Topic de michelantimodo :

[CANNABIS] Après 8 ans, c'est la fin.

Supprimé

Le 01 avril 2020 à 18:24:55 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:20:23 Misaeng a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:19:09 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:17:42 Misaeng a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:15:42 Revoltin a écrit :

> Le 01 avril 2020 à 18:13:31 Misaeng a écrit :

>> Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :

> >gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

> >

> > Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

>

> le soucis c'est que quand t'es stone h24 pendant des années, le retour à la réalité est dur pour certain. :noel:

> J'ai un pote il est incapable de tenir 24h sans en fumer un, sinon t'es sûr qu'il va s'embrouiller avec tout le monde comme un mongole. :noel:

C'est juste l'expression d'une dépendance psychologique, rapidement on se rend compte à quel point on était diminué intellectuellement - et physiquement- sous weed.

Diminué intellectuellement oui et non, certains sont beaucoup plus créatifs sous weed, ils ont plus facilement de l'inspiration.

Pur mythe. Les gens qui sont créatifs le sont sans weed.

Je parle d'expérience. J'étais beaucoup plus inspiré et créatif sous weed alors que sans j'ai parfois le syndrome de la page blanche pendant un long moment. :noel:

ça dépend des gens, moi quand je fumais j'écrivais moins longtemps et avec beaucoup plus de fautes. En fait ça doit pas changer énormement, c'est plus l'ambiance, le fait de s'en cramer un, de laisser la fumée nous pénétrer, c'est une mise en condition.

Bah tu vois que tu peux faire preuve de compréhension quand tu veux, pas besoin de monter sur tes grand chevaux :rire:

Le 01 avril 2020 à 18:22:46 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:21:27 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:19:08 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:18:03 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:16:21 michelantimodo a écrit :

> Le 01 avril 2020 à 18:14:03 Revoltin a écrit :

>> Le 01 avril 2020 à 18:11:29 michelantimodo a écrit :

> >> Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :

> > >gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

> > >

> > > Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

> >

> > J'en parle comme si j'accordais beaucoup d'importance au fait de fumer, c'est tout.

>

> Déjà tu vas baisser d'une octave, le pousse-mégôt.

>

> Et ensuite tu lis la suite de mon post, va courir parce que vu comment t'as l'air agressif et borné, c'est ta gonzesse qui va ramasser dans la gueule.

:rire: mais il a quoi lui ? c'est moi qui suis agressif ? je t'ai rien dis de mal tu t'énerve tout seul là :rire:

Fais le mariole, en même temps c'est toi qui te gratte les veines en feedant un topic de desespoir parce que t'as pas finqué depuis vingt-quatre heures. Cette nuit au programme : insomnie, sueur froide, anxiété et crise d'angoisse :)

c'est le moment de payer les pots cassés :oui:

Mdr mais attend j'te suis pas là, j'ai dis quoi pour que tu te vexes ?

Que des mecs se créent des difficultés tout seul et fassent des montagnes de leur petite situation ça me rend malade.
C'est de la weed. De l'herbe. L'addiction elle est juste mentale. Ne sois pas faible mentalement.
Et bon courage pour décrocher de la clope après. T'as quel âge ?

Bah si ca te rend malade t'es pas obligé de poster tu sais, que ca te dépasse je peux le comprendre, mais que tu me dise de descendre d'un octave parceque je te dis que j'accorde de l'importance à fumer, j'ai un peu plus de mal à capter...

Mais en fait de quel droit tu "accorde de l'importance" à fumer ?
Pour progresser, il faut que tu te rendes compte du ridicule de la situation.
Fais tomber tes barrières mentales.

Se niquer le bulbe à petit feu avec une drogue de tafiole sans déconner.

Le 01 avril 2020 à 18:25:41 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:24:55 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:20:23 Misaeng a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:19:09 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:17:42 Misaeng a écrit :

> Le 01 avril 2020 à 18:15:42 Revoltin a écrit :

>> Le 01 avril 2020 à 18:13:31 Misaeng a écrit :

> >> Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :

> > >gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

> > >

> > > Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

> >

> > le soucis c'est que quand t'es stone h24 pendant des années, le retour à la réalité est dur pour certain. :noel:

> > J'ai un pote il est incapable de tenir 24h sans en fumer un, sinon t'es sûr qu'il va s'embrouiller avec tout le monde comme un mongole. :noel:

>

>

> C'est juste l'expression d'une dépendance psychologique, rapidement on se rend compte à quel point on était diminué intellectuellement - et physiquement- sous weed.

Diminué intellectuellement oui et non, certains sont beaucoup plus créatifs sous weed, ils ont plus facilement de l'inspiration.

Pur mythe. Les gens qui sont créatifs le sont sans weed.

