Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé
Go faire du PDC le junkie ou fait pousser

[02:25:25] <michelantimodo>

Le 04 avril 2020 à 02:10:28 Custodians a écrit :
Courage khey , c'est un vrai problème que tu as :ok: j'espère que tu réussiras

Merci khey!

Courage khey, chacun réagit différemment au niveau des addictions, dit toi que c'est dans la tête et que t'es plus fort que ça

Le 04 avril 2020 à 02:29:18 shiney92V2 a écrit :
Pourquoi tu arrêtes au fait ? Moi ca fait 3 ans je fume régulièrement et la ca fait 3 semaines j'ai rien fumer a cause du confinement bah ca change tellement rien a ma vie que je me dis que la bédave au final c'est rien, c'est un plaisir comme un autre.

Simplement parceque je n'ai plus rien, c'est l'occasion de stopper. Je suis dans un nouveau coin ou je ne connais personne donc pas de moyen de pécho. Puis d'un coté ca fait longtemps que j'espére arréter.

Le 04 avril 2020 à 02:31:14 Loganight a écrit :
Go faire du PDC le junkie ou fait pousser

PDC ?

+ tomber dans le shit = faiblesse d’esprit

Le 04 avril 2020 à 02:30:24 Technicienduff a écrit :
Ca fait 8 mois que j'ai arreté pour ma part, après une consommation de 6-7 joints par jour pendant 2 ans et avant ca une consommation hebdomadaire.

C'est dingue comme tous ceux comme toi ou moi qui ont eu des vraies conso se rendent compte de la merde que c'est contrairement aux débiles qui te disent "gneu gneu c pa pir ke lalcool ca tue moin".

Cette drogue prend l'emprise sur toi et sur ta vie à la vitesse de l'éclair et tu es addict sans même t'en rendre compte en pensant que tu peux arrêter quand tu veux.

Au bout d'un moment tu ne vis que pour ca, tu ne prends du plaisir que si tu fumes et quand tu arretes tu pars en déprime et tu n'as envie de rien et à ce moment tu comprends que ta vie tournait autour du cannabis.

bien resumé . soit tu geres marie jeanne soit elel te gere mais generalement c'est elle qui te gere sauf si tu es un fumeur occasionnel

Le 04 avril 2020 à 02:23:40 k0r0va a écrit :
Mon topic de sevrage s’est fait 410 + ban et le topic du khey pareil y a 5 min :hap:

Bon j’en profite quand même pour te souhaiter bon courage et surtout pas lâcher.
7 jours aujourd’hui pour moi après 2 ans de conso quotidienne.

Je confirme j'viens d'me prendre un 15 jours :rire:

Et bonne chance khey t'es pas le seul la dedans, niveau rêve moi la fume ça me coupait TOUT et les nuits sont horribles et pas réparatrice :oui:

Je suis en sevrage depuis 1 semaine et des broutilles. Je pourrais me fournir en plus. Mais cette situation quasi apocalyptique m'a fait prendre conscience que quand se sera vraiment la merde seul l'elite survivra. Sélection naturelle. Je veux avoir 100% de mes capacités cognitives intellectuels et physiques quand le monde sera réellement dans le déclin, et pas être une loque à prendre tous les risques du monde pour mon 10g de shit

Le 04 avril 2020 à 02:26:07 michelantimodo a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:15:34 Tintin_Zinzin a écrit :
La première semaine est très difficile.
Moi j'ai arrêté d'un coup. Je suis passé de 1 paquet de clope par jour à zero. Et je fumais 20g de weed par semaine. Pété h24. En vrai j'en garde des bons souvenirs c'est quand même vachement agréable l'herbe mais tu en abuse facilement quand t'as rien à branler (j'étais au rsa, dur de sortir de la boucle). Courage. Franchement tu vas en cauchemarder les premiers jours mais après c'est terminé tu coupe tes vilaines habitudes les unes après les autres. Retrouver un taf m'a remis sur les rails perso.

Bordel, respect pour arréter la clope + le bédo, perso je suis à un paquet par jour depuis que j'ai arrété.

Compenser une addiction par une autre c'est pas génial...

courage khey ! :ok:

la clé pour réellement arrêter c'est de ne plus en avoir, la technique de garder un de ses vieux démon (bouteille d'alcool pour les alcooliques par exemple) et de ne pas y toucher pour se dire que l'on a le contrôle présente forcement un risque de reprendre je pense :(

Le 04 avril 2020 à 02:30:24 Technicienduff a écrit :
Ca fait 8 mois que j'ai arreté pour ma part, après une consommation de 6-7 joints par jour pendant 2 ans et avant ca une consommation hebdomadaire.

C'est dingue comme tous ceux comme toi ou moi qui ont eu des vraies conso se rendent compte de la merde que c'est contrairement aux débiles qui te disent "gneu gneu c pa pir ke lalcool ca tue moin".

Cette drogue prend l'emprise sur toi et sur ta vie à la vitesse de l'éclair et tu es addict sans même t'en rendre compte en pensant que tu peux arrêter quand tu veux.

Au bout d'un moment tu ne vis que pour ca, tu ne prends du plaisir que si tu fumes et quand tu arretes tu pars en déprime et tu n'as envie de rien et à ce moment tu comprends que ta vie tournait autour du cannabis.

