Topic de TeteDeTyler1 :

Elle tombe enceinte par ACCIDENT

En vrai je comprends sa rage :(
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.
Pour témoignage j'ai déjà mis un implant, et j'étais angoissé à mort de prendre du poids ( ce qui est courant en plus avec ). Je faisais tout pour maigrir et au final j'étais au même poids à la limite j'ai fais encore plus de rétention d'eau. Mais ça c'est un détail. Ce qui me fait le plus peur avec ça c'est l'humeur, l'émotion. Perdre sa raison pour une putain d'histoire d'hormone, raisonner comme une femme ×1000 ( :hap: ) J'ai fini par l'enlever direct.

Juste pour dire que je comprends vraiment qu'elle soit perdue. Qu'elle veuille pas de contraception d'autant plus qu'un mec voudra d'office pas utiliser de contraception pour mec et à la longue si relation sérieuse peut être plus supporter la capote ( y'avait un topic sur ça récemment )

Et être enceinte contre sa volonté, ça doit être vraiment horrible. :-(

Laissez la tranquille, c'est un accident, elle se croyait stérile par sa volonté....

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Le 08 mars 2020 à 10:09:50 Opti81 a écrit :
Par contre fumer un paquet de clopes, boire comme un trou et avoir une hygiène de vie dégueulasse, ça la dérange pas visiblement :hap:

Et du coup tu es qui pour te permettre de juger de l'hygiène de vie des autres êtres humains?
Tu ferais mieux de laisser tes mains dans ton slip pour éviter ce genre de remarque je pense.

Le 08 mars 2020 à 10:06:47 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:02:50 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:59:23 _emmacaroonn21 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

>

> Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

Bah non je peux pas. :pf:

J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

Elles sont pas obligées, moi je mets des préservatifs.

Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.

Okay alors si t'accepte de mettre des préservatifs c'est cool, dommage que ça soit pas le cas de tout le monde...

Après y a d'autres solution avant la vasectomie

Qu'on soit clairs: faut vraiment être un sous-hommes doublé d'un clébard pour se faire vasectomiser pour une femme

Le 08 mars 2020 à 10:15:03 [merovingien] a écrit :
Une frustrée misandre qui n'accepte aucune responsabilités mais qui veut toute une panoplie de droits et privilèges.

Les fameuses misandres et femme fortes qui sucent des bites h24, ce genre de meufs ferment bien leurs gueules devant les mâles alpha généralement :)

Il va falloir accepter que c'est la contraception qui n'est pas naturelle, et qu'il faut forcément en subir les conséquences si on veut coucher sans faire d'enfant. Le problème des gens comme elle, c'est typiquement qu'elles croient que tout leur est dû, et qu'elles peuvent changer le monde rien qu'en croyant à leur âneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Keylah

MP
CiterBlacklisterAlerte08 mars 2020 à 10:17:44
Parce que quand t'es une fille et que tu peux pas stérilet en cuivre bah t'es condamnée à utiliser la pilule ou autre truc horomonale qui au choix, nique ton humeur, nique ta libido, nique ta santé, nique ton corps.

Bah non. Le préservatif existe :pf:

Si vous voulez baiser sans capote avec le moins de risque possible pour la santé:

_Achetez à votre copine un diaphragme ou une cape. En gros c'est un truc qui va obstruer le col de l'utérus pour empêcher le passage du sperme. Ça se retire une dizaine d'heure après le rapport sexuel et ensuite il suffit de le laver pour le réutiliser.

_Associez à ça un ovule spermicide. C'est un petit comprimé que la fille met dans son vagin 10 minutes avant la pénétration le temps que ça fonde, ça va tuer les spermatozoides.

_Et enfin, pratiquez la technique du retrait, autrement dit au moment de l'éjaculation retirez vous de la fille. Le peu de spermatozoides qui sont passés dans le vagin de la fille seront retenu par le diaphragme et/ou tués par le spermicide.

Si avec tout ça vous mettez quand même enceinte votre copine c'est que vous avez vraiment des spermatozides dopés aux stéroides :hap:

Après j'avoue que c'est chiant de devoir faire tout ça, mais finalement ce n'est qu'une habitude à prendre. Je pense que c'est la meilleure option, c'est juste un peu relou.

Le 08 mars 2020 à 10:20:59 FouFurieuxV2 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> >

> > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

>

> Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

Bah non je peux pas. :pf:

J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.

Okay alors si t'accepte de mettre des préservatifs c'est cool, dommage que ça soit pas le cas de tout le monde...

Qu'on soit clairs: faut vraiment être un sous-hommes doublé d'un clébard pour se faire vasectomiser pour une femme

bah comme l'autre cuck de youtube qui s'est finalement fait larguer :rire:

Le 08 mars 2020 à 10:21:10 Opti81 a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:15:03 [merovingien] a écrit :
Une frustrée misandre qui n'accepte aucune responsabilités mais qui veut toute une panoplie de droits et privilèges.

