Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé

J'ai commencé à fumer quotidiennement en 2012 (je n'en tire aucune fierté bien entendu), j'ai pris la mauvaise habitude de fumer chaque soir dans le but de m'endormir vite et agréablement.

Durant cette quasi décennie je n'ai arrêté que deux fois. La première fois lors d'un voyage d'un mois et demi, donc "forcé" d’arrêter, et un an plus tard j'ai décidé d’arrêter de par moi même. J'y avais longuement réfléchis à l'avance, et le jour J, j'étais prét. Je gardais ca pour les weekend uniquement. Ca a duré a peu prés 4 mois jusque Mars 2016, et depuis, il n'y a pas eu un jour ou je n'ai pas fumé.

Il y a quelque temps j'ai quitté l'endroit ou j'ai toujours vécu pour aller vivre avec ma copine dans une région plus sympathique. Depuis j'ai réussis à me procurer de quoi fumer grâce à son frère à qui il restait quelques bouts de shit.
Mais il m'a filé ce qu'il lui restait il y a quelques semaines et je savais que le moment fatidique où je n'aurais plus rien à fumer allé arriver. Et ce moment c'était hier.

Depuis hier je n'ai plus rien à fumer, et je suis donc contraint d’arrêter. Je sais que dans le fond c'est une bonne chose, j'ai toujours gérer ma consommation avec beaucoup de mal, aller me coucher sans avoir fumé me semblait impossible et impensable.

Je me doutais que ça allait être compliqué, mais je me rassurais en me disant que j'ai tendance à m'imaginer le pire scénario bien avant que le moment sois venu. J'ai toujours plus ou moins vécu la nuit, et mon addiction au cannabis s'y prêtait à merveille, mais vivre la nuit sans avoir de quoi fumer se transforme rapidement en horreur. Il faut dire que la situation de confinement n'arrange pas la situation. Je me suis toujours dit qu'une fois venu le moment de l’arrêt, je passerais encore plus de temps à la salle de sport pour compenser, mais là avec le confinement c'est totalement niqué.

C'est vraiment pas le moment idéal pour me sevrer de cette merde. J'ai du mal à penser à autre chose qu'a ca.

Je rédige ce topic plein de fautes car je me doute que des kheys ont subis la méme situation que moi, et j'ai clairement besoin de votre soutien. Alors oui je m'attend déja à des "gpalu" ou bien encore des post du genre "gneugneu la drogue c'est pour les faibles", ce qui n'est pas faux d'ailleurs, mais si certains veulent me faire part de leurs expériences similaire, c'est putain de bienvenue.
Merci.

courage clef, essaye la méditation ça va te faire une transition cool
Pendant ce temps au Québec :content:
j'en ai fumer pendant 20, il ma fallu 2 ans pour passer le cap maintenant je le vie très bien, je fumais genre 15 douilles par jours.
Le cannabis ça sert strictement à rien .

Le 01 avril 2020 à 06:40:58 Tramadol_88 a écrit :
Le cannabis ça sert strictement à rien .

Faux, ça sert à être fumé

Le 01 avril 2020 à 06:38:11 Cubemetatron a écrit :
courage clef, essaye la méditation ça va te faire une transition cool

Merci khey. Tu entends quoi par méditation?

Le 01 avril 2020 à 06:43:01 Tramadol_88 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:42:01 I_am_legend777 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:40:58 Tramadol_88 a écrit :
Le cannabis ça sert strictement à rien .

Faux, ça sert à être fumé

réponse de débile ça ...

Un peu comme ton post plus haut.

Nan t'inquiete, je viens tout juste de finir la derniere tête là... et dieu c'est dur parce que ça intensifie vraiment les activités nocturnes quoi..

Le 01 avril 2020 à 06:45:15 Bouclimmunised a écrit :
Nan t'inquiete, je viens tout juste de finir la derniere tête là... et dieu c'est dur parce que ça intensifie vraiment les activités nocturnes quoi..

Mais carrément, c'est dingue comme ca donne du send et de l'intérét à des trucs qui n'en n'ont plus dès que tu fumes plus.

Tu le vis comment toi?

