Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé

GG si tu t'y tiens, perso j'ai profité de la quasi mort du marché pour faire ma première commande de canna légal ( CBD ).
C'est censé avoir les effet positifs du canna sans te défoncer. Je me dis pourquoi pas après tout j'ai jamais vraiment aimé être stone je m'en sers juste comme antidepresseur. Je ferais une review sur JVC quand je recevrai ca :rire:

De toute façon même si vous habitez près d'un gros four il vaut mieux oublier le THC en ce moment. Entre le corona, les grosses amendes, la bac en mode raid viking et les prix de gros qui ne font qu'augmenter ( environ +100 % à ce jour ) on est déja très loin du petit plaisir défendu qui ne fait de mal à personne.

Le 01 avril 2020 à 18:49:25 Paz1 a écrit :
Y a encore l'auteur entrain de chialer pour sa drogue ce Kévin ? :rire: :rire:

Nan écoute ca va, par contre toi tu pues toujours autant le puceau ? :')

Tu te sens comment actuellement khey

Le 02 avril 2020 à 02:30:09 PochonVert a écrit :
Tu te sens comment actuellement khey

Bof, la journée ca va, mais la nuit ouais je tourne en rond, je sens qu'il manque un truc

Tqt mec vraiment, j’avais que 1g au début du confinement, ca ma durée 2 soirs..
Au début c’était dur, pendant 1 semaine je dirais, aujourd’hui je me sens beaucoup mieux je retrouve goût des choses simples!
C’est pas si compliqué en vrai, bon je carbure à la clope mais je suis mieux mentalement :oui:
Sinon go acheter du cbd sur le net, ca peut t’aider!

Bon courage khey !

Le seul conseil que j'ai à donner pour arrêter c'est de ne pas essayer de dormir.
Si tu essaie de dormir t'y arriveras juste pas, ça va te faire bader et donner envie de rechuter. Met toi des films, séries, etc, jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, tu seras quand même plus en forme le lendemain que si t'avais fumé et c'est beaucoup moins frustrant.

J'arive à la fin de mon bout aussi. Je redoute...
Impossible de retoucher pendant le confinement.
Je sais vraiment que c'est une sale habitude le pet avan de dormir.
Depuis tout petit, depuis toujours j'ai eu du mal à m'endormir.
Avec mes pétard du soir plus de souci, je fume depuis 10 ans et sa ne m'a jamai empêcher de travailler. Me lever à 7h tout les matins.
Enfin voilà d'ici 2 jour je serai dans la même situation que toi !
Putain jouer à la play sans mon bisque :snif2:
J'ai pas de conseil mais force a toi ! Tombe pas dans l'alcool surtout.
Tu rêves encore sous pétard l'opé?

Le 02 avril 2020 à 02:58:52 Trizophile a écrit :
Bon courage khey !

Le seul conseil que j'ai à donner pour arrêter c'est de ne pas essayer de dormir.
Si tu essaie de dormir t'y arriveras juste pas, ça va te faire bader et donner envie de rechuter. Met toi des films, séries, etc, jusqu'à ce que tu tombes de fatigue, tu seras quand même plus en forme le lendemain que si t'avais fumé et c'est beaucoup moins frustrant.

Merci l'ami, et c'est exactement ce que je fais. Le premier jour j'ai essayé d'aller au lit mais pfff quelle naiveté. Du coup je squatte la tv jusqua ce que la fatigue arrive, mais ca me fait coucher vers 9-10h

Le 02 avril 2020 à 03:02:47 Verdadou a écrit :
J'arive à la fin de mon bout aussi. Je redoute...
Impossible de retoucher pendant le confinement.
Je sais vraiment que c'est une sale habitude le pet avan de dormir.
Depuis tout petit, depuis toujours j'ai eu du mal à m'endormir.
Avec mes pétard du soir plus de souci, je fume depuis 10 ans et sa ne m'a jamai empêcher de travailler. Me lever à 7h tout les matins.
Enfin voilà d'ici 2 jour je serai dans la même situation que toi !
Putain jouer à la play sans mon bisque :snif2:
J'ai pas de conseil mais force a toi ! Tombe pas dans l'alcool surtout.