Les fameuses misandres et femme fortes qui sucent des bites h24, ce genre de meufs ferment bien leurs gueules devant les mâles alpha généralement :)

Exactement la journée elle gueule contre les hommes qui l'opprimé par contre le soir aucun soucis pour ce faire pilonner et sucé des gibres :)

Elle est serieuse ?

Il y a la capote, la pillule, se steriliser et surement encore plein d'autres methode

Y a quelques jours, après avoir constaté de légères pertes de sang dans ma culotte à la place de mes règles habituelles, je suis allée à la pharmacie acheter un test de grossesse. Vous avez deviné la suite : il était positif.

Le 08 mars 2020 à 10:17:44 Keylah a écrit :
Pour témoignage j'ai déjà mis un implant, et j'étais angoissé à mort de prendre du poids ( ce qui est courant en plus avec ). Je faisais tout pour maigrir et au final j'étais au même poids à la limite j'ai fais encore plus de rétention d'eau. Mais ça c'est un détail. Ce qui me fait le plus peur avec ça c'est l'humeur, l'émotion. Perdre sa raison pour une putain d'histoire d'hormone, raisonner comme une femme ×1000 ( :hap: ) J'ai fini par l'enlever direct.

Juste pour dire que je comprends vraiment qu'elle soit perdue. Qu'elle veuille pas de contraception d'autant plus qu'un mec voudra d'office pas utiliser de contraception pour mec et à la longue si relation sérieuse peut être plus supporter la capote ( y'avait un topic sur ça récemment )

Et être enceinte contre sa volonté, ça doit être vraiment horrible. :-(

Il existe des techniques efficaces de contraception méconnues.
Cf mon post juste au dessus :ok:

"Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception,"
Bientôt les militaires qui vont se plaindre d'avoir perdu une jambe au Mali car ils pensaient que ça n'arrivait qu'aux autres. :)

D’un côté je la comprends parce que les moyens de contraception sont loin d’etre parfaits. Certaines tolèrent très mal les effets indésirables des hormones (acné, perte de libido, prise de poids...). Et le stérilet au cuivre n’est pas toujours bien bien toléré non plus :(

Maintenant croire qu’on peut éviter une grossesse avec une application c’est de la naïveté

Le 08 mars 2020 à 10:19:34 Carlin_Sauvage a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:09:50 Opti81 a écrit :
Par contre fumer un paquet de clopes, boire comme un trou et avoir une hygiène de vie dégueulasse, ça la dérange pas visiblement :hap:

Et du coup tu es qui pour te permettre de juger de l'hygiène de vie des autres êtres humains?
Tu ferais mieux de laisser tes mains dans ton slip pour éviter ce genre de remarque je pense.

Bah c'est complètement illogique.

Tu peux pas cracher sur la pillule qui détraque ton corps tout en fumant comme un sac à merde, chose qui fait la même chose.

Le 08 mars 2020 à 10:22:57 derkick a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> > >

> > > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

> >

> > Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

>

> Bah non je peux pas. :pf:

>

> J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

Usul ? Avec ça chose qui voulait devenir un mec (qui y est arrivé je crois)

Le 08 mars 2020 à 10:24:50 DGV a écrit :
D’un côté je la comprends parce que les moyens de contraception sont loin d’etre parfaits. Certaines tolèrent très mal les effets indésirables des hormones (acné, perte de libido, prise de poids...). Et le stérilet au cuivre n’est pas toujours bien bien toléré non plus :(

Maintenant croire qu’on peut éviter une grossesse avec une application c’est de la naïveté

Lis mon post page 5. Il y a des moyens de contraception non médicamenteux efficaces :ok:

Le 08 mars 2020 à 10:25:46 Hellblazer_73 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 09:59:23 _emmacaroonn21 a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> > >> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > > > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> > > >

> > > > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

> > >

> > > Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

> >

> > Bah non je peux pas. :pf:

> >

> > J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

>

> D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

Non encore un autre, sa meuf lui a demandé une vasectomie, il l'a fait, et elle l'a dej quelques temps plus tard :rire:

Le 08 mars 2020 à 10:26:15 derkick a écrit :

Le 08 mars 2020 à 10:25:46 Hellblazer_73 a écrit :

> Le 08 mars 2020 à 10:02:50 derkick a écrit :

>> Le 08 mars 2020 à 09:59:23 _emmacaroonn21 a écrit :

> >> Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :

> > >> Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :

> > > >> Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :

> > > > > https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016

> > > > >

> > > > > Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas :(

> > > >

> > > > Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?

> > >

> > > Bah non je peux pas. :pf:

> > >

> > > J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.

> >

> > D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?

>

> Elles sont pas obligées, moi je mets des préservatifs.

>

> Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.

Non encore un autre, sa meuf lui a demandé une vasectomie, il l'a fait, et elle l'a dej quelques temps plus tard :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/7/1583659594-1579214216-picsart-01-16-11-36-12.jpg

Données du topic

Auteur
TeteDeTyler1
Date de création
8 mars 2020 à 09:42:59
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 141