Je parle d'expérience. J'étais beaucoup plus inspiré et créatif sous weed alors que sans j'ai parfois le syndrome de la page blanche pendant un long moment. :noel:

ça dépend des gens, moi quand je fumais j'écrivais moins longtemps et avec beaucoup plus de fautes. En fait ça doit pas changer énormement, c'est plus l'ambiance, le fait de s'en cramer un, de laisser la fumée nous pénétrer, c'est une mise en condition.

Bah tu vois que tu peux faire preuve de compréhension quand tu veux, pas besoin de monter sur tes grand chevaux :rire:

oui je vais encore te laisser te faire passer de la pommade par tous les kheys du forum, tu as raison :oui:
Un mec comme toi ne s'est pas pris assez de gifle du daron.

Le 01 avril 2020 à 18:25:16 Araleetzz a écrit :
Si ça se passe comme pour moi, après un certain temps tu comprends même pas comment tu pouvais y être accro. Aujourd'hui je pourrais très bien être à coté de quelqu'un qui fume sans en avoir envie. Je sais à quel point ça te diminue mentalement sans même que tu t'en rende compte.

Tu fumais combien de J par jour khey ?

Le 01 avril 2020 à 18:26:36 -inanimentum-55 a écrit :
Se niquer le bulbe à petit feu avec une drogue de tafiole sans déconner.

C'est pas mieux de se le niquer rapidement avec un truc plus fort.

le frère de ta soeur il t'a filer beaucoup si ça t'as duré des semaines

moi je suis acrro j'en achète 280 euro par moi 50 grammes de weed faible teneur en thc :hap:

le pire c'est ceux qui fument du shit ils vont avoir un cancer
y'a pleins de type de 40 ans qu'on des cancer a cause du shit un médecin m'a dit

Le 01 avril 2020 à 18:26:07 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:22:46 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:21:27 Revoltin a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:19:08 michelantimodo a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:18:03 Revoltin a écrit :

> Le 01 avril 2020 à 18:16:21 michelantimodo a écrit :

>> Le 01 avril 2020 à 18:14:03 Revoltin a écrit :

> >> Le 01 avril 2020 à 18:11:29 michelantimodo a écrit :

> > >> Le 01 avril 2020 à 18:06:48 Revoltin a écrit :

> > > >gros c'est de la weed et t'en parle comme si c'était de l'héro.

> > > >

> > > > Redescends, va courir trente minutes autour de ton paté de maison et bois une heineken, tranquille.

> > >

> > > J'en parle comme si j'accordais beaucoup d'importance au fait de fumer, c'est tout.

> >

> > Déjà tu vas baisser d'une octave, le pousse-mégôt.

> >

> > Et ensuite tu lis la suite de mon post, va courir parce que vu comment t'as l'air agressif et borné, c'est ta gonzesse qui va ramasser dans la gueule.

>

> :rire: mais il a quoi lui ? c'est moi qui suis agressif ? je t'ai rien dis de mal tu t'énerve tout seul là :rire:

Fais le mariole, en même temps c'est toi qui te gratte les veines en feedant un topic de desespoir parce que t'as pas finqué depuis vingt-quatre heures. Cette nuit au programme : insomnie, sueur froide, anxiété et crise d'angoisse :)

c'est le moment de payer les pots cassés :oui:

Mdr mais attend j'te suis pas là, j'ai dis quoi pour que tu te vexes ?

Que des mecs se créent des difficultés tout seul et fassent des montagnes de leur petite situation ça me rend malade.
C'est de la weed. De l'herbe. L'addiction elle est juste mentale. Ne sois pas faible mentalement.
Et bon courage pour décrocher de la clope après. T'as quel âge ?

Bah si ca te rend malade t'es pas obligé de poster tu sais, que ca te dépasse je peux le comprendre, mais que tu me dise de descendre d'un octave parceque je te dis que j'accorde de l'importance à fumer, j'ai un peu plus de mal à capter...

Mais en fait de quel droit tu "accorde de l'importance" à fumer ?
Pour progresser, il faut que tu te rendes compte du ridicule de la situation.
Fais tomber tes barrières mentales.

C'est justement ce que j'essaie de faire, et c'est pour ca que j'ai crée ce topic, pour avoir le témoignage d'autres mecs qui ont vécu ou vivent la méme situation.

Le 01 avril 2020 à 18:27:02 __ryuk a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:25:16 Araleetzz a écrit :
Si ça se passe comme pour moi, après un certain temps tu comprends même pas comment tu pouvais y être accro. Aujourd'hui je pourrais très bien être à coté de quelqu'un qui fume sans en avoir envie. Je sais à quel point ça te diminue mentalement sans même que tu t'en rende compte.

Tu fumais combien de J par jour khey ?

