[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.
SuppriméLe 02 avril 2020 à 03:06:55 [S]DarkFire a écrit :
Tu rêves encore sous pétard l'opé?
perso c'est n'importe quoi les rêves sobres fini les paysages oniriques de folie et les scenarios dignes d'un film fantastique, c'est des vieux rêves avec des décors et situations réalistes. La ville, le béton et les pnj paies tes rêves de merde
J'ai plus rien non plus et je sais même pas ce que j'vais toucher comme salaire ce mois ci avec tout ce bordel
Ca fait vraiment chier
Bon, après 4 nuits sans avoir fumer, ca va de mieux en mieux, j'y pense toujours par moment, mais hier c'est beaucoup mieux passer que les nuits précédentes (quand je dis nuit je parle pas de mon sommeil comme je vis la nuit).
J'ai repris le taff aujourdhui et je pense déja au fait de ne pas m'en fumer en rentrant avant d'aller au lit, et ca les amis, ca fait chier.
Moi j'ai arrêté d'un coup. Je suis passé de 1 paquet de clope par jour à zero. Et je fumais 20g de weed par semaine. Pété h24. En vrai j'en garde des bons souvenirs c'est quand même vachement agréable l'herbe mais tu en abuse facilement quand t'as rien à branler (j'étais au rsa, dur de sortir de la boucle). Courage. Franchement tu vas en cauchemarder les premiers jours mais après c'est terminé tu coupe tes vilaines habitudes les unes après les autres. Retrouver un taf m'a remis sur les rails perso.
Donne toi l’envie curieuse de vivre l’experience De ne pas fumé, d’etre En manque, de prendre sur toi, etc. Il te faut aussi une raison d’arreter et un but pour tenir, ça peut t’aider fortement (ça a été indispensable pour moi perso).
Dis toi que si t’arrive à supporter ça en confinement, alors quand tu sortiras tu le vivras bcp mieux ce sevrage. Tu commences par le plus dure et ensuite ça ira decrescendo
Tu fumes des clopes pour compenser ou rien du tout ?
En tout cas j’ai stoppé net le canna y’a 2 mois pour raison de mal être, et pour but de retrouver une vie saine.
Stoppé le canna du jour au lendemain, et la clope pareil, une semaine après. J’en ai chie mais change toi les idées comme tu peux et donne toi envie de vivre l’expérience encore une fois
Mon topic de sevrage s’est fait 410 + ban et le topic du khey pareil y a 5 min
Bon j’en profite quand même pour te souhaiter bon courage et surtout pas lâcher.
7 jours aujourd’hui pour moi après 2 ans de conso quotidienne.
Le 04 avril 2020 à 02:10:28 Custodians a écrit :
Courage khey , c'est un vrai problème que tu as j'espère que tu réussiras
Merci khey!
Le 04 avril 2020 à 02:15:34 Tintin_Zinzin a écrit :
La première semaine est très difficile.
Moi j'ai arrêté d'un coup. Je suis passé de 1 paquet de clope par jour à zero. Et je fumais 20g de weed par semaine. Pété h24. En vrai j'en garde des bons souvenirs c'est quand même vachement agréable l'herbe mais tu en abuse facilement quand t'as rien à branler (j'étais au rsa, dur de sortir de la boucle). Courage. Franchement tu vas en cauchemarder les premiers jours mais après c'est terminé tu coupe tes vilaines habitudes les unes après les autres. Retrouver un taf m'a remis sur les rails perso.
Bordel, respect pour arréter la clope + le bédo, perso je suis à un paquet par jour depuis que j'ai arrété.
Le 04 avril 2020 à 02:23:03 _Pseudal_ a écrit :
Tu fumes des clopes pour compenser ou rien du tout ?En tout cas j’ai stoppé net le canna y’a 2 mois pour raison de mal être, et pour but de retrouver une vie saine.
Stoppé le canna du jour au lendemain, et la clope pareil, une semaine après. J’en ai chie mais change toi les idées comme tu peux et donne toi envie de vivre l’expérience encore une fois
Ouais je fume pas mal de clope mec, un peu trop méme depuis, ca compense on va dire... GG d'avoir arréter les deux khey! j'envie ton mental
courage a toi mais ca en vaut la peine .
Le 04 avril 2020 à 02:24:39 _Pseudal_ a écrit :
Le principal c’est d’en avoir envie, c’est le moteur, pour tout dans la vie d’ailleurs. Donc un de tes premiers taff c’est de te focaliser sur le fait de te donner envie d’arrêter. Bn courage mec
Le truc c'est que j'en ai peu envie, je fumais pas beaucoup, 1 ou 2. J'adore ce moment d'étre sur ma terrasse pendant 30 minutes à écouter du son et/ou regarder des vidéos sur youtube.
Courage khey, moi je me motive à arrêter la clope
En cette période, je suis passé de 15 clopes à 5 mais y'a des jours ou je ne tiens pas tellement que je me fais chier.
Mais je lâche rien cette fois, chaque jours je me met la pression pour fumer le moins possible et aller vers un arrêt complet.
Le 04 avril 2020 à 02:28:17 _Pseudal_ a écrit :
Tu fumes des clopes en plus ? Tu vas voir que ça va vite te satisfaire au fur et à mesure. C’est pas bon pour les poumons mais franchement c’est Déjà une bonne compensation
Ouais je fume pas mal de clopes, et vu le prix que ca coûte ca trou le cul
Ca fait 8 mois que j'ai arreté pour ma part, après une consommation de 6-7 joints par jour pendant 2 ans et avant ca une consommation hebdomadaire.
C'est dingue comme tous ceux comme toi ou moi qui ont eu des vraies conso se rendent compte de la merde que c'est contrairement aux débiles qui te disent "gneu gneu c pa pir ke lalcool ca tue moin".
Cette drogue prend l'emprise sur toi et sur ta vie à la vitesse de l'éclair et tu es addict sans même t'en rendre compte en pensant que tu peux arrêter quand tu veux.
Au bout d'un moment tu ne vis que pour ca, tu ne prends du plaisir que si tu fumes et quand tu arretes tu pars en déprime et tu n'as envie de rien et à ce moment tu comprends que ta vie tournait autour du cannabis.
Données du topic
- Auteur
- michelantimodo
- Date de création
- 1 avril 2020 à 06:37:18
- Date de suppression
- 9 décembre 2022 à 16:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 351
- Nb. messages JVC