Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé

Le 04 avril 2020 à 03:19:12 ClashRoyale1 a écrit :
Courage l'auteur, j'ai arrêté depuis mardi de la semaine dernière. Bon j'etais pas un gros fumeur (jen fumais un tous les 2-3 jours) ducoup c'est vite passé et là je me sent beaucoup mieux. Ducoup ca fait quasiment 2 semaines que j'ai rien fumé (0 clopes aussi) et c'est pas plus mal. :ok:

Par contre j'ai un homegym donc ça va je peux m'occuper autrement sinon je serais devenu dingue :hap:

Merci khey ! Ca donne quoi ton homegym ? Moi j'ai que des élastiques pour me démerder

Le premier mois est difficile.
Après c'est tranquille

Je me suis toujours dit qu'une fois venu le moment de l’arrêt, je passerais encore plus de temps à la salle de sport pour compenser, mais là avec le confinement c'est totalement niqué.

Pourquoi aller à la salle ? Tu peux faire des excercices chez toi.
Transforme ce rituel en petite séance de muscu, des pompes, des abdos, etc...
C'est tout con, mais dans le bon mood, tu convertis ton sevrage.

Le 04 avril 2020 à 04:32:05 chaudartichaut2 a écrit :

Je me suis toujours dit qu'une fois venu le moment de l’arrêt, je passerais encore plus de temps à la salle de sport pour compenser, mais là avec le confinement c'est totalement niqué.

Pourquoi aller à la salle ? Tu peux faire des excercices chez toi.
Transforme ce rituel en petite séance de muscu, des pompes, des abdos, etc...
C'est tout con, mais dans le bon mood, tu convertis ton sevrage.

Je m'entraine depuis plus de 10 ans et s'entrainer chez sois c'est un peu (beaucoup) la merde

Il doit me rester 30-40€ chez moi :hap:
J'ai fait un peu de réserve avant le confinement
Je suis à 5-6 bang et 2-3 joins par jours habituellement
Là je fait un arrêt brutal, je m'en autorise un quand je suis vraiment au bout du rouleau :noel:
J'ai déjà beaucoup réduit du coup mais pas de sommeil sans pour le moment, je suis presque pressé de ne plus rien avoir histoire de ne plus être tenté :noel:

J'ai déjà fait un sevrage d'opiacé y a quelques année et le canna c'est surtout mental le sevrage, le sevrage physique s'en vas au bout d'une semaine en général mais la dépression derrière...

Courage à tout ceux qui arrête :ok:

Le 04 avril 2020 à 04:30:01 michelantimodo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 03:19:12 ClashRoyale1 a écrit :
Courage l'auteur, j'ai arrêté depuis mardi de la semaine dernière. Bon j'etais pas un gros fumeur (jen fumais un tous les 2-3 jours) ducoup c'est vite passé et là je me sent beaucoup mieux. Ducoup ca fait quasiment 2 semaines que j'ai rien fumé (0 clopes aussi) et c'est pas plus mal. :ok:

Par contre j'ai un homegym donc ça va je peux m'occuper autrement sinon je serais devenu dingue :hap:

Merci khey ! Ca donne quoi ton homegym ? Moi j'ai que des élastiques pour me démerder

J'ai pris : Un banc inclinable, une chaise romaine, Deux Halteres, Une Barre, Un rack à squat reglable en hauteur, des poids, une ceinture lestée et un elastique de faible résistance pour les échauffements.

J'ai vraiment pris beaucoup de matos vu que les salles risquent d'être fermée très longtemps, et mine de rien faire de la muscu chez moi ça me permet de m'occuper et de ne plus penser à fumer des joints :hap:

PS: La base c'est quand même le banc et les halteres, rien qu'avec ça tu peux faire pleins d'exos.

Le 04 avril 2020 à 20:29:13 ClashRoyale1 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 04:30:01 michelantimodo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 03:19:12 ClashRoyale1 a écrit :
Courage l'auteur, j'ai arrêté depuis mardi de la semaine dernière. Bon j'etais pas un gros fumeur (jen fumais un tous les 2-3 jours) ducoup c'est vite passé et là je me sent beaucoup mieux. Ducoup ca fait quasiment 2 semaines que j'ai rien fumé (0 clopes aussi) et c'est pas plus mal. :ok:

Par contre j'ai un homegym donc ça va je peux m'occuper autrement sinon je serais devenu dingue :hap:

Merci khey ! Ca donne quoi ton homegym ? Moi j'ai que des élastiques pour me démerder

J'ai pris : Un banc inclinable, une chaise romaine, Deux Halteres, Une Barre, Un rack à squat reglable en hauteur, des poids, une ceinture lestée et un elastique de faible résistance pour les échauffements.

J'ai vraiment pris beaucoup de matos vu que les salles risquent d'être fermée très longtemps, et mine de rien faire de la muscu chez moi ça me permet de m'occuper et de ne plus penser à fumer des joints :hap:

PS: La base c'est quand même le banc et les halteres, rien qu'avec ça tu peux faire pleins d'exos.

Dis donc tu t'es bien equipé khey! gg!

Le 05 avril 2020 à 00:59:18 Appelez-Saul a écrit :
Alors tu tiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

De mieux en mieux écoute, j'y pense souvent et ca me blaze un peu mais nettement moins que les 3 premiers jours

Le 05 avril 2020 à 00:59:18 Appelez-Saul a écrit :
Alors tu tiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491909538-saul1.jpg

Salut
j'ai fumer pendant 20ans du thc j'ai réussi à arrêter complètement ma consommation de thc grâce au cbd la première fois que j'ai pris du cbd je n'est pas était convaincu car j'ai acheter une resine trop concentré en cbd qui me donnait des migraine jai ressayer quelque temp plus tard avec les fleurs de cbd à un taux de 10 12% de cbd cela a été totalement magique pour moi prenez bien soin de choisir un bon produit pour vos première fois ne prenez pas un produit avec un haut taux de cbd vous risqueriez d'en être dégoûter et de passez à côté d'un produit miracle, pour moi le meilleur site de cannabis cbd rapport qualité/prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 284