Topic de Nakhal :

[VIDEO] Une MEUF le FRAPPE, il riposte, tout le monde lui saute dessus

C'est pas à celui qui s'en prend une de se demander de quelle force il doit riposter, c'est à l'autre de pas commencer s'il peux pas suivre

Le 24 février 2020 à 14:23:21 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:57 Icekurimu_II a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:10:26 Spartiated a écrit :
C'est très simple : Quand quelqu'un vous attaque dans le but de vous mettre en danger votre personne ou votre vie, votre devoir est de répliquer.

Si ça avait été un enfant qui l'aurait attaquer violemment, la violence aurait aussi été justifié car personne n'a le droit de vous attaquer.

Penser autrement c'est être un putain de soumis cuck, un sous être qui ne mérite pas le respect.

Donc selon toi ce semblant de claque ça mettrais en danger sa vie ? Enleve cette pp elle ne correspond en rien a tes propos.

T'es conscient qu'une claque ça peut être très violent psychologiquement en particulier à cet âge quand elle est faite en public face à des gens que t'es amené à cotoyer tous les jours ? Un lycéen qui se fait gifler à la cours de récrée devant tout le monde sans réagir ça devient la risée de l'école ...

Surtout avec les smartphone et les réseaux sociaux de merde de nos jours qui ne rateront pas l'occasion de relayer la video qui tournera en boucle toute l'année dans son bahut. Ca te ruine une vie sociale ce genre de merde

Tu as déjà été au lycée khouti ? Les gens sont suffisamment matures hein, ça dépend de toi, si tu à l'habitude de te laisser faire tu seras vu comme une victime, mais si tu est connu pour te faire respecter les gens te verront comme un héros en quelque sorte, tu sait te contznir, tu ne perd pas tes moyens à mettre une droite.

Le 24 février 2020 à 14:41:26 7474628949 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:40:32 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:35:58 TheHoliday2 a écrit :
1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyez :)

après c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.

quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"

C'est un collège de bobos c'est pour ça qu'il y a que des blancs incapables de se battre. Dans un collège mixte le mec aurait fini dans le coma.

Dans un collège mixte les mecs issus de la mixité n'auraient pas frappé le mec pour avoir frappé la meuf en retour.

c'est théorique ça

Pourquoi dans toutes les vidéos de ce genre les gens savent pas frapper et font des moulinets avec leurs bras ? C'est quoi cette façon de se battre wtf

Le 24 février 2020 à 14:41:29 orbokel a écrit :
Ne pas pouvoir se défendre face a une femme qui te met une claque sans envoyer une pseudo droite, faut vraiment etre mauvais :rire:
Jamais je frapperais une femme, meme si elle m'attaque, je la maitriserais sans la frapper. C'est ca etre un homme.

Et si elle sort un couteau, tu la désarmes aussi ?

Cette réaction de merde.

Le 24 février 2020 à 14:41:26 7474628949 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:40:32 1m60EtAbattu10 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:35:58 TheHoliday2 a écrit :
1/ on a pas de contexte
2/ elle attrappe, il pousse, elle claque, il cogne.
ils sont tt les 2 dans la montée de violence..
3/ ca fait bizarre une videos comme ca saNs.... vous voyez :)

après c'est une jolie nana donc forcément elle a 10 white knights et ses potes. moi je suis pas étonnée.

quand ton pote se fait cogné , tu lui dis "dsl bro t'as commencé ?"

C'est un collège de bobos c'est pour ça qu'il y a que des blancs incapables de se battre. Dans un collège mixte le mec aurait fini dans le coma.

Dans un collège mixte les mecs issus de la mixité n'auraient pas frappé le mec pour avoir frappé la meuf en retour.

Dans un collège mixte son mec aurait tenu sa femme pour éviter qu'elle frappe la victime, effectivement.

Oui aujourd'hui il faut faire justice soi-même :)

Le 24 février 2020 à 13:47:34 Nakhal a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582515304-violence.jpg

"Peu importe qu'elle l'ait frappée en premier ou non, ce qui compte c'est pourquoi a-t-il levé la main sur une femme ... la violence envers les femmes est en train de devenir incontrôlable"

Bah parcequ'elle l'a frappé :(

Mais oui la video demontre bien la violence faite aux femmes en effet :-( les pauvres femmes qui se font mal aux mains et au pieds en tabassant l'homme au sol et recroquevillé de maniere opressante

Le 24 février 2020 à 14:39:52 FeelsCoolMan a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que les WK n'existent pas aux yeux des femmes. Vous êtes juste des marionnettes, des boucliers, des êtres manipulables, ...

https://youtu.be/KWx44kga7gg

Vous pensez qu'il a gagné un billet? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le criminel agresse la femme, le WK vient à la rescousse et se fait poignarder, le WK va à l'hôpital, alors que la femme va à l'hôtel avec le criminel. :)

C'est ça la vie. Être un petit toutou ça ne paye pas. :)

une bande de fragile qui se tape dessus comme des meuf :rire:
On veut l'égalité mais sans les responsabilités que ca implique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

Le 24 février 2020 à 14:43:02 VeganReptilien a écrit :
Pourquoi dans toutes les vidéos de ce genre les gens savent pas frapper et font des moulinets avec leurs bras ? C'est quoi cette façon de se battre wtf

disons que la majorité de 2k20 n'est pas la même majorité 14-18 :)

Le 24 février 2020 à 14:39:15 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:34:44 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:24:21 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :
Intérêt de frapper la meuf ?

Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 quand je peux la mettre mal légalement non j'ai un cerveau.

Légalement ? De quoi tu parles c'est une cour de récré et des ados le mec se fait baffer par une connasse devant tout le monde en étant filmé à cet âge là le regard des autres compte énormément et c'est sa petite vie sociale qui s'écroule. T'as cru que le premier réflexe d'un ado c'était de porter plainte ou de contacter un avocat ? :rire:

T'es mongol ou quoi ?

Je parlais de se plaindre à la CPE. Tu crois que la meuf l'aurait pas fait ?

Quand t'as un peu d'intelligence tu par pas comme un tondeuse à gazon dès qu'on te touche.

C'est toi qui es idiot avec ton absence total de projection. Un lycée c'est pas une entreprise ou une fac. Les codes sociaux qui régissent les ado sont très particulier. Jamais un garçon n'ira voir le CPE après s'être pris une claque par une fille, ça ne fera qu'accentuer l'humiliation et les railleries. Déjà que la plupart ne le font pas quand ils se font harcelés par des mecs...

Elle lui a mit une micro pichenette a quel moment le mec a pris une patate ?

Le 24 février 2020 à 14:42:46 MkMiller a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:41:29 orbokel a écrit :
Ne pas pouvoir se défendre face a une femme qui te met une claque sans envoyer une pseudo droite, faut vraiment etre mauvais :rire:
Jamais je frapperais une femme, meme si elle m'attaque, je la maitriserais sans la frapper. C'est ca etre un homme.

Gaucho détecté

Le pire c'est que ce bouffon se rend pas compte que s'il l'avait "maîtriser" il se serait aussi fait agar par 20 personnes, donc selon toi, le mieux aurait été de la maîtriser devant sa bande de pote et son mec ? :rire:

Quand on t'attaque, la violence est autorisé c'est tout. Tant que tu m'attaque pas je te ferai rien, mais si tu m'attaque là, plus rien ne te sauvera.

Je vous le répète les clefs : avocat + procédure. Les gens tremblent quand ils recoivent un recommandé. La violence psychologique dure plus longtemps que la violence physique de quelques coups de quelques secondes, qui peuvent se retourner contre toi.
La justice y'a que ça de vrai.

Le 24 février 2020 à 14:44:44 golumita a écrit :
une bande singe

Le 24 février 2020 à 14:44:47 MacChocounut a écrit :
Elle lui a mit une micro pichenette a quel moment le mec a pris une patate ?

Si on te met une gifle, tu met une gifle en retour ?
Cuck

Le 24 février 2020 à 14:44:12 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:39:15 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:34:44 PrinceJeanNain a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:24:21 TrucMachinBOY a écrit :

Le 24 février 2020 à 14:18:38 Prima_Hyadum28 a écrit :

> Le 24 février 2020 à 14:14:59 TrucMachinBOY a écrit :

>Intérêt de frapper la meuf ?

>

> Y a aucun honneur à restaurer en déboitant une gonzesse.

>

> Avec les vidéos il l'aurait fait exclure, et elle n'aurait eu personne pour la défendre en cas de représailles.

>

> C'est bien beau de vouloir jouer le guerrier de cour de récré mais c'est pas comme ça qu'on obtient justice, la preuve.

Donc tu te laisse frapper ? :(
Si une femme te baffe la gueule plusieurs fois tu la laissera faire :(

Je fonce pas en 1v100 quand je peux la mettre mal légalement non j'ai un cerveau.

Légalement ? De quoi tu parles c'est une cour de récré et des ados le mec se fait baffer par une connasse devant tout le monde en étant filmé à cet âge là le regard des autres compte énormément et c'est sa petite vie sociale qui s'écroule. T'as cru que le premier réflexe d'un ado c'était de porter plainte ou de contacter un avocat ? :rire:

T'es mongol ou quoi ?

Je parlais de se plaindre à la CPE. Tu crois que la meuf l'aurait pas fait ?

Quand t'as un peu d'intelligence tu par pas comme un tondeuse à gazon dès qu'on te touche.

C'est toi qui es idiot avec ton absence total de projection. Un lycée c'est pas une entreprise ou une fac. Les codes sociaux qui régissent les ado sont très particulier. Jamais un garçon n'ira voir le CPE après s'être pris une claque par une fille, ça ne fera qu'accentuer l'humiliation et les railleries. Déjà que la plupart ne le font pas quand ils se font harcelés par des mecs...

Ben il l'attend le lendemain et il lui pète les genoux à elle et son copain si ça le fait marrer.

Données du topic

Auteur
Nakhal
Date de création
24 février 2020 à 13:43:27
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 229