Elle tombe enceinte par ACCIDENT
Le 08 mars 2020 à 09:59:39 Fenharel17 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:57:17 _emmacaroonn21 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:50:06 derkick a écrit :
https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas
Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?
ça existe pas totu simplement , c'est encore en phase experimental
Mais si ça existait personne en voudrait soyons honnêtes
Le 08 mars 2020 à 09:57:38 DiogeneIIsinope a écrit :
Et puis surtout qui fourre ce genre de dinde multicolore ?
Tant que je peux me vider les couilles j'y vais
Le 08 mars 2020 à 09:59:58 Anti_Crypto a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:44:16 mr-crabe a écrit :
, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes
Ca s'appelle une capote
Elle en parle, et justement elles capotes ça lui assèche le vagin à ce qu'il parait.
grosse mytho surtout ,elle dit ça parcqu'elle aime pas le faire sans capote chose que je comprend , les capotes c'est merdique niveau plaisir
N'empêche, ça fait peur, quand on se dis que des personnes aussi limité qu'elle, soit soutenu et qui arrive à prendre de l'importance....
Plus on avance, plus je me dis qu'on avance vers un monde comme dans le film "Idiocracy". Et que limite ce film deviendra un documentaire sur le mode de vie humaine.....
Le 08 mars 2020 à 09:58:56 Imposteuse a écrit :
Elle se fait incendiée dans la majorité des réponses à son thread. Donc c'est plutôt un cas qui redonne espoir.Quasi personne ne va dans son sens. En même temps la meuf est complètement tarée, elle crache sur toutes les avancées qui justement lui aurait permis d'éviter une grossesse si elle les utilisait. Apparemment c'est pas assez bien pour elle. Donc c'est la faute de la société si elle est tombée enceinte. La société aurait du concevoir des méthodes absolument parfaites, god-like, sans le moindre effet secondaire. Bah oui, parce que y a que la pilule qui a des effets secondaires, c'est bien connu.
Donc elle utilise aucune contraception et ensuite c'est la faute de la société si le coït qu'elle pratique a pour effet de féconder son ovule. Oui, vous avez bien lu : ce n'est pas naturel, biologique, la fécondation, fruit de la jonction entre un spermatozoïde et une ovule, est un construit social patriarcal.
à partir du moment où la meuf t'explique qu'elle pensait être stérile par le pouvoir de la pensée, tu te doutes bien qu'elle est pas net.
A aucun moment sur le thread elle se remet en cause
Le 08 mars 2020 à 09:51:00 clown_puceau a écrit :
Sûrement un futur métisse
Elle a pris une creampie
Le 08 mars 2020 à 09:59:23 _emmacaroonn21 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:58:11 derkick a écrit :
https://twitter.com/cathe6915/status/1236565906668630016Je pige pas la logique. Ne pas se castrer = lâcheté masculine ? je pige pas
Mais non elle parle aussi des autres moyens, genre pourquoi tu pourrais pas prendre une pilule qui a les mêmes effets ?
Bah non je peux pas.
J'ai pas envie de me détraquer le système juste pour baiser une cassos aux cheveux bleus.
D'accord mais du coup les femmes, elles, peuvent et doivent se détraquer le système pour que des mecs comme toi puissent les baiser ?
Elles sont pas obligées, moi je mets des préservatifs.
Je demande rien à personne. Je veux des gosses plus tard, donc j'irai pas me couper le canal juste que pour une cheveux bleus puisse éviter de foutre un stérilet.
Le 08 mars 2020 à 09:45:28 perevertfou a écrit :
Et on va encore avoir recours au meurtre de l’enfant pendant qu’il est sans défense, bravo la France !
Tu sais parfois il vaut mieux une interruption de grossesse que de faire naître un enfant dans un environnement qui lui sera de toute évidence hostile.
Cette "femme" préférera Twitter que son enfant pleur plutôt que de s en occuper...
Ayaaa
Le 08 mars 2020 à 09:44:16 mr-crabe a écrit :
, mais on n'a toujours pas trouvé de moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes
Ca s'appelle une capote
ou pilule du lendemain, ou sterilet ou la dizaine d'autres moyens contraceptifs ...
Le 08 mars 2020 à 10:00:54 _emmacaroonn21 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:59:39 Fenharel17 a écrit :
ça existe pas totu simplement , c'est encore en phase experimental
Mais si ça existait personne en voudrait soyons honnêtes
Evidemment, puisqu'à part les cheveux bleus, personne ne veut se castrer. On a pas une idéologie de mort comme vous, qui consiste à rendre pestiférée l'espèce humaine et nos potentiels descendants
Je n’ose imaginer le désespoir de « l’homme » après l’acte avec ce spécimen
Le désire primaire de celui ci serait il plus important que son honneur
Le 08 mars 2020 à 10:03:06 Carlin_Sauvage a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:45:28 perevertfou a écrit :
Et on va encore avoir recours au meurtre de l’enfant pendant qu’il est sans défense, bravo la France !Tu sais parfois il vaut mieux une interruption de grossesse que de faire naître un enfant dans un environnement qui lui sera de toute évidence hostile.
Cette "femme" préférera Twitter que son enfant pleur plutôt que de s en occuper...
Arrêtez avec cet argument, y'a aucune étude qui montre que les gens pauvres ou triste auraient préféré ne pas naître, ce sophisme que vous répétez tout le temps c'est fatiguant à force.
Le 08 mars 2020 à 09:57:51 Civiq a écrit :
"Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception"Elle se croyait devenue stérile par le seul pouvoir de sa pensée.
Le 08 mars 2020 à 10:04:30 CimerPhilippotJ a écrit :
Le 08 mars 2020 à 09:57:51 Civiq a écrit :
"Je m'étais toujours crue stérile. Peut-être parce que je me vois tellement pas avoir d'enfant, que j'imaginais mal mon utérus aller à l'encontre de ma volonté. Peut-être aussi parce que ça m'est arrivé d'avoir des relations longues sans utiliser de contraception"Elle se croyait devenue stérile par le seul pouvoir de sa pensée.
Et on va encore nier que le gauchisme est une maladie mentale
Données du topic
- Auteur
- TeteDeTyler1
- Date de création
- 8 mars 2020 à 09:42:59
- Nb. messages archivés
- 398
- Nb. messages JVC
- 398