Je pense que tu sur évalue énormément l'emprise du cannabis sur toi, souvent des problèmes déjà présent (typiquement la dépression) sont exacerber ou masquer par le cannabis. Je pense que c'est rarement la cause mais juste un révélateur

Lorsque j’avais 8 ans mon grand père m’a initié à la consommation de marijuanga.
Un bon souvenir parsemé de nostalgie

Ecoute, j'ai fumé plus longtemps que toi et j'ai réussi à tout arrêter.
Je vais juste te donner un conseil.
Crois-moi.

Ca sera très dur.

Mais tu peux t'en sortir. D'abord, essaie de commander un vaporisateur (je te conseille le MIGHTY si tu as de la tune) et CESSE TOTALEMENT DE FUMER.

Tu ne fumes plus de clope, j'entends. Car oui, l'addiction au cannabis est fortement liée à l'addiction au tabac.
Je te jure, si tu arrives à stopper entièrement le tabac, ce sera dur pendant 2-3 semaines et après ça commencera à aller mieux progressivement.

Et je te jure que tu n'auras plus une envie si énorme de fumer des joints. Arrêter le tabac, c'est la solution pour arrêter le cannabis

mtn je suis fatigué je vais pas rentrer dans les détails mais perso j'ai arrêté grâce au vaporisateur

Les non fumeurs réguliers cassez vous mdr c'est ridicule.

Le 04 avril 2020 à 02:33:48 shiney92V2 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:30:24 Technicienduff a écrit :
Ca fait 8 mois que j'ai arreté pour ma part, après une consommation de 6-7 joints par jour pendant 2 ans et avant ca une consommation hebdomadaire.

C'est dingue comme tous ceux comme toi ou moi qui ont eu des vraies conso se rendent compte de la merde que c'est contrairement aux débiles qui te disent "gneu gneu c pa pir ke lalcool ca tue moin".

Cette drogue prend l'emprise sur toi et sur ta vie à la vitesse de l'éclair et tu es addict sans même t'en rendre compte en pensant que tu peux arrêter quand tu veux.

Au bout d'un moment tu ne vis que pour ca, tu ne prends du plaisir que si tu fumes et quand tu arretes tu pars en déprime et tu n'as envie de rien et à ce moment tu comprends que ta vie tournait autour du cannabis.

Je pense que tu sur évalue énormément l'emprise du cannabis sur toi, souvent des problèmes déjà présent (typiquement la dépression) sont exacerber ou masquer par le cannabis. Je pense que c'est rarement la cause mais juste un révélateur

Tu n'as pas totalement tort, je pense qu'une consommation excessive est la cause d'un mal-etre de base, par la suite une fois que tu "tombes dedans" tu n'as plus le controle par contre.

J'ai commencé à fumer excessivement après une rupture douloureuse et le cannabis a masqué ma déprime sur le moment mais pris le controle sur ma vie par la suite. Quand j'ai arreté je ne faisais plus rien de mes journées, je n'arrivais pas à regarder un film, jouer, lire un livre, sortir (...) car à chaque fois que je le faisais c'était quand je fumais et sans ca je n'avais plus aucune envie, une sorte de dépression quoi.
Franchement j'ai dû "réapprendre à vivre", le mot est peut-etre un peu trop fort mais globalement c'est ca

Le cannashit m’a rendu schizophrène il y a 7 ans.

Heureux d’avoir une vie saine avec une fiancée qui veille sur moi aux petits soins.

Après l’arrêt (plusieurs années après) je suis devenu alcoolique mais j’ai aussi arrêté.

Et vu qu’entre temps j’ai aussi arrêté le tabac j’ai une vie saine.

Manque plus que le sport et l’alimentation mais j’y compte.

Le 04 avril 2020 à 02:32:45 EsclaveGaulois a écrit :
Je suis en sevrage depuis 1 semaine et des broutilles. Je pourrais me fournir en plus. Mais cette situation quasi apocalyptique m'a fait prendre conscience que quand se sera vraiment la merde seul l'elite survivra. Sélection naturelle. Je veux avoir 100% de mes capacités cognitives intellectuels et physiques quand le monde sera réellement dans le déclin, et pas être une loque à prendre tous les risques du monde pour mon 10g de shit

Ca c'est beau

Le 04 avril 2020 à 02:39:57 Tintin_FSwap a écrit :
Le cannashit m’a rendu schizophrène il y a 7 ans.

Heureux d’avoir une vie saine avec une fiancée qui veille sur moi aux petits soins.

Après l’arrêt (plusieurs années après) je suis devenu alcoolique mais j’ai aussi arrêté.

Et vu qu’entre temps j’ai aussi arrêté le tabac j’ai une vie saine.

Manque plus que le sport et l’alimentation mais j’y compte.

je suis devenu schizo aussi
tu as de la chance d'avoir une copine

Le 04 avril 2020 à 02:31:52 Loganight a écrit :
+ tomber dans le shit = faiblesse d’esprit

C'est marrant j'allais justement dire que j'étais content que le topic ne sois plus polluer par des mecs condescendants.

Ce moment où tu fumes des le réveil. Jusqu'au coucher. Cette déprime quand tu te réveilles et que ta pas de cons. Quand tu galères avec tes dealos de merde. Quand tu claques 500e/mois en weed. La paranoïa, l'angoisse. Tous les risques que tu prends quand tu pars en vacances, quand tu prends l'avion. Les soucis avec la justice. Plus jamais

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 174