Parlons du film La Plateforme sur Netflix ?
[01:14:39] <Cramer-Rao2>
j'ai beaucoup aimé l'interprétation du vieux au début, putain la classe qu'il a quand il parle, sa façon de s'exprimer, etc... mon escargot.. aaaya
Pareil, c'est mon personnage préféré
Le 29 mars 2020 à 01:14:56 crashaerien2 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 01:12:38 Cramer-Rao2 a écrit :
la fin est baclé, l'enfant de la plateforme va servir à quoi ?L'enfant a été placé tout en bas pour n'avoir aucune chance de survie.
Là ils ont prouvé qu'ils étaient solidaires en la sauvant, donc ils ont gagné (vu que c'est essperience sociale posse bleu)
t'as trop d'interprétation possible, au final on est libre de penser ce qu'on veut, et c'est dommage car on sait pas vraiment ce que le film veut raconter, c'est en ce sens que je dis qu'il est baclé
Le 29 mars 2020 à 01:16:14 Cramer-Rao2 a écrit :
la fin est baclé, l'enfant de la plateforme va servir à quoi ?L'enfant a été placé tout en bas pour n'avoir aucune chance de survie.
Là ils ont prouvé qu'ils étaient solidaires en la sauvant, donc ils ont gagné (vu que c'est essperience sociale posse bleu)
t'as trop d'interprétation possible, au final on est libre de penser ce qu'on veut, et c'est dommage car on sait pas vraiment ce que le film veut raconter, c'est en ce sens que je dis qu'il est baclé
Le 29 mars 2020 à 01:16:14 Cramer-Rao2 a écrit :
Je comprends, mais c'est ça qui fait que le film est bon aussi
[01:21:07] <crashaerien2>
Le 29 mars 2020 à 01:18:41 Max_Verstappen a écrit :
[01:18:06] <crashaerien2>
Regardez aussi Chez Moi et Sur le Declin. Netflix commence enfin a faire des films bienAh bon, je pensais vu que c'est diffusé dessus (en recent).
[01:21:38] <Pepeleon20e>
Personnellement je pense que la petite filles représente les frustrations sexuelles de protagoniste principal. Elle est asiatique, il s'agit donc d'un fantasme autour du hentai. Lorsqu’il lui donne la pana cotta, l'enfant l'avale goulument a main nu, la couleur du dessert met en évidence la symbolique de l'objet, il s'agit du sperme du personnage. La fosse représente donc les différents niveau du conscient.
Données du topic
- Auteur
- [Leao]
- Date de création
- 29 mars 2020 à 01:10:29
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 239