Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

Le 24 février 2020 à 14:24:21 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 quand je peux la mettre mal légalement non j'ai un cerveau.

Légalement ? De quoi tu parles c'est une cour de récré et des ados le mec se fait baffer par une connasse devant tout le monde en étant filmé à cet âge là le regard des autres compte énormément et c'est sa petite vie sociale qui s'écroule. T'as cru que le premier réflexe d'un ado c'était de porter plainte ou de contacter un avocat ? :rire:

Le 24 février 2020 à 14:32:24 JoanesEzponda a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:27:41 drbraun26 a écrit :
Aux USA, quand tu frappes dans un établissement tu es sanctionné, il n'aurait pas du répondre sur le coup, montrer la vidéo au directeur ensuite et entamer une procédure surtout que là bas la justice ne rigole pas et même pour une frite du macdonald

Les clefs, n'oubliez jamais le pouvoir de la justice et surtout dans un établissement public

"La violence ne résout rien" :)

"La violence, c'est pour les faibles" :)

"Dans ce genre de cas, soyez raisonnable et ne répondez pas, votre agresseur se sentira humilié et aura reçu une bonne leçon" :)

"Allez tout de suite porter plainte. Une baffe, ça doit bien valoir 50 euros de dommages-et-intérêts" :)

C'est toi qu'on devrait crever en fait...

un peu excessifs il essaye d'apporter une solution et tu le menace/souhaite la mort :nonnon: propose un truc au lieu de critiquer :)

Le 24 février 2020 à 14:32:32 Hermione- a écrit :
c'est comme jaqueline sauvage qui a été graciée pour avoir tué son mari d'une balle dans le dos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jacqueline_Sauvage

0 rapport.

Je viens de voir la fin de la vidéo ils font du tam tam ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png vue la gueule des coups de poing vous inquiétez pas pour le petit il est encore en vie :rire:
L'autre qui ramène sa fraise avec Jacqueline sauvage :)

Le 24 février 2020 à 14:33:36 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:31:53 BrachialV2 a écrit :
C'est pas une question de force ou de manière de répondre. Jamais une nana va frapper un type si elle est seule en face de lui, elle le fait dans le but de l'humilier publiquement tout en sachant qu'en cas de réponse il subira la vindicte populaire. C'est unes des attitudes les plus lâches qui soient.

J'aurais juste neutralisé la fille puis j'aurais porté plainte. Mais quand on est ado on pense différemment

"Je viens porter plainte, car une femme m'a frappé"

C'est ridicule.

Le 24 février 2020 à 13:43:27 Nakhal a écrit :
https://twitter.com/TheFightVids/status/1231029749167857672

-Une meuf le frappe
-Il riposte
-Tout le monde lui saute dessus car il frappe une femme

Il a eu raison ?

Origine des ..

Ah merde :(

Le 24 février 2020 à 14:33:03 EricZizimour3 a écrit :
Cadeau les kheys https://youtu.be/IwAPcUaRm1s :rire:

Ouais mais ça c'est trop violent le bruit de la première droite on dirait carrément une balle de révolver ça fait de la peine quand même

Le 24 février 2020 à 14:34:25 Reichstadt a écrit :

[14:30:42] <Hermione->

Le 24 février 2020 à 14:29:02 petite-chienne a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:27:25 Hermione- a écrit :
en général une femme gifle pas un homme sans raison

Cette armure étincelante élément lumière lvl 80 enchantée à +9 :ouch:

L'hystérie tu connais ? :ouch:

Dieu sait que je suis de ton coté, je déteste les femmes qui se permettent de frapper
ça me rend littéralement fou rien qu'a l'idée que ça m'arrive comme le gars

Les plus insolentes se sentent pousser des ailes et donnent le premier coup en croyant assurément qu'un homme ne répliquera pas. Dans le cas contraire, elles espèrent secrètement l'intervention d'une cavalerie de chevaliers blancs.

c'est toujours ça le truc : les gens attaquent seulement quand ils sont sur d'être unanimement soutenu. Ils oppressent mais se font passer pour des victimes. C'est pas être un humain ça

1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyez :)

après c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.

quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"

Le 24 février 2020 à 14:22:16 Spartiated a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

Relis ce que j'ai dit : "Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie" c'est très clair : toi tu isole le mot que tu veux pour en tirer une conclusion.

De plus lorsque tu vois la vidéo, la meuf était parti pour le lyncher, mais elle a été stoppé direct, on ne sait pas quelles était ses intentions.

Bah il est ou le rapport alors si tu ne te refere pas à la fille ?

Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Ayaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible :rire:

T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.

Le 24 février 2020 à 14:34:50 Tchoinsurlesi a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:32:32 Hermione- a écrit :
c'est comme jaqueline sauvage qui a été graciée pour avoir tué son mari d'une balle dans le dos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jacqueline_Sauvage

0 rapport.

Ce sont deux injustices qui ont lieu en raison du sexe du coupable qui se fait passer en victime car il a un vagin :o))

Le 24 février 2020 à 14:35:27 MacChocounut a écrit :
L'autre qui ramène sa fraise avec Jacqueline sauvage :)

pourquoi tu l'a soutient ? :question:

Je pense qu'il y a surtout eu une grosse embrouille entre les deux :)

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Oui il parait que l'avocat de Weinstein est sur le coup

Bordel ce degré déconnection et ce manque d'empathie :rire:

Penser qu'un ado humilié va réagir comme un juriste :rire:

"agueugeugue pourquoi frapay alor qu'il a l'arsenal juridik "

Le 24 février 2020 à 14:35:25 reniflteuch08 a écrit :
Equal rights, equal fights :)

Tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494955602-mixmedecin.png

Le 24 février 2020 à 14:36:06 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaire

Ayaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible :rire:

T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.

Non mais aux USA aussi yorarien hein, le seul moyen que la meuf soit punie est que le gosse revienne avec le glock de papa

Il a eu raison de la patate, elle était trop confiante car il y avait tout ses potes avec elle.

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 300