Courage khey ça fait 4-5 ans que j'ai attrapé cette mauvaise habitude aussi. Le seule différence c'est que quand j'ai je me.le permet mais quand je n'ai pas je ne me dis pas que je vais pas tenir le.coup ou pas réussir à dormir sinon c'est encore pire. Ca fait heureusement 1 an que ma femme partage ma vie. Elle tolère mais ne veut pas que je fume toute ma vie forcement et moi non plus. Donc quand je suis avec elle je ne fume que très rarement

Le 01 avril 2020 à 06:47:36 Codbfan a écrit :
Courage khey ça fait 4-5 ans que j'ai attrapé cette mauvaise habitude aussi. Le seule différence c'est que quand j'ai je me.le permet mais quand je n'ai pas je ne me dis pas que je vais pas tenir le.coup ou pas réussir à dormir sinon c'est encore pire. Ca fait heureusement 1 an que ma femme partage ma vie. Elle tolère mais ne veut pas que je fume toute ma vie forcement et moi non plus. Donc quand je suis avec elle je ne fume que très rarement

Et quand tu es avec elle donc t'angoisses pas trop à l'idée de ne pas pouvoir fumer?

Le 01 avril 2020 à 06:40:10 Tramadol_88 a écrit :
j'en ai fumer pendant 20, il ma fallu 2 ans pour passer le cap maintenant je le vie très bien, je fumais genre 15 douilles par jours.

Volcan niv +1000

Le 01 avril 2020 à 06:49:51 AmaStellaire3 a écrit :
Clef oublie les gens qui te disent meditation c'est psychologique sa different en fonction des personne, pour arrête il te faudra du courage et des couille mais surtout de la persévèrence
Le truc que je te conseille pour arrêté c'est que tu prend tes cigarette et tu les mais dans une feuille tu roule et tu fume je te promet qu'après une roulé t'aura plus envi de fumer pendant 4-5 heure. À l'époque un collègue (El famoso) vendai du shit sa veut dire qu'il avait tout gratuit pour lui il fumait 12 beuz par jour aujourd'hui grâce à cette technique il a arrêté

Fumer des roulées en gros?

Le 01 avril 2020 à 06:43:01 Tramadol_88 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:42:01 I_am_legend777 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:40:58 Tramadol_88 a écrit :
Le cannabis ça sert strictement à rien .

Faux, ça sert à être fumé

réponse de débile ça ...

Ah ouai? Et en quoi c'est faux? :)

faut le faire pour s'y complaire pendant huit longues années, mais mieux vaut tard que jamais. Tiens toi y cette fois

Le 01 avril 2020 à 06:51:50 I_am_legend777 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:43:01 Tramadol_88 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:42:01 I_am_legend777 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:40:58 Tramadol_88 a écrit :
Le cannabis ça sert strictement à rien .

Faux, ça sert à être fumé

réponse de débile ça ...

Ah ouai? Et en quoi c'est faux? :)

J'ai dit que c'était faux ? Non, j'ai dis que c'était débile.

Pas bien compliqué d'arrêter. C'est pas de l'héroïne non plus.
Ca me fait toujours marrer. J'étais un gros fumeur aussi

Le 01 avril 2020 à 06:51:31 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 06:49:51 AmaStellaire3 a écrit :
Clef oublie les gens qui te disent meditation c'est psychologique sa different en fonction des personne, pour arrête il te faudra du courage et des couille mais surtout de la persévèrence
Le truc que je te conseille pour arrêté c'est que tu prend tes cigarette et tu les mais dans une feuille tu roule et tu fume je te promet qu'après une roulé t'aura plus envi de fumer pendant 4-5 heure. À l'époque un collègue (El famoso) vendai du shit sa veut dire qu'il avait tout gratuit pour lui il fumait 12 beuz par jour aujourd'hui grâce à cette technique il a arrêté

Fumer des roulées en gros?

Non le but c'est que sa dégoute, une rouler sa passe mais rouler une cigarette c'est autre choses clef

Le 01 avril 2020 à 06:53:49 Firmero a écrit :
Pas bien compliqué d'arrêter. C'est pas de l'héroïne non plus.
Ca me fait toujours marrer. J'étais un gros fumeur aussi

Cool

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 350