Entre 3 et 6 je dirais mais ils étaient chargés :hap:

J'ai l'impression que tu parles du crack khey calme toi c'est juste du canna j'ai fumé 6 ans j'ai arrêté il y a 4-5 mois, ça te fais chier 2 jours et encore faire chier c'est un grand mot et c'est bon après tu as plus envie de fumer faut arrêtez de dramatiser c'est pas possible
Il y a aucune addiction du moins t'es aussi addict que si tu buvais ton soda tout les jours ou que tu mangeais des sucreries fréquemment c'est ta façon de penser qui fait que t'a l'impression d'être addict https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avais un pote dans la même situation niveau weed, et j'ai connu la même mais niveau alcool, si tu veux je partage avec plaisir.

Ah et n'écoute pas les Jean-Medecins " lol c dan la tet ", ils ne le disent que parce qu'ils l'ont lu quelque part. Et s'ils le disent parce qu'ils en ont eux même fait l'experience, c'est encore pire, parce qu'ils partent du principe que si ça s'est passé comme ça pour eux, alors ça se passe comme ça pour tout le monde. Ca me fera toujours rire ce genre d'individualisme :rire:

Alors oui, certaines drogues procurent plus de " manque physique " que d'autres. Mais si elles procurent un " manque mental ", c'est chaud aussi, que les " mé c just ds la tet soa for " aillent prêcher la bonne parole ailleurs, merci. Ca s'appelle de l'antipathie ça mesdames et messieurs :hap:

C'est la même chose que le fameux " je suis alcoolique parce que c'est dans mes gênes au niveau de mes parents ". Alors oui, ça existe, je connais ça. Mais s'en servir comme excuse, faut arrêter :rire:

Le 01 avril 2020 à 18:28:20 Araleetzz a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:27:02 __ryuk a écrit :

Le 01 avril 2020 à 18:25:16 Araleetzz a écrit :
Si ça se passe comme pour moi, après un certain temps tu comprends même pas comment tu pouvais y être accro. Aujourd'hui je pourrais très bien être à coté de quelqu'un qui fume sans en avoir envie. Je sais à quel point ça te diminue mentalement sans même que tu t'en rende compte.

Tu fumais combien de J par jour khey ?

Entre 3 et 6 je dirais mais ils étaient chargés :hap:

Ah oui d'accord, on est sur un autre niveau. :hap:

Le 01 avril 2020 à 18:27:18 MaxiNoz a écrit :
le frère de ta soeur il t'a filer beaucoup si ça t'as duré des semaines

moi je suis acrro j'en achète 280 euro par moi 50 grammes de weed faible teneur en thc :hap:

le pire c'est ceux qui fument du shit ils vont avoir un cancer
y'a pleins de type de 40 ans qu'on des cancer a cause du shit un médecin m'a dit

wahou le niveau...
tu fumes sans tabac ?
Parce que shit ou pas, tabac + herbe chimique c'est une cata pour les poumons.

ceux qui fument du shit ils vont avoir un cancer putain mais on dirait que le mec à 12 ANS quoi :doute:

Courage khey, j'en suis sorti aussi après qq années.
J'avais arrêté, je comprenais même plus comment je pouvais en être accro. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Puis j'ai repris. Bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 avril 2020 à 18:28:38 Pseudobanni410 a écrit :
J'ai l'impression que tu parles du crack khey calme toi c'est juste du canna j'ai fumé 6 ans j'ai arrêté il y a 4-5 mois, ça te fais chier 2 jours et encore faire chier c'est un grand mot et c'est bon après tu as plus envie de fumer faut arrêtez de dramatiser c'est pas possible
Il y a aucune addiction du moins t'es aussi addict que si tu buvais ton soda tout les jours ou que tu mangeais des sucreries fréquemment c'est ta façon de penser qui fait que t'a l'impression d'être addict https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faut arrêter d'être condescendant les clés, on est pas tous fait pareil. :hap:

Et perso c'est devenu mon petit rituel le soir, petit teh, petites vidéos youtube, petite nuit de sommeil. Du coup ça va être dur de faire sans mais je suis d'accord, c'est pas l'enfer non plus. C'est juste une habitude à briser et ça, c'est le plus dur. :hap:

Ayaaaa vu que j’ai pas le courage d’arrêté j’ai fais une réserve de 200g pour le confinement :hap:
J'ai pas lu ton first c'était trop long l'ami mais je te comprends j'ai arrêté la défonce après 10ans, c'était dur mais tellement bénéfique. Met toi au sport mon gars c'est le paradis, tu vas faire des nuits de merde mais après mama que c'est bon!

Le 01 avril 2020 à 18:31:27 116iDeProlo a écrit :
Ayaaaa vu que j’ai pas le courage d’arrêté j’ai fais une réserve de 200g pour le confinement :hap:

C'est donc à cause des gens comme toi que mes 3 dealos n'ont plus rien... :hap:

Merci cela dit, je vais ENFIN plus avoir aucune excuse pour ne pas arrêter. :hap:

Données du topic

Auteur
michelantimodo
Date de création
1 avril 2020 à 06:37:18
Date de suppression
9 décembre 2022 à 16:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
351
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 188