Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

J'ai déjà giflé des meufs qui allait trop loin avec moi je regrette pas une seconde

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

À partir du moment où tu décide une attaque physique sur quelqu'un, quelque soit la gravité, t'ouvres la porte à des répercutions :ok:
C'est pas à celui qui s'en prend une de se demander de quelle force il doit riposter, c'est à l'autre de pas commencer s'il peux pas suivre :ok:
D'autant que le mec s'en allait tranquillement au début :(

Le 24 février 2020 à 14:21:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:20:08 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:19:38 drbraun26 a écrit :
la meilleure réaction c'était de ne pas répondre, de montrer la vidéo au directeur de l'établissement et de porter plainte.

La justice > Violence
Les sanctions > quelques coups de quelques secondes

"Les sanctions" :rire:

"Bonjour je viens porter plainte parce qu'une fille de 30kg m'a mis une baffe" les flics qui te rient au nez :rire:

C'est une atteinte à l'intégrité physique, elle aurait eu un méchant ban pour commencer.
Rien ne vaut la violence, la justice c'est carrément au dessus.

Le 24 février 2020 à 14:14:46 KheyCollector a écrit :
Bordel les zouaves qui lui sautent tous dessus, on dirait des primates :rire:

Toi aussi t'en es un

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

T'es conscient qu'une claque ça peut être très violent psychologiquement en particulier à cet âge quand elle est faite en public face à des gens que t'es amené à cotoyer tous les jours ? Un lycéen qui se fait gifler à la cours de récrée devant tout le monde sans réagir ça devient la risée de l'école ...

Surtout avec les smartphone et les réseaux sociaux de merde de nos jours qui ne rateront pas l'occasion de relayer la video qui tournera en boucle toute l'année dans son bahut. Ca te ruine une vie sociale ce genre de merde

Le 24 février 2020 à 14:12:55 PrinceJeanNain a écrit :

bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Donc quand on te baffe tu tends l'autre joue ? Ses deux chromosomes X lui offrent l'immunité face au sexe opposé ?

Bordel tu dois te faire respecter toi dans la vie :rire:

Non, je bloque, j'ai un minimum de réflexe, répliquer de façon aussi disproportionnée révèle un manque d'expérience au combat et force mentale trop faible.

Le 24 février 2020 à 14:17:34 FeelsCoolMan a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est faux. Le principal ou autres responsables de l'autorité de l'établissement aurait d'abord penser avec sa bite au lieu de son cerveau.

"Gneu gneu gneu Célestin soi un homme et prend sur toi blablabla " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

Le 24 février 2020 à 14:16:55 MacChocounut a écrit :
Il va pas faire la chialleurse la meuf a rien dans les bras c'est pas comme si c'était une magalie 200 kg qu'il a frappé

Tellement prévisible. Bref continuez à nier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563962822-picsart-07-24-12-05-48.png

El famoso.

Et d'où tu sors ça qu'une meuf filmée foutre gifle à un mec devant l'établissement scolaire ne sera pas sanctionnée ?

Parce que moi j'en ai vu des meufs se faire exclure.

Réaction disproportionnée dans les deux cas

On met pas une droite pour une giflette
On se ru pas à 15 sur un mecs sans même comprendre la situation

Tu me frappes je t'encule que tu fasses partie de la faune la flore ou je sais pas quoi

Le 24 février 2020 à 14:21:39 Bvlgari1 a écrit :
Il aurait fu lui remettre une baffe ou la pousser violent elle aurait aussi morfler. Mais bon la droite direct voila quoi :rire:

Une baffe c’est plus destructeur qu’un direct :(
Ça te sonne et en plus tu es humilier

La on parle pas d'une gifle mais d'un coup de poing :)

Le 24 février 2020 à 14:23:18 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:21:15 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:20:08 drbraun26 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:19:38 drbraun26 a écrit :
la meilleure réaction c'était de ne pas répondre, de montrer la vidéo au directeur de l'établissement et de porter plainte.

La justice > Violence
Les sanctions > quelques coups de quelques secondes

"Les sanctions" :rire:

"Bonjour je viens porter plainte parce qu'une fille de 30kg m'a mis une baffe" les flics qui te rient au nez :rire:

C'est une atteinte à l'intégrité physique, elle aurait eu un méchant ban pour commencer.
Rien ne vaut la violence, la justice c'est carrément au dessus.

pas dans la vrai vie

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 quand je peux la mettre mal légalement non j'ai un cerveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582550483-screenshot-20200224-142110.jpg

Distance d'allonge respectée ✔️
Prise d'appuie sur la jambe gauche avec transfert du poids dans la partie droite du corps ✔️
Petite rotation ✔️
Coup circulaire, étanchéité maximum ✔️
Coup flash menton ✔️

Juste la garde qui laisse à désirer mais on comprendra dans le feu de l'action avec le poids du sac à dos qui tire sur le corps

C'est une patate 8/10 mini, bonne manufacture

Le 24 février 2020 à 13:47:46 Icekurimu_II a écrit :
bah non il a ps raison ce puceau, elle lui a mis une baffe et il lui met directe une droite,

Il a raison.
J'évite d'aller coller des tartes à des barbares de 120 kilos même si parfois ça me démange parce que je connais les conséquences. Elle a eu ce qu'elle méritait, elle a utilisé la violence elle a subit la violence point.
Les gens autour sont à vomir à 10 contre pas un seul qui reste devant lui quand il se redresse.
A sa place je les traque un par un jusqu'à vengeance totale.

"gnnnn gnn on frap pa lé fame gnn " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

vous vous faite prendre en strap-on par vos meuf 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 février 2020 à 14:22:46 Decroteur12 a écrit :
J'ai déjà giflé des meufs qui allait trop loin avec moi je regrette pas une seconde

Réaction normal kheyou t'inquiète

J'en ai marre des chevaliers en armure étincelante, faut vous faire soigner.

Le 24 février 2020 à 14:21:38 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:16:57 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Faire cesser l'humiliation.

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Il n'y à aucun honneur à se laisser humilier par une femme. Il ne l'a pas déboîtée il a essayé de fuir et lorsqu'elle l'a bloqué il lui un donné un petit coup pour qu'elle le libère.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est faux une femme peut frapper un homme sans être inquiétée, elle aurait jamais été exclue.

Bah résultat ils s'est fait dégommé par 20 mecs et tout le monde le déteste pour avoir cogné une meuf.

Vu qu'il savait pas se battre la meilleure solution était effectivement de fuir ou se sortir une arme.

Elle aurait été exclue, tu vis dans une dimension parallèle.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? IRL même ceux qui faisaient des 30v1 devant le collège n'étaient pas inquiétés.

Non mais je suis d'accord sur le principe de l'humiliation, mais frapper servait a rien déjà crois moi la saisir par le bras et lui gueuler dessus aurait largement suffit et elle aurait fermé sa gueule

Dans tous les cas ils lui seraient tombé dessus...

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 296