Merci khey! T'inquiéte je ne bois pas d'alcool! !
Force à toi aussi!

Le 02 avril 2020 à 03:06:55 [S]DarkFire a écrit :
Tu rêves encore sous pétard l'opé?

Ca m'arrivait ouais, et toi?

J’ai arrêté la beuh du jour au lendemain car j’avais plus aucun contact pour en avoir, j’ai eu aucun problème, mais j’ai commencé l’alcool et ce fut la pire decision de ma vie, c’est vraiment une addiction puissante et je souhaite ça à personne..

J’ai des douleurs au foie..

Courage khey. J'ai terminé mon kratom et j'ai tapé un manque toute la nuit dernière. La ça va car j'ai pris un peu de codéine (que je peux taxer en très petite quantité.) Ça va être dur. Je vais doubler le sport.

Le 02 avril 2020 à 03:36:17 lamurenes a écrit :
Courage khey. J'ai terminé mon kratom et j'ai tapé un manque toute la nuit dernière. La ça va car j'ai pris un peu de codéine (que je peux taxer en très petite quantité.) Ça va être dur. Je vais doubler le sport.

Dur de doubler le sport en période de confinement

Le 02 avril 2020 à 03:48:50 michelantimodo a écrit :

Le 02 avril 2020 à 03:36:17 lamurenes a écrit :
Courage khey. J'ai terminé mon kratom et j'ai tapé un manque toute la nuit dernière. La ça va car j'ai pris un peu de codéine (que je peux taxer en très petite quantité.) Ça va être dur. Je vais doubler le sport.

Dur de doubler le sport en période de confinement

Je fais juste du vélo d'appartement et je vais doubler le temps pour me fatiguer et éviter le syndrome de la jambe sans repos.

Je lis ce topic en fumant perso

C'est ouf quand même, pareil ca fait 10ans que je fume, tous les jours , et la j'ai profité du confinement pour arrêter, et je kiff de fou, bon du mal a dormir mais comme dit plus haut je mattes des bails jusqu'a tomber littéralement de fatigue, et au final j'suis 10 fois plus en forme que quand je me réveillais en ayant fumé.

Mais pour en arriver la j'ai fumé mes 10g et toutes mes réserves, j'ai essayé d'arrêter en ayant des bails de côté mais impossible, j'ai même raclé le grinder à la fin alors que j'étais censé arrêter. Puis au pied du mur , bousé, plus rien et la j'ai vraiment stop , ca fait 2 semaines et je kiff de fouuuuuu :ok: gl les kheys

Rip l'auteur perso j'ai stocké 30g facile avant le début du confinement :hap:

En vrai on peut toujours en trouver donc bon

Il me reste un spliff que j'ai gardé hier soir pour moi ce soir et ensuite je pense que je serais forcé d'arrêter. D'une part car les plans se font de plus en plus rares et d'autre part à cause des prix qui grimpent de fou. Le 50g à quasi 300e non merci. Et pourtant je fume tout les jours 6 à 7 spliffs par jour depuis que je suis repassé au joints et avant ça j'étais à une bonne 10aine de douilles par jour. Ça risque d'être compliqué mais j'ai confiance. Je me suis déjà arrêté spontanément quasiment un an sans trop de mal :ok:

Perso j'ai fumé pendant des années et j'ai été obligé d'arrêter parce que je partais dans des bad trip hallucinants, tête qui tournait à fond, malaises, coeur qui palpitait et j'avais l'impression de faire un arrêt cardiaque... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Après c'était une période où j'étais extrêmement angoissé et nerveux, mais je suis pas le seul à qui c'est arrivé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 175