[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus
On va surveiller le gosse de près maintenant, faudrait pas qu'il revienne avec revolver de papy
Ça va lui niquer la vie pendant un temps sûrement
Le 24 février 2020 à 14:39:01 PrinceJeanNain a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:36:06 drbraun26 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaireAyaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible
T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.Tu vis dans un conte de fée c'est pas possible. En France, aux USA partout dans le monde un gamin humilié il subit et c'est tout. Et jamais un ado ne parlera de ça à ses parents surtout parce qu'il ne voudra pas leur faire de la peine et ramener ses problèmes à la maison. Il aura honte et va passer le reste de l'année isolé et triste
Alors je pense différemment de la masse. Pour ma part c'est bon avocat + double procès. Après mon père est procédurier.
Ca lui a fait du bien de se prendre une droite.
[14:38:37] <Tanguy-senpai>
Le 24 février 2020 à 14:37:17 Nityulov a écrit :
En tout cas avec cette vidéo on voit bien comment sous les humains de maintenant
Regarder comme ils se jettent tous dessus pour le plaisir de frapper, de se défouler.Ils attendaient que ça, une occasion pour sauter sur célestin
C est des ados attardés cad des ados tout court normaux
La video devrait meme pas soulever un DEBAT le debat est meme pas sur la femme la le debat est sur comment calmer les ados super agressifs a notre epoque.
Le 24 février 2020 à 14:35:58 TheHoliday2 a écrit :
1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyezaprès c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.
quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"
C'est un collège de bobos c'est pour ça qu'il y a que des blancs incapables de se battre. Dans un collège mixte le mec aurait fini dans le coma.
Le 24 février 2020 à 14:39:01 PrinceJeanNain a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:36:06 drbraun26 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:34:15 1m60EtAbattu10 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:30:59 drbraun26 a écrit :
Avec un bon avocat il y a moyen de faire pression sur la fille et sur l'établissement : un ban définitif, une peine avec sursis ou un casier judiciaireAyaa mais vous étiez tous en collège privé c'est pas possible
T'es pas en France. Aux USA ça rigole pas. Un bon avocat aurait fait condamné la fille + l'établissement.
En France les parents portent plainte et disent à leurs enfants de ne pas répliquer par la force physique pour montrer patte blanche dans un dossier juridique.Tu vis dans un conte de fée c'est pas possible. En France, aux USA partout dans le monde un gamin humilié il subit et c'est tout. Et jamais un ado ne parlera de ça à ses parents surtout parce qu'il ne voudra pas leur faire de la peine et ramener ses problèmes à la maison. Il aura honte et va passer le reste de l'année isolé et triste et ne voudra pas en plus se trainer la réputation de "balance fragile" qui attaque une fille ou un établissement en justice pour une claque
T'as jamais été embêté à l'école ça se voit tout de suite.
Stop les généralités Quentin
Le 24 février 2020 à 14:39:52 FeelsCoolMan a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que les WK n'existent pas aux yeux des femmes. Vous êtes juste des marionnettes, des boucliers, des êtres manipulables, ...
en plus les mecs qui ont tapé le mec ils ont reçu quoi en retour de ces filles ?
Après les autres sont ridicules à s'acharner comme ça sur lui.
Le 24 février 2020 à 14:40:32 1m60EtAbattu10 a écrit :
1/ on a pas de contexte
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyezaprès c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.
C'est un collège de bobos c'est pour ça qu'il y a que des blancs incapables de se battre. Dans un collège mixte le mec aurait fini dans le coma.
Dans un collège mixte les mecs issus de la mixité n'auraient pas frappé le mec pour avoir frappé la meuf en retour.
Jamais je frapperais une femme, meme si elle m'attaque, je la maitriserais sans la frapper. C'est ca etre un homme.
Le 24 février 2020 à 14:41:26 7474628949 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:40:32 1m60EtAbattu10 a écrit :
1/ on a pas de contexte
Dans un collège mixte les mecs issus de la mixité n'auraient pas frappé le mec pour avoir frappé la meuf en retour.
Exactement
Le 24 février 2020 à 14:39:52 FeelsCoolMan a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que les WK n'existent pas aux yeux des femmes. Vous êtes juste des marionnettes, des boucliers, des êtres manipulables, ...
c'est un gamin Célestin faut pas lui en vouloir il a toute les caractéristiques gros, coupe de cheveux en bol , roux
Le 24 février 2020 à 14:41:29 orbokel a écrit :
Ne pas pouvoir se défendre face a une femme qui te met une claque sans envoyer une pseudo droite, faut vraiment etre mauvais
Jamais je frapperais une femme, meme si elle m'attaque, je la maitriserais sans la frapper. C'est ca etre un homme.
J’encule le premier qui feed
Le 24 février 2020 à 14:37:14 Mechie a écrit :
Il a eu raison de la patate, elle était trop confiante car il y avait tout ses potes avec elle.
Raison ou pas, réagir par la violence face une fille c'est débile comme geste, peut être qu'elle le mérite, mais lui il mérite son hagar du coup.
Le 24 février 2020 à 14:33:36 drbraun26 a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:31:53 BrachialV2 a écrit :
C'est pas une question de force ou de manière de répondre. Jamais une nana va frapper un type si elle est seule en face de lui, elle le fait dans le but de l'humilier publiquement tout en sachant qu'en cas de réponse il subira la vindicte populaire. C'est unes des attitudes les plus lâches qui soient.J'aurais juste neutralisé la fille puis j'aurais porté plainte. Mais quand on est ado on pense différemment
Sauf que c'est impossible de "neutraliser" dans ce genre de situation, les gens te sautent dessus.
Avec un pote on a déjà stoppé une bagarre qui avait été provoquée par une nana (elle avait fait semblant de se faire frapper par un des types pour que l'autre le tape). Quand on s'est rendus compte de la supercherie on s'est mis à l'insulter, et les deux gars qui jusque là voulaient s'entretuer ont d'un coup voulu se battre contre nous. C'est dire à quel point les gens sont des crétins finis.
Données du topic
- Auteur
- Nakhal
- Date de création
- 24 février 2020 à 13:43:27
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 512