te faisant croire que tu lui manquais trop. :non2:

Le 20 avril 2020 à 20:54:54 Brutus2Pommus74 a écrit :
Imagine la surtout entrain de jouir comme une folle dans les emois du début d’une nouvelle relation avec un mec entrain de lui demander à l’oreille si elle a déjà joui comme ça .

Toi ton ex tu as surement apris qu'elle faisait du sale sans toi, ça sent la rage :rire:

Le 20 avril 2020 à 20:54:54 Brutus2Pommus74 a écrit :
Imagine la surtout entrain de jouir comme une folle dans les emois du début d’une nouvelle relation avec un mec entrain de lui demander à l’oreille si elle a déjà joui comme ça .

Faut toujours qu'il un khey comme ça sur ce genre de topic :rire:enculé :snif:

Le 20 avril 2020 à 20:52:05 Asperguy a écrit :
Khey, je veux pas t'inquiéter outre mesure mais ça ressemble à un épisode dysthymique voir un léger épisode dépressif. :hap: Tu devrais aller consulter un psychiatre ou au moins ton médecin généraliste, histoire de t'assurer que tout va bien.

Lors de ma rupture j'ai appelé une collègue en urgence car J'avais très peur de ce que je pouvais me faire, elle m'a amené voir un médecin et, cette médecin m'a dit qu'il fallait absolument que j'aille voir un psy, que je devais l'appeler toutes les semaines pour savoir si ça allait mieux. Mais en réalité elle en avait rien à faire, je n'ai vu ni psy et je n'ai pas appelé cette médecin et je n'ai pas eu d'appel, tout le monde s'en branle.

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 225