Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé

Le 01 avril 2020 à 07:41:05 ihcati1 a écrit :
Les activités nocturne c’est les jeux / films et séries quoi ?

J’ai fumé de mes 19ans a mes 24ans ( 27 now)
et honnêtement ça m’est venu d’un coup, je suis partit reprendre des études dans une autre région, et je ne me voyais plus fumé seul dans mon appart le soir, ça me déprimais plus qu’autre chose et j’étais crevé en me réveillant.

Depuis pour les gros point positif : Beaucoup de confiance acquise, beaucoup plus de sport, plus de drague, de meufs, de vie tout simplement.

Et voir mes potes fumé devant moi me dérange plus même si je leur fait la morale sur un ton sarcastique à chaque fois.

Point négatif : les films séries sont un peu plus chant mais au moins tu t’en rappel, un peu plus de tabagisme.

Ouais voilà, les films les séries les jeux vidéos sont moins passionnants quand tu es sobre. Ca risque de passer ca. Perso j'ai toujours eu l'habitude de fumer seul, je préfére ca que de fumer avec des autres. Je trouve ca plus déprimant d'étre seul à ne pas fumer dans mon appart que l'inverse, contrairement à toi.

Le 01 avril 2020 à 09:22:27 iLoveBBWebony a écrit :
je me suis forcé à pas me ravitailler avant le confinement, 2 semaines que je fume plus et ça passe créme on dirait que t'arrête la coke mec déconne pas, fume des clopes et voila

Fume des clopes ? ah pas con j'y avais pas pensé tiens :(

Le 01 avril 2020 à 07:45:39 ASevenX a écrit :
Je te souhaite ne plus y penser, que tu arrives à arrêter définitivement, je n'ai aucune addiction mais je compatis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501119903-jax8.png

Merci mec, c'est plaisant ce genre de post a coté de tous les zozos qui manquent de confiance en eux

Le 01 avril 2020 à 07:42:43 Paz1 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:40:35 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:39:13 Paz1 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:37:33 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 07:33:52 Paz1 a écrit :
Le topic qui part en roue libre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Les effets du sevrage sur les toxicomanes du topic qui commencent à se montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

59 kg + se lave pas les cheveux + suce le stickers de l'autre ahuri = ferme la

J’avais jamais vu ce sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Il correspond parfaitement à la situation des toxico du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564548449-stickermessiha2.png

Toxico peut étre, mais toi t'en as visiblement l'allure : phasme + hygiéne déplorable.

Arrete de rager le toxico , le manque les cheveux gras c’est pas une drogue , pendant que toi t’es dans ta galere
et c’est ça la vérité :)

Mdrr mais cette répartie ! obligé t'as méme pas 20 ans toi! Allez va te laver le crasseux

Perso je me suis mis a la vodka ca compense bien. :(
Serieux les gars 1 mois d arret ca pas pas vous tuer bordel :(
En mai on aura tous le 3 feuilles au bec hein :(
Perso le canna ca fait 2mois que j'y ai plus touché, j'avais arrêté y a quelques années déja avant de reprendre en fin d'année dernière, merci les contacts au boulot. Bah à chaque fois c'pareil, irritable pendant 2 jours puis ça va. Juste que les clopes fusent du coup meme si ça donne aucun effet comparé à la weed. Mais au final ca va. :noel:
Force à toi :ok:

7 ans que je fume très dur et tout les jours :hap:

J'ai arrêté du jour au lendemain

Les 3 premières nuits, j'ai transpiré comme jamais et je dormais très peu :hap:

Depuis, nickel, tout va bien

Être accroc, c'est un truc de tantouze :ok:

Le 01 avril 2020 à 18:01:51 FrancisChateau4 a écrit :
Perso je me suis mis a la vodka ca compense bien. :(
Serieux les gars 1 mois d arret ca pas pas vous tuer bordel :(
En mai on aura tous le 3 feuilles au bec hein :(

Nan mais je pense pas que tu as compris ou lu mon post, je n'arréte pas le temps du confinement, j'arréte tout court.

