Topic de [o]scuras :

[GUIDE] pour ceux qui veulent se mettre au PIANO

Le 13 mars 2021 à 17:50:59 Seoule a écrit :
Bon je connais Minut G de bach maintenant, je répète en boucle pour savoir la jouer entièrement sans soucis, on est d'accord que apprendre à jouer sa piece sans être interrompu et avoir de problème en étant fluide c'est plus dur que d'apprendre la piece ?

J'aimerai beaucoup apprendre à jouer Fur Elise, vous pensez que ça se tente en autodidacte ? Au passage vous utilisez un site populaire pour trouver vos profs ? Parce que je ne trouve personne chez moi

Perso je galère aussi à jouer un morceau de façon fluide et sans erreur tout du long, même après plusieurs mois. Je suis conscient que j'ai des grosse lacunes dans le perfectionnement d'un morceau et que je manque de rigueur, de travail. Mais bon j'ai pas la prétention d'être un pro loin de là :hap:

Salut !

Merci pour le topic ça m'intéresse je suis totalement novice du coup je voulais me tourner dans un premier temps vers le Yamaha P45 car je ne peux pas dépasser 400€

par contre pour en avoir un neuf à ce prix je trouve pas il est hors stock sur la plupart des sites comme Thomann et il est à 429€, personne à un bon plan pour ce piano ?

merci

J'ai commencé le piano depuis 3 ans, j'ai troqué mon petit numérique (Yamaha P45) qui m'a été bien utile au début mais devenait limité contre un acoustique (Kawai K300).

Pour l'instant j'en suis très satisfait. Quelqu'un connaît ce piano ?

Le 13 mars 2021 à 19:24:09 Touitch a écrit :
Salut !

Merci pour le topic ça m'intéresse je suis totalement novice du coup je voulais me tourner dans un premier temps vers le Yamaha P45 car je ne peux pas dépasser 400€

par contre pour en avoir un neuf à ce prix je trouve pas il est hors stock sur la plupart des sites comme Thomann et il est à 429€, personne à un bon plan pour ce piano ?

merci