Le 01 avril 2020 à 18:01:58 Misaeng a écrit :
Perso le canna ca fait 2mois que j'y ai plus touché, j'avais arrêté y a quelques années déja avant de reprendre en fin d'année dernière, merci les contacts au boulot. Bah à chaque fois c'pareil, irritable pendant 2 jours puis ça va. Juste que les clopes fusent du coup meme si ça donne aucun effet comparé à la weed. Mais au final ca va. :noel:
Force à toi :ok:

Merci khey! c'est tout a fait ca, irritable et un paquet par jour!

Le 01 avril 2020 à 18:04:50 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:01:51 FrancisChateau4 a écrit :
Perso je me suis mis a la vodka ca compense bien. :(
Serieux les gars 1 mois d arret ca pas pas vous tuer bordel :(
En mai on aura tous le 3 feuilles au bec hein :(

Nan mais je pense pas que tu as compris ou lu mon post, je n'arréte pas le temps du confinement, j'arréte tout court.

Ah ok courage alors khey :(

gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

Ayaaa "la weed ne rend pas accroc, vous y connaissez rien les nolifes" :rire:

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

J'en parle comme si j'accordais beaucoup d'importance au fait de fumer, c'est tout.

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

le soucis c'est que quand t'es stone h24 pendant des années, le retour à la réalité est dur pour certain. :noel:
J'ai un pote il est incapable de tenir 24h sans en fumer un, sinon t'es sûr qu'il va s'embrouiller avec tout le monde comme un mongole. :noel:

Le 01 avril 2020 à 18:11:29 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

J'en parle comme si j'accordais beaucoup d'importance au fait de fumer, c'est tout.

Déjà tu vas baisser d'une octave, le pousse-mégôt.

Et ensuite tu lis la suite de mon post, va courir parce que vu comment t'as l'air agressif et borné, c'est ta gonzesse qui va ramasser dans la gueule.

Courage mec, je suis passé par la même situation que toi.
C'est dur au début, très dur, mais c'est pas des conneries quand on dit que le début est le plus difficile.

Après il ne faut pas tomber dans le piège de se dire que tu peux retrouver une conso normale si tu as passé tout ce temps en fumant, sauf si tu as une volonté de malade. Force à toi khey :ok:

Le 01 avril 2020 à 18:13:31 Misaeng a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

le soucis c'est que quand t'es stone h24 pendant des années, le retour à la réalité est dur pour certain. :noel:
J'ai un pote il est incapable de tenir 24h sans en fumer un, sinon t'es sûr qu'il va s'embrouiller avec tout le monde comme un mongole. :noel:

C'est juste l'expression d'une dépendance psychologique, rapidement on se rend compte à quel point on était diminué intellectuellement - et physiquement- sous weed.

Le 01 avril 2020 à 18:14:03 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:11:29 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

J'en parle comme si j'accordais beaucoup d'importance au fait de fumer, c'est tout.

Déjà tu vas baisser d'une octave, le pousse-mégôt.

Et ensuite tu lis la suite de mon post, va courir parce que vu comment t'as l'air agressif et borné, c'est ta gonzesse qui va ramasser dans la gueule.

:rire: mais il a quoi lui ? c'est moi qui suis agressif ? je t'ai rien dis de mal tu t'énerve tout seul là :rire:

Le 01 avril 2020 à 18:15:42 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:13:31 Misaeng a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :
gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

le soucis c'est que quand t'es stone h24 pendant des années, le retour à la réalité est dur pour certain. :noel:
J'ai un pote il est incapable de tenir 24h sans en fumer un, sinon t'es sûr qu'il va s'embrouiller avec tout le monde comme un mongole. :noel:

C'est juste l'expression d'une dépendance psychologique, rapidement on se rend compte à quel point on était diminué intellectuellement - et physiquement- sous weed.

Diminué intellectuellement oui et non, certains sont beaucoup plus créatifs sous weed, ils ont plus facilement de l'inspiration. Physiquement par contre c'est sur que t'es pas au mieux. Tu sens tout de suite les effets positifs d'un sevrage. :noel:

T'inquiète je sais à quel point c'est dur quand tu as pris des habitudes quotidiennes, le retour à la réalité est fracassant, j'ai en parti gaché une partie de ma vie à cause de cette merde, bon courage :ok:

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 326